La Belle et la Bête - édition collector
Amazon.fr nous dévoile donc le fameux collector de La belle et la Bête*, après un steelbook de la Fnac à l'allure peu convaincante, celui-ci sera t-il à la hauteur?
[> *La Belle et la Bête - édition collector : Blu-ray + DVD + Livre + DVD Bonus - Edition limitée]
A première vu, le visuel à l'air plutôt réussi et nous donne envie d'en savoir plus!
Quoi! Ce n'est qu'un artbook!?
Et oui malheureusement rien d'impressionnant dans ce collector qu'Amazon défini dans son titre comme "édition limitée" alors qu'un artbook La Belle et la Bête, le Livre du Film est bien vendu séparément.
D'ailleurs ce collector me rappelle fortement l'Edtion ultime de The Grandmaster, les disques étaient placé dans un livre-photos.
En espérant que l'artbook du collector propose quelque chose de plus que celui vendu séparément!
La précommande est ouverte sur Amazon.fr au prix de 60€18
[> sortie prévue le 1 Octobre 2014]
369 messages
Publié le
422 messages
Publié le
369 messages
Publié le
Tout à fait d'accord, au moins dans The Grandmaster il y avait une affiche double face plutôt sympa ! Personnellement je pense qu'il vaut mieux attendre les soldes d'hiver et le chopper à 20 euros 😖
1355 messages
Publié le
Malheureusement si l'on en croit la boite, ce serait l' "édition définitive", et même si cela ne veut pas dire que c'est forcément la dernière, on retrouve quand même grandement ce titre pour la dernière édition d'un film.
Sinon oui, il manque un ou plusieurs goodies, ce qui ferait toute la différence, et la rien.
2289 messages
Publié le
ainsi que le collector mais à presque 80€ mais pas encore dispo en préco
422 messages
Publié le
Je pense que ce sera l'objectif pour ce coffret sauf si nous sorte un coffret surprise de derrière les fagots comme ils savent le faire parfois...
21093 messages
Publié le
Mieux vaut tard que jamais. 😀
Comme vous tous, je regrette le manque de goodies dans ce coffret.
Au moment de l'annonce du steelbook exclusif FNAC, et tout en sachant qu'une version définitive allait voir le jour, j'avais beaucoup hésiter entre attendre cette dernière ou bien me rabattre sur le steelbook FNAC.
Finalement j'ai tout de même commandé le steelbook et je pense que je vais repasser à la caisse avec ce coffret, car malgré tout, le visuel est juste SUBLIME !!
2289 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
9 affichés sur 9 trouvés