Massacre à la tronçonneuse '74 édition limitée numérotée
a dit:[*]Edit : Bon il semblerait que le site sur lequel j'ai lu l'info s'est complètement planté ! je viens de voir sur un autre site que le film va ressortir en fait le 29 octobre prochain au ciné dans sa version restaurée 4K et que le coffret limité lui est prévu pour 3 décembre prochain au prix de 65€.
Salut les zinzins !
Après qq semaines où j'avais déserté le forum pour cause de déménagement, je repointe le bout de mon groin sur le forum en coup de vent car j'ai encore bcp de boulot et pas encore de connexion internet à la maison, du coup merci la wifi du boulot ! 😉
Ils foutent de la 4G partout mais sont pas foutus de fournir de la 3G dans mon nouveau patelin ! 😠
Oui du coup pour en revenir à ce que je voulais vous dire, j'ai lu ce matin sur filmactu que TF1 prévoit de sortir pour le 29 novembre une superbe édition limitée et peut être numérotée, je ne sais plus, de l'excellent et cultisme Massacre à la Tronçonneuse de Tobe Hooper de 1974, pour fêter ses 40 ans au film pas au réalisateur, hein ! 😉
Une édition qui s'annonce riche même très riche en bonus, avec des comm audio, des courts métrages de Tobe Hooper inédits, des interviews récentes faites durant le dernier festival de Cannes où le film a été projeté dans sa version restauré 4K, et c'est celui ci que l'on pourra découvrir en blu ray avec une piste audio VO 7.1, et on espère une VF d'origine et pas l'immonde version qu'Arkamys avait fourni à l'époque pour la version DVD chez Studio Canal.
De plus dans l'édition limitée vous pourrez y retrouver des photos et l'affiche du film, un livret inédit ainsi qu'un tablier de cuisine !
Je vous donne donc rdv le 29 novembre chez votre revendeur préféré pour faire l'achat d'un des films d'horreur les plus culte de ces années '70 ! 😉
Édit : je viens de voir qu'amazon.co.uk annonce quant à lui un double BRD steelbook pour le 17 novembre au prix de 23£ avec VO et ss titre anglais mal entendant.
😀
21093 messages
Publié le
152 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Nope pour le moment aucune préco dispo ...
1342 messages
Publié le
Et sinon y a pas un lien pour la préco? (ok je sors...)
754 messages
Publié le
Sors de ce corps Michel 😉
11756 messages
Publié le
"Oui et bien, tu vas arrêter de faire ton scandale ici sinon on va te taper" ...
1342 messages
Publié le
on me menace??? Fais gaffe sinon je raccourci ta laisse! 🤣
1154 messages
Publié le
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu si jamais.
Il n'y a absolument aucun sang dans le film, sauf une giclée sur une vitre et un mec qui se fait shooté en voiture, mais sinon ce n'est que de l'ambiance mais 0 gore contrairement à ce que l'on pourrait penser 😀
110 messages
Publié le
874 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
152 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Statuette (assez kitsch?)
boitier metalpak?
2 affiches
t-shirt
carte postale
3 autocollants
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ha oui c'était le jour ou jamais ! 😀
Mais je te rassure mon cher Shady, cet oubli te sera pardonné, tu nous abreuve déjà avec de nombreux articles très intéressants , tu ne peux pas être partout ! 😉
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J'avais espéré que ça ne se verrait pas ...
1677 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Ho quand même pas 🤣
Mais j'avoue que c'était vraiment la bonne occasion 🙁
M'enfin je compte bien faire un petit article avant qu'il sorte ou qu'il soit en rupture 🤣
5005 messages
Publié le
22 affichés sur 22 trouvés