The Nakatomi Plaza - Die Hard Collection
Cette édition contient les 5 films Die Hard ainsi qu'un livret de 32 pages "Behind the scenes".
La Tour mesure 37.5 cm de haut.
Tout simplement magnifique ! 😎
Date de sortie : 6 octobre 2015
Disponibilité :
Fox's Official Site (ne livre qu'aux US)
amazon.de
Prix : $89.99
En espérant que cette édition débarque en France. 🤓
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
578 messages
Publié le
😀).
précommande pour ma part 😎 !!
Je suis accro au ciné debut......piège de cristal alors je l'attend depuis des lustres celui-là 😀 !
par contre pas de piste vf 😉 .
1115 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
131 messages
Publié le
La fin d'année va nous plumer avec toutes les sorties !
578 messages
Publié le
Je rassure ma femme en lui disant que je préco d'abord et je choisirai ensuite!
En même temps c'est pas faux,sauf que je crois que je vais ....TOUT choisir 😀 😀 !!
16871 messages
Publié le
Comme dit Misterlovier un système de LED aurait été magnifique. Mais un bricoleur peut le faire.
13761 messages
Publié le
A prendre avec des pincettes, vu que mon souvenir est très flou, mais... N'achetez pas les yeux fermés
335 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
80 messages
Publié le
J'ai tenté de faire des recherches sans vraiment trouver ... comment sais-tu qu'elle est en carton ?
13761 messages
Publié le
Apres vu que je ne m'intéresse pas a ce collector, je n'ai pas approfondi la chose
578 messages
Publié le
"Il fera chanter les anges"!
21093 messages
Publié le
Désolé ! 🤣
M'étonnerai quand même que la réplique soit en carton. Ce sera sûrement du plastic.
Je n'ai pas trouvé l'info, mais je vais essayer de l'avoir en posant directement la question auprès de la Fox. 😉
En attendant vous pouvez avoir un petit aperçu en vidéo ICI.
578 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
578 messages
Publié le
Qui c'est... Regarde pour "the amazing spiderman", le buste d'électro d'Amazon ,on a été surpris de l'éclairage qui au passage est une tuerie 😎 !
10189 messages
Publié le
Pologne
50100 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci Samy pour le partage. 😉
J'ai jeté un œil hier, mais j'avoue que j'ai pas fais gaffe si les précos étaient ouvertes ou pas. 😳
122 messages
Publié le
il n'a pas encore été en préco sur amazon.de...à suivre, j'ai hâte!!!
80 messages
Publié le
Merci pour les news. J'ai hâte ...
122 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
578 messages
Publié le
122 messages
Publié le
578 messages
Publié le
Parce-que honnêtement il est moins cher que sur empik !!! 😮
122 messages
Publié le
sur filmarena tu précommandes et débit à la précommande ( pas à l'envoie c'est ça qui est chiant chez eux)mais par contre ils sont très très fiables, j'en suis à une dizaine de commande chez eux et par dhl ça met 5 jours max à arriver.
Là j'hésite encore car je me dis que si il arrive sur la fnac y aura moyen de le voir en vrai et de se faire une idée.
578 messages
Publié le
En tout cas sur empik j'ai effectué une pré-commande paiement via PayPal et la débit immédiat.et suite à une erreur d'annulation de ma part j'ai été recrédité sur PayPal.
122 messages
Publié le
Bon du coup tu te l'est pris sur filmarena?
PEnses tu qu'il y sera sur amazon.co.uk, sur amazon.fr, sur fnac comme c'était le cas pour le collector du buste de caesar la planète des singes?
1214 messages
Publié le
Je me demande s'il sera aussi grand que la maquette dans le film (ce qui serait quand même classe avouez 🤣 ) :
source de l'image : diehard.wikia.com
578 messages
Publié le
Non pas pré-commandé sur filmarena.
Pour ce qui est de la Fnac ça ne serai que du bonheur 😛 (chèques kdo Fnac de 20 € + une carte kdo 30€ provenant d'un coffret Marvel 😀 ... ce qui amortiraient de 50€ le prix 😎)!!!
212 messages
Publié le
Bof bof, a la fin à coté de la tasse il fait vraiment ridicule.
50100 messages
Publié le
122 messages
Publié le
penses tu qu'il sera à la fnac ou sur amazon?
vas tu te le prendre?
578 messages
Publié le
Il y à quoi à payer en plus sur filmarena ?
fdp et douane ça revient à combien environ, genre pour un achat à 50€?
1214 messages
Publié le
hum... j'espère que ce n'est pas les minuscule tasse à café que l'on voit dans les bars/bistros... si c'est le cas, la hauteur de la maquette serait pas plus haute qu'une bouteille d'eau de 50cl... et là le building ferait vraiment pitié...
578 messages
Publié le
37,5cm de hauteur, franchement Je trouve cela top ! C'est dans le descriptif du coffret 😉
122 messages
Publié le
salut ça te le fait à 104 euros et quelques centimes avec les frais de livraison( il n' y a pas de frais de douane et c'est par dhl et ça arrive en 4 ou 5 jours)
578 messages
Publié le
En même temps je préfère payer 105€ sur ce site que 134€sur Empik car dans les 2 cas ...y a pas de français 🤣 et j'ai une raison de 29€ qui me convient parfaitement!
thx les gars pour les infos 😎 .
15980 messages
Publié le
578 messages
Publié le
Par contre le plus dur maintenant ça va être d'attendre 🤣 !
122 messages
Publié le
oui mais quand ça arrivera ce sera génial...
moi je me tâte avec la tete d'electro car elle est à 37 euros ...
15980 messages
Publié le
578 messages
Publié le
37€?!?!? Saute dessus il est trop top avec sont éclairage !!
50 affichés sur 119 trouvés