Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Massacre à la tronçonneuse '74 édition limitée numérotée

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le


22 commentaires

a dit:

[*]Edit : Bon il semblerait que le site sur lequel j'ai lu l'info s'est complètement planté ! je viens de voir sur un autre site que le film va ressortir en fait le 29 octobre prochain au ciné dans sa version restaurée 4K et que le coffret limité lui est prévu pour 3 décembre prochain au prix de 65€.



Salut les zinzins !

Après qq semaines où j'avais déserté le forum pour cause de déménagement, je repointe le bout de mon groin sur le forum en coup de vent car j'ai encore bcp de boulot et pas encore de connexion internet à la maison, du coup merci la wifi du boulot ! 😉
Ils foutent de la 4G partout mais sont pas foutus de fournir de la 3G dans mon nouveau patelin ! 😠

Oui du coup pour en revenir à ce que je voulais vous dire, j'ai lu ce matin sur filmactu que TF1 prévoit de sortir pour le 29 novembre une superbe édition limitée et peut être numérotée, je ne sais plus, de l'excellent et cultisme Massacre à la Tronçonneuse de Tobe Hooper de 1974, pour fêter ses 40 ans au film pas au réalisateur, hein ! 😉
Une édition qui s'annonce riche même très riche en bonus, avec des comm audio, des courts métrages de Tobe Hooper inédits, des interviews récentes faites durant le dernier festival de Cannes où le film a été projeté dans sa version restauré 4K, et c'est celui ci que l'on pourra découvrir en blu ray avec une piste audio VO 7.1, et on espère une VF d'origine et pas l'immonde version qu'Arkamys avait fourni à l'époque pour la version DVD chez Studio Canal.
De plus dans l'édition limitée vous pourrez y retrouver des photos et l'affiche du film, un livret inédit ainsi qu'un tablier de cuisine !



Je vous donne donc rdv le 29 novembre chez votre revendeur préféré pour faire l'achat d'un des films d'horreur les plus culte de ces années '70 ! 😉

Édit : je viens de voir qu'amazon.co.uk annonce quant à lui un double BRD steelbook pour le 17 novembre au prix de 23£ avec VO et ss titre anglais mal entendant.



😀

Publié le

Joliment gore 😈
summers85
summers85

Publié le

Y a une preco de disponible ou un lien? Merci
Kube1
Kube1

Publié le

summers85 a dit:

Y a une preco de disponible ou un lien? Merci



Nope pour le moment aucune préco dispo ...
Florent
Florent

Publié le

Tu reviens avec du lourd, du très lourd! 😉

Et sinon y a pas un lien pour la préco? (ok je sors...)
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Florent a dit:

Tu reviens avec du lourd, du très lourd! 😉



Sors de ce corps Michel 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Florent a dit:

Tu reviens avec du lourd, du très lourd! 😉

Et sinon y a pas un lien pour la préco? (ok je sors...)



"Oui et bien, tu vas arrêter de faire ton scandale ici sinon on va te taper" ...
Florent
Florent

Publié le

kube1 a dit:

Florent a dit:

Tu reviens avec du lourd, du très lourd! 😉

Et sinon y a pas un lien pour la préco? (ok je sors...)



"Oui et bien, tu vas arrêter de faire ton scandale ici sinon on va te taper" ...





on me menace??? Fais gaffe sinon je raccourci ta laisse! 🤣
Netrisca
Netrisca

Publié le

N1ce l'edition j'en attendait une justement pour l'anniversaire.

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu si jamais.
Il n'y a absolument aucun sang dans le film, sauf une giclée sur une vitre et un mec qui se fait shooté en voiture, mais sinon ce n'est que de l'ambiance mais 0 gore contrairement à ce que l'on pourrait penser 😀
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

N'étant pas mon genre, je n'ai jamais vu ce film mais le collector à l'air des plus sympas. Surtout le tablier^^
marlok
marlok

Publié le

je regrette que le collector n'est pas accompagné d'une tronçonneuse... il aurai pu être vendu à casto sinon 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

J'aurais bien aimer une statuette de leatherface courant avec la tronçonneuse.
Kube1
Kube1

Publié le

Édit de mon 1er post, Steelbook prévu le 17 novembre sur amazon.co.uk
summers85
summers85

Publié le

Netrisca
Netrisca

Publié le

Il y a une édition allemande légèrement différente en Allemagne.

Statuette (assez kitsch?)
boitier metalpak?
2 affiches
t-shirt
carte postale
3 autocollants
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mdr la figurine, elle fait déjà peur (pas dans le bon sens du terme ^^) en photo, j'imagine en vrai xD.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha mince c'est un article sur cette édition que j'aurai du faire aujourd'hui 😳
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

ha mince c'est un article sur cette édition que j'aurai du faire aujourd'hui 😳



Ha oui c'était le jour ou jamais ! 😀

Mais je te rassure mon cher Shady, cet oubli te sera pardonné, tu nous abreuve déjà avec de nombreux articles très intéressants , tu ne peux pas être partout ! 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Fayot 😀
Kube1
Kube1

Publié le

CHARNIBA a dit:

Fayot 😀



J'avais espéré que ça ne se verrait pas ...
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Le film de 74 est culte certes , mais j'ai bien aimé le remake de 2003 😀 avec la musique "sweet home Alabama" .
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

...Ha oui c'était le jour ou jamais !...


Ho quand même pas 🤣
Mais j'avoue que c'était vraiment la bonne occasion 🙁
M'enfin je compte bien faire un petit article avant qu'il sorte ou qu'il soit en rupture 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ce film est très bien et le coffret super sympa avec dess bonus correct

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)