Iron Giant - Signature Ultimate Collector’s Edition
Le voilà enfin, le bluray d'Iron Giant. Après pas mal d'attentes, il va donc sortir au mois de Septembre 2016 ! Et à cette occasion, la Warner nous à préparé une magnifique édition collector au nom de Signature Ultimate Collector’s Edition (Signature Edition est le nom de la nouvelle version du film) !
Ce coffret spécialement réalisé pour l'occasion comportera donc tout d'abord le pack Blu-ray/DVD/Digital HD, une lettre du réalisateur Brad Bird aux fans, 5 art cards designées spécialement par Mondo !, un livre de 32 pages, et enfin une figurine collector d'Iron Giant.
Les bonus inclus avec le film sont :
- The Giant's Dream: An all new documentary about the dramatic story behind the making one of the world's greatest animated films, The Iron Giant.
- Includes both version of the film: The Iron Giant: Signature Edition (2015)
The Iron Giant: Original Theatrical Edition (1999)
- Feature-Length Commentaries by Director Brad Bird, Head of Animation Tony Fucile, Story
Department Head Jeff Lynch and Giant Animation Supervisor Steven Markowski
- The Making of The Iron Giant – Hosted by Vin Diesel and featuring interviews with the cast and crew
- Deleted Scenes, Original Opening Sequences and Featurettes that give you an inside look into the score, character design, storyboards and animation
- Motion Gallery, New Signature Edition Trailer, and more![/list:u]
Pour commander ce coffret, c'est sur Amazon.com (au prix de $74.99 fdpout), ou bien Zavvi (65,49€)
Je rajoute ça ici au passage, un artbook "The Art of The Iron Giant" est prévu 😀 Un petit aperçu :
[spoiler]
[/spoiler]
Ce coffret spécialement réalisé pour l'occasion comportera donc tout d'abord le pack Blu-ray/DVD/Digital HD, une lettre du réalisateur Brad Bird aux fans, 5 art cards designées spécialement par Mondo !, un livre de 32 pages, et enfin une figurine collector d'Iron Giant.
Les bonus inclus avec le film sont :
- The Giant's Dream: An all new documentary about the dramatic story behind the making one of the world's greatest animated films, The Iron Giant.
- Includes both version of the film: The Iron Giant: Signature Edition (2015)
The Iron Giant: Original Theatrical Edition (1999)
- Feature-Length Commentaries by Director Brad Bird, Head of Animation Tony Fucile, Story
Department Head Jeff Lynch and Giant Animation Supervisor Steven Markowski
- The Making of The Iron Giant – Hosted by Vin Diesel and featuring interviews with the cast and crew
- Deleted Scenes, Original Opening Sequences and Featurettes that give you an inside look into the score, character design, storyboards and animation
- Motion Gallery, New Signature Edition Trailer, and more![/list:u]
Pour commander ce coffret, c'est sur Amazon.com (au prix de $74.99 fdpout), ou bien Zavvi (65,49€)
Je rajoute ça ici au passage, un artbook "The Art of The Iron Giant" est prévu 😀 Un petit aperçu :
[spoiler]
[/spoiler]
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
Mr optimisme bonjour ! 😀
50100 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
65,49€ -> Lien
15157 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
208 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
la version française a bien le droit de se faire en...........amputer
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Contient :
- le Blu-ray du film en version 1999 (86') et version Signature Edition 2015 (90')
- le DVD du film
- la figurine collector du Géant de fer
15157 messages
Publié le
encore heureux ^^
mais bon, c'est dommage quand me^me
après si c'était pour se retrouver avec un bouquin pas traduit, bon, ça m'aurait fait chier ^^
50100 messages
Publié le
PS : Le petit article sur le blog pour tous les détails
26241 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
oui c'est pas faux 🙄
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
113 messages
Publié le
J'ai pas le rater....
50100 messages
Publié le
là part contre a mon avis c'est exactement la même... et celle du collector us/uk on l'a pas encore vu en vraie me semble, juste des rendus 3d
4549 messages
Publié le
WTF 2017
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
t'auras bien le temps de te l'acheter
114 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
114 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
j'ai pareil mais j'y crois pas du tout ^^ Fnac qui prévoit la sortie fin 2017 et amazon qui n'a tjr pas mis à jour la page produit 😖 A mon avis demain ce que je vais avoir c'est surtout un mail comme quoi ils l'ont pas
15157 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Alors qui c'est qui avait raison ? 🙄 c'est fou d'avoir plus d'expériences là dessus que les mec d'Amazon.. Qui me dit l'autre fois mais si mais si monsieur je vous assure vous aurez votre produit.. Alors que j'étais sûr que j'allais recevoir ca aujourd'hui ^^
1817 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
114 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
50 affichés sur 69 trouvés