Un coffret limitée à 1000ex pour Teenage Mutant Ninja Turtle
Date de sortie : 14 Avril 2015
Edition limitée : 1000 exemplaires
Description du contenu : Pas encore d'info, si ce n'est que le coffret renferme 4 figurines des tortues ninja. J'ai du mal a y croire, mais peut-être qu'un steelbook sera de la partie, d'ailleur si le visuel du coffret représente un steelbook a l'échelle alors les fiurines devraient faire moins de 10cm de haut.
Prix : 33,29€
Disponible sur :
en exclu sur Zavvi
21093 messages
Publié le
Je m'attendais à putain de coffret de la mort-qui-tue encore mieux que celui avec la statuette de Raphael ...puis j'ai vu la photo et le prix et...OUF !!!
Celui-là je le laisse. ➡️
2289 messages
Publié le
On dirait qu'il se rapproche du collector Transformers: l'age de l'extinction de chez leclercq avec les 3 petites figurines (bon j'avoue je me le suis acheté quand même mdr) mais il a rien d'extra et j'ai bien peur que celui-ci ne soit de même augure
45 messages
Publié le
Dans 6 mois on va le trouver chez toys are us.
J'suis méchant mais c'est la que l'on voit le pourquoi du prix de certains collector, parce que la.....
Je suis sur que le coffret trouvera preneur à ce prix, y a pas de raison. Mais qui va l'afficher dans son salon...
50158 messages
Publié le
45 messages
Publié le
4 figurines + un dvd à ce prix c'est valable, je n'en doute pas, dans le même style les gardiens de la galaxie (version Amazon Edition funko parce que version Fnac je la trouve un peu élevée ).Ou l'on retrouve ce genre de personnage en vente a part dans de nombreuses boutiques ou sur le net
Elle est ou l'édition collector (comparons avec d'autres propositions et je trouve que beaucoup de coffret sortent comme cela.
208 messages
Publié le
17 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Oui je les acheter en même temps que le steelbook des tortue ninja.
9 affichés sur 9 trouvés