Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Nakatomi Plaza - Die Hard Collection

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le

119 commentaires

Cette édition contient les 5 films Die Hard ainsi qu'un livret de 32 pages "Behind the scenes".
La Tour mesure 37.5 cm de haut.

Tout simplement magnifique ! 😎

Date de sortie : 6 octobre 2015
Disponibilité :
Fox's Official Site (ne livre qu'aux US)
amazon.de

Prix : $89.99

En espérant que cette édition débarque en France. 🤓

Publié le

Ah bah pour le prix c'est carrément un bonne affaire ! J'espère aussi qu'il sortira en France 😲
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Très belle édition avec un regret, qu'il n'est pas prévu un éclairage LED du Nakatomi Plaza 😀
super5baccara
super5baccara

Publié le

vu aussi sur le site empik.com début juin,il revient à 594,99 zł soit....140€ env.
😀).
précommande pour ma part 😎 !!
Je suis accro au ciné debut......piège de cristal alors je l'attend depuis des lustres celui-là 😀 !
par contre pas de piste vf 😉 .
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Très beau coffret, s'il arrive en france je pourrais craquer 😀
shaka42
shaka42

Publié le

J'espère aussi que ce collector sortira par chez nous ! 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super collector je le prendrais si sorti france il y a
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Si sortie il y a en France pourquoi pas.
La fin d'année va nous plumer avec toutes les sorties !
super5baccara
super5baccara

Publié le

C'est clair.pour ma part déjà préco celui ci mad max et retour vers le futur!!!
Je rassure ma femme en lui disant que je préco d'abord et je choisirai ensuite!
En même temps c'est pas faux,sauf que je crois que je vais ....TOUT choisir 😀 😀 !!
ncis28
ncis28

Publié le

Ca me fait mal de dire ça mais tant mieux qu il ne sorte pas chez nous car je me sentirais obligé de le prendre.Et les problèmes viendrait ensuite : ou le mettre et obliger de regarder die hard 5. Et regarder die hard 5 ce serait un super gros problème tellement je le trouve .....

Comme dit Misterlovier un système de LED aurait été magnifique. Mais un bricoleur peut le faire.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je veux pas vous refroidir, je me trompe peut-être, mais j'ai parlé (ou lu à propos) de ce collector y'a quelques temps sur un autre forum (je sais plus du tout où désolé) et tout ce dont je me souviens, c'est que la qualité de la tour semblait tres moyenne (je me demande si elle est pas en carton 😖 )

A prendre avec des pincettes, vu que mon souvenir est très flou, mais... N'achetez pas les yeux fermés
LeMoine
LeMoine

Publié le

Canon !!!! Uniquement en BR par contre ??
Scylla
Scylla

Publié le

Quand vous avez une mauvaise nouvelle du genre "Pas dispo en France", essayé de mettre ça au début du sujet pour éviter de nous faire baver :p. Après si la tour est en carton (ça expliquerait le prix) comme le dit Grandbaton, c'est moyen... j'attends plus d'info.
Loony
Loony

Publié le

Holalala étant fans de la série, je rêvais d'un tel collector ! et je parie que comme d'hab on ne l'aura pas en Europe 🙁

J'ai tenté de faire des recherches sans vraiment trouver ... comment sais-tu qu'elle est en carton ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'en avait parlé sur un autre forum avec quelqu'un y'a quelques temps, mais je ne sais plus du tout ni quand, ni ou, ni de quelle source, d'ou le fait que ce soit a prendre avec des pincettes.
Apres vu que je ne m'intéresse pas a ce collector, je n'ai pas approfondi la chose
super5baccara
super5baccara

Publié le

J'ai la foi, ce collector sera du tonnerre !
"Il fera chanter les anges"!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Scylla a dit:

Quand vous avez une mauvaise nouvelle du genre "Pas dispo en France", essayé de mettre ça au début du sujet pour éviter de nous faire baver :p. [...]

Désolé ! 🤣

Scylla a dit:

[...]Après si la tour est en carton (ça expliquerait le prix) comme le dit Grandbaton, c'est moyen... j'attends plus d'info.

M'étonnerai quand même que la réplique soit en carton. Ce sera sûrement du plastic.
Je n'ai pas trouvé l'info, mais je vais essayer de l'avoir en posant directement la question auprès de la Fox. 😉

En attendant vous pouvez avoir un petit aperçu en vidéo ICI.
super5baccara
super5baccara

Publié le

Yepikai bobbyonekenoby ! tu viens d ensoleiller ma journée !
Scylla
Scylla

Publié le

Effectivement sur le vidéo ça à pas l'air d'être du carton, j'espere quand même que ça arrivera en France
super5baccara
super5baccara

Publié le

Misterlovier a dit:

Très belle édition avec un regret, qu'il n'est pas prévu un éclairage LED du Nakatomi Plaza 😀

Qui c'est... Regarde pour "the amazing spiderman", le buste d'électro d'Amazon ,on a été surpris de l'éclairage qui au passage est une tuerie 😎 !
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il n'a pas encore été dispo sur amazon.de ou l'est déjà en rupture ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je savais bien que j'avais oublié un truc hier soir en naviguant sur le forum. 😖
Merci Samy pour le partage. 😉

shady77 a dit:

il n'a pas encore été dispo sur amazon.de ou l'est déjà en rupture ?

J'ai jeté un œil hier, mais j'avoue que j'ai pas fais gaffe si les précos étaient ouvertes ou pas. 😳
mjolnir
mjolnir

Publié le

ça fait 5 jours que je suis ça au jour le jour
il n'a pas encore été en préco sur amazon.de...à suivre, j'ai hâte!!!
Loony
Loony

Publié le

hoooo yeahhhh il arrive en Europe !

Merci pour les news. J'ai hâte ...
mjolnir
mjolnir

Publié le

a suivre aussi sur amazon.co.uk mais là pas encore de news... à ne pas rater
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

J'aime bien la façon dont sont ranger les Bluray avec les tiroirs des deux cotés sa change un peu.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai rajouté le lien amazon.de sur le message de présentation. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour les liens 😉 J'hésite quand même, je me demande ce que ça peut donner 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il va être dispo aussi chez FilmArena. par contre il est limitée à SEULEMENT 300 exemplaires chez FA 😮 .
super5baccara
super5baccara

Publié le

Un lien Angel ? 😉
mjolnir
mjolnir

Publié le

ça y est il y est sur filmarena à 85 euros seulement
super5baccara
super5baccara

Publié le

Comment ça se passe sur filmarena,on pré-commande et paiement à l'envoi ou débit immédiat ?
Parce-que honnêtement il est moins cher que sur empik !!! 😮
mjolnir
mjolnir

Publié le

super5baccara a dit:

Comment ça se passe sur filmarena,on pré-commande et paiement à l'envoi ou débit immédiat ?

sur filmarena tu précommandes et débit à la précommande ( pas à l'envoie c'est ça qui est chiant chez eux)mais par contre ils sont très très fiables, j'en suis à une dizaine de commande chez eux et par dhl ça met 5 jours max à arriver.
Là j'hésite encore car je me dis que si il arrive sur la fnac y aura moyen de le voir en vrai et de se faire une idée.
super5baccara
super5baccara

Publié le

OK merci mjolnir 😉
En tout cas sur empik j'ai effectué une pré-commande paiement via PayPal et la débit immédiat.et suite à une erreur d'annulation de ma part j'ai été recrédité sur PayPal.
mjolnir
mjolnir

Publié le

super5baccara a dit:

OK merci mjolnir 😉
En tout cas sur empik j'ai effectué une pré-commande paiement via PayPal et la débit immédiat.et suite à une erreur d'annulation de ma part j'ai été recrédité sur PayPal.

Bon du coup tu te l'est pris sur filmarena?
PEnses tu qu'il y sera sur amazon.co.uk, sur amazon.fr, sur fnac comme c'était le cas pour le collector du buste de caesar la planète des singes?
shinblaze
shinblaze

Publié le

Je trouve ça dommage que le rendu semble un peu faire carton - plastic. Le building est de bonne facture si l'on omet cet aspect.

Je me demande s'il sera aussi grand que la maquette dans le film (ce qui serait quand même classe avouez 🤣 ) :

source de l'image : diehard.wikia.com
super5baccara
super5baccara

Publié le

mjolnir a dit:

super5baccara a dit:

OK merci mjolnir 😉

Bon du coup tu te l'est pris sur filmarena?
PEnses tu qu'il y sera sur amazon.co.uk, sur amazon.fr, sur fnac comme c'était le cas pour le collector du buste de caesar la planète des singes?

Non pas pré-commandé sur filmarena.
Pour ce qui est de la Fnac ça ne serai que du bonheur 😛 (chèques kdo Fnac de 20 € + une carte kdo 30€ provenant d'un coffret Marvel 😀 ... ce qui amortiraient de 50€ le prix 😎)!!!
darklvador
darklvador

Publié le

Bof bof, a la fin à coté de la tasse il fait vraiment ridicule.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah pour moi c'est plutôt une bonne surprise dans la mesure ou il est bien moulé en plastique et qu'il mesure facile 30cm si la tasse est pas minuscule
mjolnir
mjolnir

Publié le

shady77 a dit:

bah pour moi c'est plutôt une bonne surprise dans la mesure ou il est bien moulé en plastique et qu'il mesure facile 30cm si la tasse est pas minuscule

penses tu qu'il sera à la fnac ou sur amazon?
vas tu te le prendre?
super5baccara
super5baccara

Publié le

mjolnir a dit:

super5baccara a dit:

sur filmarena tu précommandes et débit à la précommande ( pas à l'envoie c'est ça qui est chiant chez eux)mais par contre ils sont très très fiables, j'en suis à une dizaine de commande chez eux et par dhl ça met 5 jours max à arriver.
Là j'hésite encore car je me dis que si il arrive sur la fnac y aura moyen de le voir en vrai et de se faire une idée.

Il y à quoi à payer en plus sur filmarena ?
fdp et douane ça revient à combien environ, genre pour un achat à 50€?
shinblaze
shinblaze

Publié le

shady77 a dit:

hum... j'espère que ce n'est pas les minuscule tasse à café que l'on voit dans les bars/bistros... si c'est le cas, la hauteur de la maquette serait pas plus haute qu'une bouteille d'eau de 50cl... et là le building ferait vraiment pitié...
super5baccara
super5baccara

Publié le

shinblaze a dit:

shady77 a dit:

hum... j'espère que ce n'est pas les minuscule tasse à café que l'on voit dans les bars/bistros... si c'est le cas, la hauteur de la maquette serait pas plus haute qu'une bouteille d'eau de 50cl... et là le building ferait vraiment pitié...

37,5cm de hauteur, franchement Je trouve cela top ! C'est dans le descriptif du coffret 😉
mjolnir
mjolnir

Publié le

super5baccara a dit:

mjolnir a dit:

[quote="super5baccara"]Comment ça se passe sur filmarena,on pré-commande et paiement à l'envoi ou débit immédiat ?
Parce-que honnêtement il est moins cher que sur empik !!! 😮[/quote]

Il y à quoi à payer en plus sur filmarena ?
fdp et douane ça revient à combien environ, genre pour un achat à 50€?

salut ça te le fait à 104 euros et quelques centimes avec les frais de livraison( il n' y a pas de frais de douane et c'est par dhl et ça arrive en 4 ou 5 jours)
super5baccara
super5baccara

Publié le

bon et bien,craquage de ma part...sur FilmArena 🤣 !
En même temps je préfère payer 105€ sur ce site que 134€sur Empik car dans les 2 cas ...y a pas de français 🤣 et j'ai une raison de 29€ qui me convient parfaitement!
thx les gars pour les infos 😎 .
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

FilmArena est une valeur sûre. S'ils protègent aussi bien leur steelbook tu as rien à craindre.
super5baccara
super5baccara

Publié le

Ça c'est un message qui mine de rien... Fait plaisir 😉 !
Par contre le plus dur maintenant ça va être d'attendre 🤣 !
mjolnir
mjolnir

Publié le

super5baccara a dit:

oui mais quand ça arrivera ce sera génial...
moi je me tâte avec la tete d'electro car elle est à 37 euros ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tant que c'est la tête 🤣
super5baccara
super5baccara

Publié le

mjolnir a dit:

super5baccara a dit:

oui mais quand ça arrivera ce sera génial...
moi je me tâte avec la tete d'electro car elle est à 37 euros ...

37€?!?!? Saute dessus il est trop top avec sont éclairage !!

50 affichés sur 119 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)