Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Interstellar Walmart Edition ou AmazonUK

Écrit par Avatar de mimicultemimiculte

Ajouté le


8 commentaires

Interstellar Collector's Edition Walmart Exclusive


Date de sortie : 31 mars 2015

Description : Bon j'ai vu que personne n'a parlé de cette édition disponible sur Walmart.
Bon il est vrai que pour se la procuré c'est galère car aucune livraison en France, mais il y a toujours moyen 🤓
Par contre on en sait toujours pas plus sur le zonage mais sur les pistes et sous titres oui :
Audio
English: DTS-HD Master Audio 5.1
Spanish: Dolby Digital 5.1
French: Dolby Digital 5.1
Subtitles
English, English SDH, French, Spanish

Prix : ~30$

Disponibilité :
sur Walmart pour 30$

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interstellar Limited Digibook Edition


Date de sortie : 30 mars 2015

Description :

Prix : ~20£

Disponibilité :
sur Amazon.co.uk

Publié le

C'est du paramount donc 90% de chance qu'il soit free zone, mais bon pas si facile à se procurer comme tu dis.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pour la petite histoire c'est un tout nouveau packaging appelé NEO-Pack ! Si je dis pas de bêtise c'est comme un digipack, mais en plastique est non en carton. Du coup, c'est plus rigide, les coins ne s'écrase pas comme les digipack et enfin il se ferme avec un aimant. Aussi l'aspect est plus brillant qu'un digipack mat. Bref ça ressemble beaucoup au magno case apparemment 🙄

Tarunaka
Tarunaka

Publié le

J'avais vu la première mais je l'ai pas mise comme Walmart ne livre pas en France.
Je préfère quand même ma préco sur le SB 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est le point négatif pour l'acces mais après le morceaux de pellicule (je ne peux passé à coté^^)
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Ouais ça me fait chier aussi...
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Arf dommage pour la livraison en france, après je trouve pas le contenu très attirant.
Vraiment dommage qu'il n'y ai pas de vrai collector et livré en france!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si quelqu'un est motivé par cette édition, on peut en discuter via PM pour le walmart.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me tâte, mais un livret en anglais, ça fait chier quoi 😐

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)