Les 8 salopards Edition Prestige Vintage Combo Blu-ray + DVD
Date de sortie: 25 Mai 2016
Prix: 89,99€
Lien:
Fnac.com
Amazon.fr
Contient:
Le Blu-ray du film
La DVD du film
Le combo digipack 4 volets exclusif incluant DVD et Blu-ray du film (version « normale »)
Le double vinyle de la BO d’Ennio Morricone (pas le TMR)
Le livre « Quentin Tarantino, un cinéma déchaîné »
Un morceau de la pellicule 70mm originale du film sur un support collector.
Une affiche du film dédicacée par Quentin Tarantino, Kurt Russell et Walton Goggins[/list:u]
231 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
231 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
231 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
par contre pour ceux qu'on pu la faire prenez une capture d'écran, on sait jamais
15980 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
432 messages
Publié le
152 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Fnac, doncpour l'instant exclusivement française, le titre de ce topic est faux )10189 messages
Publié le
Et le coffret n'est pas listé dans les À paraitre Exclusivités et Editions Spéciales Fnac (il y a bien le steelbook fnac par contre).
13761 messages
Publié le
"temporairement, dans l'attente d'un autre éventuel lien étranger et donc en VO" ... Ce titre reste faux
l'image parle d'elle même avec 3 apparition du titre en français, dont une sur la boite principale contenant l'ensemble de cette édition 😉
10189 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
On parle pas à proprement parler du titre du film, qui effectivement existe dans les deux langues, mais de la dénomination commerciale d'un produit... qui jusqu'a preuve du contraire par un lien étranger, n'existe pas sous la forme que tu as notée.
Ou alors, marquer "8 копилад Престиге Едитион" serait tout aussi juste...
Non : "dans" le coffret, d'ou le fait que j'ai précisé "boite pricipale"
Pourquoi est ce que tu n'as pas apellé CE topic "la tantouze en slip rouge contre l'oiseau de nuit de Gotham édition collector allemande" ?
Maintenant, effectivement, tu fais comme tu veux puisque tu as ouvert le topic. 😉
26241 messages
Publié le
Et pour le Tarantino je voit pas trop le problème.. C'est pas comme si j'avais inventé le titre The Hateful Eight tandis que ton truc de la tantouse rouge etc bah c'est pas un titre 😖 Évidement que je vais pas mettre de titre russe, c'est juste on a le choix entre le titre fr ou original.. Je fais ça souvent pour les steelbooks et tu dit rien..
Et perso pour moi le nom de l'édition c'est prestige, pas le titre du film.. Franchement la tu chipote un max..
Moi quand j'ai écrit je voyais ça comme l'édition prestige du film "blabla" c'est tout. Mais bon histoire que tu arrête de stresser, je t'ai changé le titre du topic pour que ca soit exactement pareil que celui de la Fnac... 😛
13761 messages
Publié le
C'est pas faux j'ai pris un mauvais exemple^^
Mais encore une fois, pour moi, c'est la dénomination commerciale du produit donc ...
J'avais jamais fait gaffe mais je vais me faire un plaisir de troller tous tes futurs topics 🤣 😉
Non je me fait le défenseur de notre nole langue de Molière
merci ....
... mais en vrai à l'origine si mon message était entre parenthèse et avec un smiley ninja, c'était pour symboliser que celui-ci était futile #seconddegré 😀
D'ailleurs pour te rassurer, si tu veux te venger, je crois de mémoire, que, sur le topic des zavvis avec VF, par soucis de compréhension, j'ai écrit certains titres en Français alors qu'ils sont "imprimés" en anglais ^^" 😳
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Sachant que ce mot existe depuis minimum après le XIXe j'en doute 🤣
16871 messages
Publié le
" Attention ! Si le masculin peut s'écrire « salop », vous pourrez aussi rencontrer (sans doute même d'usage plus fréquent) « salaud » avec un -d. Le féminin quant à lui ne pose aucun problème puisqu'il s'agit sans alternative possible de « salope ».
Le nom commun « salaud » (j'emploierai cette orthographe car c'est la plus courante et la mieux reconnue) signifie, d'après la définition du C.N.R.T.L. « Personne méprisable, dénuée de toute moralité ; personne capable d'actes contraires à tous les principes moraux ». Et c'est en effet le sens qu'on lui connaît le plus souvent aujourd'hui.
Cependant, là encore, ce mot tire en partie son origine de… la femme ! Eh oui, quand on vous dit que leur statut n'a pas toujours été facile à vivre… En fait, ce mot a changé plusieurs fois de sens. Aux XVIe et XVIIe siècles, « salaud(e) » (ça s'écrivait comme ça à l'époque) désignait un homme ou une femme très sale. "
Merci grandbaton pour nous faire aimer notre langue et en apprendre toute les subtilités. 🤣
26241 messages
Publié le
Salopard est une extension du mot Salop qui ne fait son apparition qu'au XIXe !!! Peut-être que Salaud existait mais c'est pas ça qui a amené Salopard
16871 messages
Publié le
le mot salop existait, c' est juste l' orthographe ( et dire que pour un accent y a des manifs maintenant 🤣 ) et la définition du mot qui à changé.
Et puis de toute façon moi je préfère dire connard. 🤣
PS: grandbaton tu fais chier. 🤣 🤣
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Quand on voit les titres Québécois de certains film ça donne pas envie 🤣
13761 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
Le dernier lien rajouté il y a 2h alors que je l'ai partagé il y a 14h.
Si il y a un soucis ce serait bien de voir ça pour éviter les doublons et surtout pour que les gens puissent profiter des offres dès le partage.
13761 messages
Publié le
Sur le site c'est surtout étonnant que celui d'il y a deux heures soit remis en forme et pas le tiens...
1355 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
En même temps, vous pouvez le mettre en forme vous même quand vous écrivez votre post, c'est pas très compliqué (bon après je sais qu'il y a des liens spéciaux, du site vers certains sites marchands, que seul les admins peuvent incorporer)
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Ce que l'on écrit (j'ai remplacé les crochets par des parenthèses pour vous montrer, mais les balises prennent des crochets bien sûr):
"Venez visiter le site (url=https://editioncollector.fr/)EditionCollector.fr(/url)"
Et le résultat posté:
"Venez visiter le site EditionCollector.fr"
50100 messages
Publié le
désolé kalced, mais en plus de ne pas l'afficher du tout comme un lien hypertexte, c'est la technique parfaite pour arrivé direct dans la boite de spams 😖
ça c'est ce que l'on appel des bbcodes et ça ne fonctionne que sur les forum phpbb comme ici.
Nop le souci c'est que j'ai visiblement oublié de transformé ton lien dure en lien hypertexte. 😳
pour mon excuse il y a eu plus de 400 commentaires depuis mardi, alors que d'habitude c'est 10x moins 😲
Mais sinon kikoul n'as comme souvent dans les commentaires tout simplement pas lu avant de poster la même chose... 🙄
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50 affichés sur 68 trouvés