Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Teenage Mutant Ninja Turtles (2014) - Edition

Publié le

Reçu aujourd'hui, 23.8€ de frais de douanes, aucun frais identique bizarre sa de l'un à l'autre.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour les photos battoo 😉

Par contre j'ai un peu peur que l'on ne bénéficie pas de cette édition en France. 😖
Quelqu'un a des infos ?
tigre62
tigre62

Publié le

je suis d'accord avec vro, elle est quand même bien sympa cette figurine
Mais pas les moyens en cette fin d'année lol et avec le bol que j'ai, j'aurai surement droit à la douane mdr
battoo
battoo

Publié le

Pour la france je pense qu'on peut toujours réver 😀 par contre , à surveillé sur amazon.com car le prix peu chuté ou l'inverse chaque jour ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le film ne sort que dans 2 mois en france, donc d'ici la on sait jamais ! Mais quoi qu'il en soit on aura un steelbook ce qui est déjà pas mal et complétera bien le collector de mon côté 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

le film ne sort que dans 2 mois en france, donc d'ici la on sait jamais ! Mais quoi qu'il en soit on aura un steelbook ce qui est déjà pas mal et complétera bien le collector de mon côté 😀



Justement c'est ce qui aurait tendance à m'inquiéter. 😖
Toutes les versions (DVD, Blu-ray, Steelbook) sont déjà listées hormis le collector.
Et 2 mois, ça passe vite, surtout quand on sait que pour certains films, jeux, les collectors sont connus 6 mois à l'avance.

Mais si le collector sort chez nous, pas sûr que j'opte en plus pour le steelbook que je trouve sympa mais sans plus.
ncis28
ncis28

Publié le

Le coffret est en vente sur amazon.de pour 69.99 euros est une sortie le 5 mars par contre pas de VF juste deutsch et English mais un échange de galette et on en parle plus .

De plus nos amis espagnols auront le droit a une version FR4ME ( je crois que c est ca ) avec 2 visuels pour 25.98 euros. Date de sortie 24 février ( perso je pense qu en steelbook j' aurais pu craqué mais la pas du tout, par contre présence de VF )


Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

les visuels sont ps mal mais très loin de la figurine
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un boitier FRAME *vomi* .
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Un boitier FRAME *vomi* .



c est clair. je sais pas qui a eu l idée de ce style de boitier mais il aurait du rester coucher ce jour la
ou alors c est un pari
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est peut -être ça un pari perdu surtout que les couleurs sont vraiment pas terrible au vu du visuel
Kube1
Kube1

Publié le

le coffret collector avec la statue est en préco sur amazon.de, sa sortie est prévue pour le 5 mars, il revient à 75€ FdP in.

d'apres le site bluray-disc.de, des sous titres et une piste Fr seront inclus ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

(exklusiv bei Amazon.de)

Après 300 : Naissance d'un Empire et Godzilla (entre autres) encore une édition qui ne verra pas le jour en France.
Ça me gonfle... 👿
sebastien
sebastien

Publié le

Contrairement à 300 ou Godzilla, celle-ci je m'en passe, et TMNT est vraiment loin de la qualité des deux autres!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

angeldelamuerte a dit:

Un boitier FRAME *vomi* .



c est clair. je sais pas qui a eu l idée de ce style de boitier mais il aurait du rester coucher ce jour la
ou alors c est un pari


Bah en faite c'est scanavo l'entreprise derrière les fameux steelbook et les boitier amary 🙄

15 affichés sur 65 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)