Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La Belle et la Bête - édition collector

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


9 commentaires

Amazon.fr nous dévoile donc le fameux collector de La belle et la Bête*, après un steelbook de la Fnac à l'allure peu convaincante, celui-ci sera t-il à la hauteur?
[> *La Belle et la Bête - édition collector : Blu-ray + DVD + Livre + DVD Bonus - Edition limitée]


A première vu, le visuel à l'air plutôt réussi et nous donne envie d'en savoir plus!

Quoi! Ce n'est qu'un artbook!?


Et oui malheureusement rien d'impressionnant dans ce collector qu'Amazon défini dans son titre comme "édition limitée" alors qu'un artbook La Belle et la Bête, le Livre du Film est bien vendu séparément.

D'ailleurs ce collector me rappelle fortement l'Edtion ultime de The Grandmaster, les disques étaient placé dans un livre-photos.
En espérant que l'artbook du collector propose quelque chose de plus que celui vendu séparément!

La précommande est ouverte sur Amazon.fr au prix de 60€18
[> sortie prévue le 1 Octobre 2014]

Publié le

En effet la même chose que pour The Grandmaster, de très bonne qualité mais il manque quelque chose ! Je suis plutôt pessimiste pour voir une autre édition sortir !
Lord54
Lord54

Publié le

pas très attrayant ce coffret collector c'est qu'il manque un petit quelque chose pour faire de ce coffret une exception
Sin54
Sin54

Publié le

LORD54 a dit:

pas très attrayant ce coffret collector c'est qu'il manque un petit quelque chose pour faire de ce coffret une exception



Tout à fait d'accord, au moins dans The Grandmaster il y avait une affiche double face plutôt sympa ! Personnellement je pense qu'il vaut mieux attendre les soldes d'hiver et le chopper à 20 euros 😖
sebastien
sebastien

Publié le

Sin54 a dit:

En effet la même chose que pour The Grandmaster, de très bonne qualité mais il manque quelque chose ! Je suis plutôt pessimiste pour voir une autre édition sortir !



Malheureusement si l'on en croit la boite, ce serait l' "édition définitive", et même si cela ne veut pas dire que c'est forcément la dernière, on retrouve quand même grandement ce titre pour la dernière édition d'un film.

Sinon oui, il manque un ou plusieurs goodies, ce qui ferait toute la différence, et la rien.
tigre62
tigre62

Publié le

le livre est également dispo à la fnac, je le trouve plutôt pas mal

ainsi que le collector mais à presque 80€ mais pas encore dispo en préco
Lord54
Lord54

Publié le

Sin54 a dit:

Tout à fait d'accord, au moins dans The Grandmaster il y avait une affiche double face plutôt sympa ! Personnellement je pense qu'il vaut mieux attendre les soldes d'hiver et le chopper à 20 euros 😖



Je pense que ce sera l'objectif pour ce coffret sauf si nous sorte un coffret surprise de derrière les fagots comme ils savent le faire parfois...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens seulement de découvrir ce coffret via Twitter et je me rends compte que cela fait déjà plus de 10 jours qu'il a été posté sur le forum. 🙄
Mieux vaut tard que jamais. 😀

Comme vous tous, je regrette le manque de goodies dans ce coffret.
Au moment de l'annonce du steelbook exclusif FNAC, et tout en sachant qu'une version définitive allait voir le jour, j'avais beaucoup hésiter entre attendre cette dernière ou bien me rabattre sur le steelbook FNAC.
Finalement j'ai tout de même commandé le steelbook et je pense que je vais repasser à la caisse avec ce coffret, car malgré tout, le visuel est juste SUBLIME !!
tigre62
tigre62

Publié le

La fnac a ouverte ses pré-commande et au même prix que sur amazon
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Actuellement 10€ de CC offerts sur FNAC.com

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)