HOBBIT BOX EXTENDED EDITION 2
Warner vient de lancer une nouvelle édition Hobbit Bow extended qui contiendra :
• L’Edition exclusive ULTIMATE EXTENDED VERSION Blu-Ray 3D™/Blu-Ray™/DVD/copie digitale™ : En plus de la version longue en 3D, cette nouvelle édition contient 25 minutes supplémentaires de film et plus de 7,5 heures de bonus inédits.
• Le jeu vidéo Lego Hobbit pour PC sorti le 11/04/2014
• La réplique authentique version ouvre-lettres de la lame de Morgul appartenant au puissant capitaine des Nazgûls, le Roi-Sorcier d'Angmar. Mesure 20 cm environ. Livrée dans un coffret présentoir vitré sur lequel est inscrit en lettres dorées "Morgul Blade" (25 x 8 cm)
• Lithographie « Middle-earth » : Papier « parchemin » 250 gr (28cmx23.5cm), Impression quadri recto, Gaufrage en relief du logo, Vernis sélectif pantone cuivré.
On a droit à quelques photos :
La série sera validée à partir de 300 commandes.
Vous pouvez la réserver ici : Warnerbros.fr
Prix : 80€ + 5,9€ de fdp
• L’Edition exclusive ULTIMATE EXTENDED VERSION Blu-Ray 3D™/Blu-Ray™/DVD/copie digitale™ : En plus de la version longue en 3D, cette nouvelle édition contient 25 minutes supplémentaires de film et plus de 7,5 heures de bonus inédits.
• Le jeu vidéo Lego Hobbit pour PC sorti le 11/04/2014
• La réplique authentique version ouvre-lettres de la lame de Morgul appartenant au puissant capitaine des Nazgûls, le Roi-Sorcier d'Angmar. Mesure 20 cm environ. Livrée dans un coffret présentoir vitré sur lequel est inscrit en lettres dorées "Morgul Blade" (25 x 8 cm)
• Lithographie « Middle-earth » : Papier « parchemin » 250 gr (28cmx23.5cm), Impression quadri recto, Gaufrage en relief du logo, Vernis sélectif pantone cuivré.
On a droit à quelques photos :
La série sera validée à partir de 300 commandes.
Vous pouvez la réserver ici : Warnerbros.fr
Prix : 80€ + 5,9€ de fdp
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Elle ira bien a coté du collector du 1 en VL.
Vivement la 3eme qui suivra dans le même genre.
988 messages
Publié le
J'espère que je ne regretterais pas de ne rien avoir pris pour chaque film, en "misant" sur un gros coffret final.
466 messages
Publié le
308 messages
Publié le
308 messages
Publié le
D'ailleurs pensez à visiter le site on trouve pleins de trucs sympas et même des objets présents dans des collectors.
😀
😀
50101 messages
Publié le
oui malheureusement les goodies des éditions just for fans de warner sont la plupart du temps pas exclusives au coffret ! Du coup, tu peu pratiquement tout trouver a l'unité. Après faudrait refaire le calcul, mais me semble que tu es plutôt gagnant a prendre leur coffret que tout séparément 😉
1342 messages
Publié le
Et j'en profite pour rajouter le visuel et le lien pour l'édition d'Amazon, je n'ai pas trouvé de sujet pour cette édition
50101 messages
Publié le
Tu penses vraiment que j'aurais laisser passer ça 😈
1342 messages
Publié le
Sur le blog je l'avais vu, je te suie assidûment! 😉
Mais pas sur le forum (là où l'on peut dire des trucs avec des slips, toussa toussa...).
50101 messages
Publié le
mais pourquoi ne pas créer un nouveau sujet a l'occaz plutôt que d'écrire ça sur le post d'une autre édition 🙄
1342 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
45€21 si vous êtes pas pressé, et essayez d'échapper à la douane.
208 messages
Publié le
Mais bon etant fan du hobbit jai achete le collector version longue dvd a 19€ parce que je trouvais l'autre vraiment moche et l'artwork sur les versions dvd est souvent meilleur a mon avis je risque de craquzr aussi pour le 2 😀
50101 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
nop le premier livraison standard ! Mais sur Amazon.ca il n'y a que deux choix seulement, standard ou express. Le truc de fou c'est que même en standard il envoi ça comme du express donc avec ups :/
15980 messages
Publié le
22 affichés sur 22 trouvés