Size Chart pour les Collectors
Suite à le réception du Coffret collector tête de Predator, j'ai été surpris par la taille, et je me suis dit que ce serait sympa d'avoir un "tableau des tailles" des collectors.
On voit souvent des photos avec des pommes à côté (pour les bustes par exemple), mais quoi de mieux que les collectors eux-même comme moyen de comparaison.
J'ai donc pris une bonne partie de ma collection pour commencer le "size chart" des collectors.
En espérant que cela vous plaise et vous soit utile.
On voit souvent des photos avec des pommes à côté (pour les bustes par exemple), mais quoi de mieux que les collectors eux-même comme moyen de comparaison.
J'ai donc pris une bonne partie de ma collection pour commencer le "size chart" des collectors.
En espérant que cela vous plaise et vous soit utile.
30 messages
Publié le
Cela est effectivement très parlant présenté comme ça...
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Nan pas de toutes les editions collector.
Il doit pas mal se baser sur les siennes et celle qu'on a.
Faudra en rajouter 😀
Je ferrais peut-être les différentes taille de coffret "carton" 😀
Comme ça si on veut acheter un futur collector, on peu demander ici si quelqu'un là et a quel collector sur le post y correspond, et le voir rapidement sur son etagere si il peu rentrer par exemple.
1355 messages
Publié le
Si l'on veut acheter un collector, on sait à peu près à quoi il va "ressembler", par rapport à ceux que l'on à déjà.
J'ai essayé de prendre le plus de collectors différents sur ma collection pour que chacun puisse avoir une référence qu'il peut avoir chez lui et se faire son idée.
1342 messages
Publié le
Chapeau pour les photos encore une fois! 😉
11756 messages
Publié le
Je sais que pour ma part lorsque j'avais besoin de connaître la taille d'un collector je passais par Youtube et ses vidéos d'unboxing.
6827 messages
Publié le
246 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Faudrait que l'on ce mette d'accord sur une échelle pixel/cm pour que tous le monde puis ajouter des photos de ces propre collector histoire d'avoir une plus grande liste. Et de savoir une fois pour toute lequel collector est le plus imposant de tous 😀
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
pour faire bouger les choses je propose que l'on reparte sur une échelle plus grande histoire que les petite figurines ne soit pas minuscule dans l'aperçu.
je pense que 5cm = 100px serait vraiment pas mal et je pourrais utiliser les vignettes pour la v3 directement sur le site.
1355 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
15 affichés sur 15 trouvés