Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

HOBBIT BOX EXTENDED EDITION 2

Écrit par Avatar de FlorentFlorent

Ajouté le


22 commentaires

Warner vient de lancer une nouvelle édition Hobbit Bow extended qui contiendra :

• L’Edition exclusive ULTIMATE EXTENDED VERSION Blu-Ray 3D™/Blu-Ray™/DVD/copie digitale™ : En plus de la version longue en 3D, cette nouvelle édition contient 25 minutes supplémentaires de film et plus de 7,5 heures de bonus inédits.
• Le jeu vidéo Lego Hobbit pour PC sorti le 11/04/2014
• La réplique authentique version ouvre-lettres de la lame de Morgul appartenant au puissant capitaine des Nazgûls, le Roi-Sorcier d'Angmar. Mesure 20 cm environ. Livrée dans un coffret présentoir vitré sur lequel est inscrit en lettres dorées "Morgul Blade" (25 x 8 cm)
• Lithographie « Middle-earth » : Papier « parchemin » 250 gr (28cmx23.5cm), Impression quadri recto, Gaufrage en relief du logo, Vernis sélectif pantone cuivré.

On a droit à quelques photos :






La série sera validée à partir de 300 commandes.

Vous pouvez la réserver ici : Warnerbros.fr

Prix : 80€ + 5,9€ de fdp

Publié le

Après la version longue, on a le droit à la version très longue, si j'ai bien compris ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Netrisca
Netrisca

Publié le

Hop je prend.
Elle ira bien a coté du collector du 1 en VL.

Vivement la 3eme qui suivra dans le même genre.
Fred31
Fred31

Publié le

Elles sont vraiment tentante les versions qu'ils proposent pour le Hobbit.
J'espère que je ne regretterais pas de ne rien avoir pris pour chaque film, en "misant" sur un gros coffret final.
papakyller
papakyller

Publié le

ca commence a faire une paire de collector si tu veux tous les avoir!!!!
Emilien
Emilien

Publié le

Et bah elle me tente bien cette édition. Et puis comme le jeu ne m’intéresse pas je pourrai surement le vendre aux alentours des 20e je pense 😀
Emilien
Emilien

Publié le

Et d'ailleurs petit coup de gueule je viens de remarquer que pour la première box extended edition, on peut acheter la lame sur différents sites 😖 Il y a même des modèles différents 😀 Donc je pense que cela va être pareil pour celle là ...

D'ailleurs pensez à visiter le site on trouve pleins de trucs sympas et même des objets présents dans des collectors.
😀
😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Emilien a dit:

Et d'ailleurs petit coup de gueule je viens de remarquer que pour la première box extended edition, on peut acheter la lame sur différents sites 😖 Il y a même des modèles différents 😀 Donc je pense que cela va être pareil pour celle là ...

D'ailleurs pensez à visiter le site on trouve pleins de trucs sympas et même des objets présents dans des collectors.
😀
😀


oui malheureusement les goodies des éditions just for fans de warner sont la plupart du temps pas exclusives au coffret ! Du coup, tu peu pratiquement tout trouver a l'unité. Après faudrait refaire le calcul, mais me semble que tu es plutôt gagnant a prendre leur coffret que tout séparément 😉
Florent
Florent

Publié le

Un petit up pour dire que la série est validée (bon ok ça date, mais mieux vaut tard que jamais...)

Et j'en profite pour rajouter le visuel et le lien pour l'édition d'Amazon, je n'ai pas trouvé de sujet pour cette édition


shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Parce que tu n'as pas bien cherché pardi ! J'ai fait un article sur le blog en août dernier 🙄
Tu penses vraiment que j'aurais laisser passer ça 😈
Florent
Florent

Publié le

shady77 a dit:

Parce que tu n'as pas bien cherché pardi ! J'ai fait un article sur le blog en août dernier 🙄
Tu penses vraiment que j'aurais laisser passer ça 😈




Sur le blog je l'avais vu, je te suie assidûment! 😉
Mais pas sur le forum (là où l'on peut dire des trucs avec des slips, toussa toussa...).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue tu as raison sur le fofo il n'y est pas ! 😳
mais pourquoi ne pas créer un nouveau sujet a l'occaz plutôt que d'écrire ça sur le post d'une autre édition 🙄
Florent
Florent

Publié le

Parce que j'avais peur de l'avoir raté et de créer un doublon... 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

48€51 hors frais de douanes 😀 😀 😀 !!!

45€21 si vous êtes pas pressé, et essayez d'échapper à la douane.
FRush9
FRush9

Publié le

Je vais acheter l'editipn amazon par contre attention jai recu celle du 1 le boitier contenant les dvd n'est pas comme sur la photo (depliant avec un bel artwork devant) celui que jai recu est un simple fourreau avec une boite dvd assez grosse donc je ne sais pas si ca va faire pareil mais en tout cas mefiez vous.
Mais bon etant fan du hobbit jai achete le collector version longue dvd a 19€ parce que je trouvais l'autre vraiment moche et l'artwork sur les versions dvd est souvent meilleur a mon avis je risque de craquzr aussi pour le 2 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour le premier c'est vrai on aurait pu croire a un digipack, mais pour celui-la ont voit bien sur l'image qu'il s'agit du même boitier que la premiere version avec le fourreau et le amaray noir 😐
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bim 37€ de douanes même en livraison standard pour deux exemplaires 😢
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu es passé par ces co***** d'ups ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah c'est pas moi qui est choisi ! mais oui c'est bien c'est enfoiré qui facture 15€ de frais + 22€ de douanes 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as pris lequel des 3 modes de livraison celui du milieu ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

bim 37€ de douanes même en livraison standard pour deux exemplaires 😢


nop le premier livraison standard ! Mais sur Amazon.ca il n'y a que deux choix seulement, standard ou express. Le truc de fou c'est que même en standard il envoi ça comme du express donc avec ups :/
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

saleté d'ups !

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)