Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Terminator 2: Endoarm (4K + Blu-ray 3D + Blu-ray + CD)

Publié le

Pareil grosse sueur !
Ce n'est pas forcement rassurant sur la qualité finale 🙁
biniou
biniou

Publié le

tanche a dit:

Ce n'est pas forcement rassurant sur la qualité finale 🙁


C'est aussi ce que je me dis avant toute chose, dans ma tête je le traduis automatiquement en:
"On est désolé mais le fabricant n'arrive pas à faire tenir debout le bras, il se déglingue tout seul et est super moche et tordu, faut dire aussi qu'ils se sont fait plaisir sur le plastique chromé, bref seuls les exemplaires à peu près potables ne seront pas mis à la benne".

🤣 ➡️ ➡️ ➡️ ➡️ ➡️
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Mail équivalent reçu de la part d'Amazon cet aprem.
a dit:

Nous vous contactons au sujet de votre pré-commande 403-6561169-9883543 contenant l’article «%{AsinTitle} »

Nous avons été informés par notre fournisseur que cet article ne sera pas disponible suite à une décision de non production de celui-ci.

Par conséquent, cet article a été automatiquement annulé de votre commande.


J'ai préco le SB à la place... déçu 😐
Samy060
Samy060

Publié le

Reçu aussi d’Amazon FR.
Rien d’Amazon US (pour l’instant ?).
Ragnior
Ragnior

Publié le

Pareil d'Amazon: "
Nous avons été informés par notre fournisseur que cet article ne sera pas disponible suite à une décision de non production de celui-ci.

Par conséquent, cet article a été automatiquement annulé de votre commande"

Voilà, pour une fois qu'un collector me faisait craquer
alexbzh
alexbzh

Publié le

email reçus, pareil pour une fois que je sucombe à un collector de film ... c'est plutôt rare ba voila mort pour ce coup la !

en fouinant sur le net, quelqu'un parle d'une annulation du fait de problème de fabrication qui ne respecterais pas les normes de sécurité en france/europe .... 🙄
jo28000
jo28000

Publié le

Dégoûté aussi !
raskarkapak
raskarkapak

Publié le

Est-ce que ceux qui ont commandé sur l'espace culturel ont des infos ? Parce que ma commande est toujours enregistrée sur le site, je me suis connecté sur mon compte 2 jours de suite et la date de retrait en magasin recule d'un jour à chaque fois. Ça sent le sapin, mais ils ne sont pas foutus de communiquer, en cas d’annulation ça me parait un minimum.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui l'espace culturel sont vraiment nul niveau communication 😖
te fait pas trop d'illusion le collector est bien annulé part l'éditeur, donc leclerc risque pas d'en avoir et va continuer a reculer la date jusqu'a qu'il se décide a annuler :/
Samy060
Samy060

Publié le

Confirmation aux USA de Lionsgate : le Blu-ray simple est repoussé au 26/12.
Le collector est toujours prévu mais pas de date pour l'instant …

sources : 😀
😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf reste plus qu'a espérer que studio canal ne retarde pas lui aussi 😖 C'est vraiment super con de sortir ça au lendemain de noël 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

Mail d'Amazon US reçu pour … annulation de mon collector 🙁

Alors qu'il y a une semaine, ils envoyaient un mail pour demander si je voulais garder ma préco 🙄
traket
traket

Publié le

c'est la cata avec ce coffret 😖 😖
jo28000
jo28000

Publié le

Bluray 4K expédié par la Fnac 😀
jo28000
jo28000

Publié le

Reçu ce matin !
Samy060
Samy060

Publié le

traket a dit:

c'est la cata avec ce coffret 😖 😖


Rebondissement 😮 : le coffret Endoarm est en préco de nouveau sur Amazon UK

//EDIT : sold-out
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu tu veux dire qu'il était en stock quand tu as posté ?
Samy060
Samy060

Publié le

Pas en stock, commandable pour une préco avec la sortie 23 juillet. Prix 166£.
Le mail que j'ai reçu à 14h23 :



Quelqu'un sur les forum Blu-ray.com a reçu un email de Studio Canal confirmant la nouvelle sortie au 23/07 (ici - message #5454)
Samy060
Samy060

Publié le

De nouveau en préco Amazon UK, le prix a baissé à 150£ soit 175€ fdpin
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est intriguant cette histoire quand meme ! ça serait bien la premiere fois qu'un collector soit annulé puis finalement ressort 1an plus tard 😲
Kube1
Kube1

Publié le

Pas forcément ...

Ils se sont peut-être rendu compte lors de phase de finition qu’il y avait un problème et du coup ont préféré supprimer tous les exemplaires et recommencer avec des matériaux plus solides ...

Et ne sachant pas si ce coup ci la conception serait meilleure, ils ont préféré assurer leurs arrières en annulant toutes les commandes, que de retarder les livraisons.

Et ce n’est pas la 1ère fois qu’un collector soit annulé puis sorte qq mois plus tard, la mallette avec le Tesserac de la phase 1 de Marvel avait été annulé pour des raisons de droits puis était sorti ensuite légèrement redessiné.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est vrai j'avais completement oublié l'histoire de la mallette Avenger, du coup j'espere que ça se répétera pas dans le même sens parce qu'elle été quand meme beaucoup moins classe que les premiers visuel au final. Mais sinon quoi qu'il en soit disney avait rapidement communiqué et précisé la nature du retard (j'avais meme fait un article sur le blog), mais là aucune news et ça c'est quand même pas super rassurant. Mais bon je croise les doigts aussi 😀
Gael
Gael

Publié le

Pour info, retour du T2 4K Endo Arm

lien FNAC
Samy060
Samy060

Publié le

+ 10€ tous les 100€ jusqu'au 12/03 à 13h 😉
traket
traket

Publié le

Sold out ? ça marche pas dans mon panie
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop ça marche bien de mon coté j'ai préco avec les 10€ offerts ^^
merci pour l'info gael 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Reteste car je viens d essayer de le mettre et ça fonctionne 😉
traket
traket

Publié le

bizarre

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf la loose ça, essaie de vider tes cookies ou alors d'ajouté au panier directement depuis la page de recherche
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Essaie un autre navigateur, efface ton cache cooekies etc...
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai pu préco aussi lors du 1er message de Gael dans l'autre topic.
Et là, j'ai le même message "indisponible" quand je l'ajoute au panier.

En navigation privée, donc sans être connecté à mon compte, je peux l'ajouter sans problème. Et dès que je me connecte, j'ai le message "indisponible".
Ça doit être limité à 1 par compte.

Tu l'as déjà commandé ? Même lors de la 1ere sortie annulée ?
traket
traket

Publié le

ouais tien j'ai ressuie à le mettre dans le panier mais une fois connecté j'ai encore le message 🤣


Nop pas commandé, je vais attendre un peu on verars bien
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah vous le commanderez sur amazon. C est con que vous puissez pas commander alors que l annulation n etait pas de votre ressort 😮
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

bizarre



Et sinon tu veux te faire une nouvelle coupe ?
traket
traket

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Bah vous le commanderez sur amazon. C est con que vous puissez pas commander alors que l annulation n etait pas de votre ressort 😮



Ouais je vais faire ça 🤣

ncis28 a dit:

traket a dit:

bizarre



Et sinon tu veux te faire une nouvelle coupe ?



🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Préco aussi à l'instant sur FNAC avec pleins d'autres SB 🤣
Pa ni pwoblem 😎
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Joeslash a dit:

Pa ni pwoblem 😎


Mamadou Gibson, Mamadou Gibson ! Ah je suis content pour toi tiens !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Perso, je m en fous 😀
Loony
Loony

Publié le

Pour ma part ayant le même problème que certains ne pouvant l'acheter, j'ai essayé de créer un autre compte avec ma 2e adresse mail et là j'ai pu le commander !

Bravo Fnac pour votre gestion ...
Winkle
Winkle

Publié le

J'avais eu le même soucis avec un steel que j'avais annuler, puis au final je voulais le prendre et ba impossible de valider le panier, ils ont jamais régler ce problème
joeslash
joeslash

Publié le

Winkle a dit:

J'avais eu le même soucis avec un steel que j'avais annuler, puis au final je voulais le prendre et ba impossible de valider le panier, ils ont jamais régler ce problème


Ça m'étais arriver également pour le collector de BR2049, c'est chelou le fait que ça ne marche pas une 2ème fois 🙄 ...
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

C'est la sécurité Fnac pour éviter les abus sur certains produits notamment les steelbook.

Vous pouvez passer commande par téléphone.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mince c'est pas bête ça par téléphone j'y ai pas du tout pensé 😳
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Y a même la possibilité de passer en boutique pour commander Shady. Y a même moyen d'avoir un meilleur prix que sur leur site (j'ai eu la Saturn moins cher) mais il faut payer directement.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

une seconde chance pour ceux qui on raté la préco Fnac ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/973122407639715840
Samy060
Samy060

Publié le

Dispo sur Amazon FR à 150€
Expédié et vendu par Amazon exclusivement pour les membres Amazon Prime.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aussi en rupture maintenant :/
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je crois que j'ai deux pré-commande pour cette édition. Si jamais quelqu'un n'a pas eu l'occasion de le réserver, je veux bien laisser un précommande.
gto
gto

Publié le

Salut tout le monde ^^

Y a t-il des video unboxing deja? pour le moment ça me semble difficile d'evaluer le rendu final...j'ai preco sur amazon depuis un moment car gros gros fan du film mais j'espere ne pas être déçudu rendu :/
Chacha
Chacha

Publié le

Franchement. Ça sent moyen je pense

50 affichés sur 137 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9645

collectors

16753

membres

496619

commentaires

7424

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)