Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Size Chart pour les Collectors

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


15 commentaires

Suite à le réception du Coffret collector tête de Predator, j'ai été surpris par la taille, et je me suis dit que ce serait sympa d'avoir un "tableau des tailles" des collectors.
On voit souvent des photos avec des pommes à côté (pour les bustes par exemple), mais quoi de mieux que les collectors eux-même comme moyen de comparaison.
J'ai donc pris une bonne partie de ma collection pour commencer le "size chart" des collectors.




En espérant que cela vous plaise et vous soit utile.

Publié le

Excellente initiative !!!

Cela est effectivement très parlant présenté comme ça...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu veux quoi faire un recensement de toutes les tailles de figurine de collector ?
Netrisca
Netrisca

Publié le

Ah pas mal !
Nan pas de toutes les editions collector.

Il doit pas mal se baser sur les siennes et celle qu'on a.
Faudra en rajouter 😀

Je ferrais peut-être les différentes taille de coffret "carton" 😀

Comme ça si on veut acheter un futur collector, on peu demander ici si quelqu'un là et a quel collector sur le post y correspond, et le voir rapidement sur son etagere si il peu rentrer par exemple.
sebastien
sebastien

Publié le

Je veux que l'on puisse se rendre compte à quoi correspond la taille d'un collector, et quoi de mieux que se basé sur ce que l'on peut déjà avoir.
Si l'on veut acheter un collector, on sait à peu près à quoi il va "ressembler", par rapport à ceux que l'on à déjà.
J'ai essayé de prendre le plus de collectors différents sur ma collection pour que chacun puisse avoir une référence qu'il peut avoir chez lui et se faire son idée.
Florent
Florent

Publié le

Sympa ce petit comparatif par tailles. Ca permettra d'avoir une référence pour imaginer la taille de futur collector.
Chapeau pour les photos encore une fois! 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Très très bonne idée Sébastien ! 😉
Je sais que pour ma part lorsque j'avais besoin de connaître la taille d'un collector je passais par Youtube et ses vidéos d'unboxing.
traket
traket

Publié le

Ha yes très sympa comme idée ! ça peut éviter les mauvaise surprises
zanza17
zanza17

Publié le

Ouai trés bonne idées ca va aider pour ranger sur les étagères on peut comparer avec celle qu'on a deja, par contre je voyer la malette des Avengers beaucoup plus grosse oO
Netrisca
Netrisca

Publié le

Pareil je la voyait plus grosse, comme quoi les préjugé sont réduit a néant ici 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😀 Mais c'est une SUPER idée ça !
Faudrait que l'on ce mette d'accord sur une échelle pixel/cm pour que tous le monde puis ajouter des photos de ces propre collector histoire d'avoir une plus grande liste. Et de savoir une fois pour toute lequel collector est le plus imposant de tous 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il y a du nouveau à propos de ce sujet ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Et nop mahleureusement :/
pour faire bouger les choses je propose que l'on reparte sur une échelle plus grande histoire que les petite figurines ne soit pas minuscule dans l'aperçu.
je pense que 5cm = 100px serait vraiment pas mal et je pourrais utiliser les vignettes pour la v3 directement sur le site.
sebastien
sebastien

Publié le

Etant indisponible depuis quelque temps suite a mon métier, je me pose bientôt avec un connexion internet, et j'essayerai de mettre cela à jour avec vos idées et vos avis.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça c'est cool ! d'autant que j'ai bien quelques idées supplémentaires pour ajouter ça a la v3 du blog 😀
sebastien
sebastien

Publié le

Ok, je te tiens au courant et on essaye de voir ca par la suite.

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)