Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Transformers: Age of Extinction Limited Edition Gift Set

Écrit par Avatar de FlorentFlorent

Ajouté le


45 commentaires

Transformers: Age of Extinction Limited Edition Gift Set with Grimlock and Optimus Collectible Statue [Blu-ray]




Prix : Voir en fonction du Pays.

Disponibilité :
Amazon.com 80 USD environ (63€ fdpout)
Amazon.de 70€
Amazon.fr 90,30€
Fnac.com90€ avec 10€ en Chèque Cadeau

Publié le

Sérieux j'adore la figurine 😀 Mais je trouve ça un peu cher ^^
shaka42
shaka42

Publié le

Super ! Merci pour l'info ! 😀
Lord54
Lord54

Publié le

tout dépend de la taille de ce beau morceau !!! moi il me tente plutôt bien celui la !!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

excellent le dino en transformers xD.
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Avec un joli steelbook ça serait parfait !
tigre62
tigre62

Publié le

je trouve cette figurine vraiment sympa
Et comme Lord54 plus qu'à voir la taille de celle-ci 😉
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Merci pour l'info.

Concernant la taille, le descriptif d'amazon.com indique :
"Every sculptural detail of Optimus and Grimlock has been perfectly captured and enhanced with hand-painting, from Optimus’ flame-detailed chest and forearms to Grimlock’s fiery, glowing eyes. Together, Optimus and Grimlock stand over 7.25 inches tall (display base height included), and Grimlock stretches approx. 9 inches from his toothy maw to tail tip"

Sachant qu'un inch vaut 2.54 cm, ça donne que la figurine fait 18.415 cm de haut, socle compris, et 22.86 cm de long. Il est aussi indiqué que la figurine est peinte à la main.
Korbal
Korbal

Publié le

Super sympa cette figurine, en plus la taille est assez bonne 😀 merci pour l info Florent
Genffu
Genffu

Publié le

Euh c'est normal que en mode d'expédition standard je paye pas de frais de douane?

Si c'est normal 63 € c'est pas chère je trouve enfin après le film risque pas de passer sur nos lecteurs.
Lord54
Lord54

Publié le

Genffu a dit:

Euh c'est normal que en mode d'expédition standard je paye pas de frais de douane?

Si c'est normal 63 € c'est pas chère je trouve enfin après le film risque pas de passer sur nos lecteurs.



bah tient cela peut être intéressant en effet peut être que c'est plus tard au moment de la réception que tu payera les frais de douane
Florent
Florent

Publié le

Genffu a dit:

Euh c'est normal que en mode d'expédition standard je paye pas de frais de douane?

Si c'est normal 63 € c'est pas chère je trouve enfin après le film risque pas de passer sur nos lecteurs.



Je n'ai encore jamais payé les frais de douane directement sur amazon.com ou .ca; par contre j'y ai eu droit à chaque fois à la réception...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Quand je l'ai vu, j'ai fait WOUAH exactement la figurine dont je rêvai pour ce film !
Part contre, j'ai peur qu'elle ne soit pas assez détaillé et que ça fasse un peu jouet vu sa taille, m'enfin je vais craquer quand même au cas où

Je croise les doigts pour que sideshow nous en ponde une comme celle-la en taille XXL avec un max de détails 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

C'est un peu nimp' quand même...
Sin54
Sin54

Publié le

J'aime bien, par contre c'est moi où la figurine aurait du être bien plus longue pour respecter les échelles ? J'ai vraiment l'impression que le dino c'est mangé un pavé...
Netrisca
Netrisca

Publié le

Dinosaure/dragon ça par un peu dans tout les sens chez explosion bay...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Netrisca a dit:

Dinosaure/dragon ça par un peu dans tout les sens chez explosion bay...


Il ne fait qu'utiliser le matériel original des comics de marvel
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Voilà en me baladant sur amazon j'ai vu ça
Donc un collector probablement avec une statue. Vous pensez que se sera le même que le amazon.com ?
marlok
marlok

Publié le

sinon je pense que la fnac va nous sortir un collector avec un petite figurine hasbro non ? mdr
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Actuellement 10€ de CC offerts sur fnac.com


pour celui-la ce n'est pas indiqué sur la page ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé je ne comprends pas pk c'est pas mentionné alors qu'il est référencé dans les offres adhérents, peut être demain !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

@shady L'offre est lancé (y).
Lord54
Lord54

Publié le

ptite question la carte Fnac adherant c'est vraiment avantageux ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quand tu la choppes à 10€ avec toutes les offres qu'il y a en ce moment je pense qu''il n'y a pas besoin de faire un dessin pour dire que ca l'est. Amazon et FNAC au niveau des coffrets collectors sont au même prix je pense. Tu as 15€ sur Dexter, 10€ sur House Transformer 4 dinobot, La planète des singes 2, 5€ sur le SB de Amazin Spiderman 2.

Je sais pas si on peut parrainer par internet, mais si tu es intéressé par le parrainage, on peut essayer de voir ça par MP. Pour le parrainé, il me semble que tu payes ta carte 10€ et que tu as 10€ de CC et pour le parrain il a 10e de CC.
tigre62
tigre62

Publié le

Y'a des offres interressante a la fnac,moi celle dont j'ai profité dernièrement c'était la xbox one+kinect+titanfall a 479€ je crois, et du coup j'ai eu un CC DE 90€,que j'ai utilisé pour préco le collector saison4 de the walking dead qui du coup me reviens a 20€ 😉
Florent
Florent

Publié le

Mise à jour du premier post avec un lien vers Amazon.de où le collector est dispo à 70€. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

VF?

edit : je sais pas pourquoi je croyais qu'il était sorti 🤣
Florent
Florent

Publié le

Tu me poses une colle pour la VF! 😉
Par contre d'après la deuxième photo le steelbook serait fourni! 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

A bah si il y a le steelbook inclus, cette version a l'air bien plus intéressante !

Bah la VF si c'est le steelbook Amazon, le titre n'a pas l'air d'être en allemand donc pas une version spéciale allemande mais européene donc je pense qu'elle devrait être présente.
marlok
marlok

Publié le

En ce qui concerne la version 3D celle ci sera surement proposé en version 2.40 entrecoupé de scène en 1.78 (IMAX) comme pour Batman 2 et 3 ! trop cool !
C'est déjà le cas pour la version US déjà sorti, ça m'étonnerai qu'il revoit leur copie pour la version FR.
shaka42
shaka42

Publié le

Pour la version sur amazon.de, VF confirmée sur le blu-ray 2D 😉
😀
Sorent
Sorent

Publié le

La version US sort le 30, ça va nous permettre d'avoir un visuel du contenu 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

Yep j'attend également, j'ai vu une photos de la statuette qui n'etait pas trop flateuse je ne sait plus ou.
Sorent
Sorent

Publié le

J'ai trouvé un déballage sur youtube:



Je m'attendais pas à du top qualité à ce prix mais Grimlock est pas mal, juste la peinture du socle et de Optimus qui font trop plastique.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bien vu sorent !
Perso je suis comme le mec un peu déçus de la taille de la figurine, m'enfin effectivement elle est plutôt réussi sinon. Les peintures et détails ont l'air plutôt bien foutu, du coup je vais quand même me le prendre, d'autant que la boite est belle ! oui j'aime les belles boites en carton

Bon sinon celui de prime 1 ça va être quelques chose a coté de celui la 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Effectivement le travail de peinture est vraiment pas mal, peut-être un peu moins sur Optimus cependant.

Moi aussi j'aime les belles boîtes en cartons.
Quant à la version de Prime 1, même pas c'est comparable en fait. 🤣
macfly
macfly

Publié le

Moi je la trouve très belle, et j'attend avec impatience ma commande faite auprès d'amazon.com
Je n'ai payé que 34 dollars, alors même si je me tape des frais de douanes, ça reste hyper intéressant.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Sin54 a dit:

J'ai vraiment l'impression que le dino c'est mangé un pavé...



Je me suis posé la même question...on dira plus un poney sur la figurine ^^
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Je l'avais acheter aussi sur un bon plan pour pas grand chose y a longtemps je tes fait quelques photos. Pour le prix si tu la pas payé plein pot sa vaut le coup même les effet sur le fourreau du bluray sont pas mal.(Désoler pour la qualité des photos le soleil est partie pour un bon moment ).

Juanito
Juanito

Publié le

Hello,

Certes ce n'est pas l'édition avec le dinobot, mais c'est une édition limitée avec 3 figs pour 15 euros. C'est pas non plus négligeable:

Amazon
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa de l'avoir partagé mais tu aurais dû mettre ton message dans les bons plan je pense
macfly
macfly

Publié le

Ca y est, mon dinobot vient d'arriver en provenance d amazon.com, et pas de frais de douanes pour moi, ca sera donc 34 petits dollars au final, ce qui est un très bon rapport qualité prix !!!!!
Perso, je trouve le dinobot très réussi, j'adore....
grandbaton
grandbaton

Publié le

34$ frais de port compris 😲
Si oui, tu as bien de la chance 😀 bel achat
macfly
macfly

Publié le

J'ai été le premier surpris d'un pareil prix !!! Et lorsque je suis allé le chercher à LA POSTE j'avais prévu de payer les taxes douanières, mais rien du tout; alors au final oui c'est un très bel achat.
Optimus prime est correct mais un peu petit et pas super détaillé, par contre le dinobot est splendide, j'adore l'expression de la tête.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Belle acquisition pour le prix fdpi 😀

45 affichés sur 45 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)