Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Un coffret limitée à 1000ex pour Teenage Mutant Ninja Turtle

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


9 commentaires


Date de sortie : 14 Avril 2015

Edition limitée : 1000 exemplaires

Description du contenu : Pas encore d'info, si ce n'est que le coffret renferme 4 figurines des tortues ninja. J'ai du mal a y croire, mais peut-être qu'un steelbook sera de la partie, d'ailleur si le visuel du coffret représente un steelbook a l'échelle alors les fiurines devraient faire moins de 10cm de haut.

Prix : 33,29€

Disponible sur :
en exclu sur Zavvi

Publié le

'tain le con ! J'ai failli faire une attaque moi avec le titre de ton sujet. 😮

Je m'attendais à putain de coffret de la mort-qui-tue encore mieux que celui avec la statuette de Raphael ...puis j'ai vu la photo et le prix et...OUF !!!
Celui-là je le laisse. ➡️
tigre62
tigre62

Publié le

Je l'avais vu sur Zavvi également mais je suis pas trop fan de ce coffret
On dirait qu'il se rapproche du collector Transformers: l'age de l'extinction de chez leclercq avec les 3 petites figurines (bon j'avoue je me le suis acheté quand même mdr) mais il a rien d'extra et j'ai bien peur que celui-ci ne soit de même augure
Anonimous
Anonimous

Publié le

Limité à 1000, mais qu'est ce qu'ils vont faire avec les 999 invendus, LOL
Dans 6 mois on va le trouver chez toys are us.
J'suis méchant mais c'est la que l'on voit le pourquoi du prix de certains collector, parce que la.....
Je suis sur que le coffret trouvera preneur à ce prix, y a pas de raison. Mais qui va l'afficher dans son salon...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est méchant surtout si la fnac nous pond un steelbook a 35€ et que zavvi propose le même dans le coffret 🙄
Anonimous
Anonimous

Publié le

C'est pas le vendeur ou le prix qui me dérange c'est l'appellation collector en sois même
4 figurines + un dvd à ce prix c'est valable, je n'en doute pas, dans le même style les gardiens de la galaxie (version Amazon Edition funko parce que version Fnac je la trouve un peu élevée ).Ou l'on retrouve ce genre de personnage en vente a part dans de nombreuses boutiques ou sur le net
Elle est ou l'édition collector (comparons avec d'autres propositions et je trouve que beaucoup de coffret sortent comme cela.
FRush9
FRush9

Publié le

c'est vrai que les figurines.... Bas c 'est des bébé tortues quoi moi je pensais qu'il y allait avoir 4 figurines de la tailles de celle de Raphaello qu'on avait vu précédemment :p
macfly
macfly

Publié le

Pas terrible le coffret, et loin de valoir la statue RAPHAEL, qui elle est magnifique. Ce petit coffret, on pourrait bien le retrouver bientôt dans un noz pour moins de 5 euros....
tigre62
tigre62

Publié le

Justement il y à 3 semaines chez noz il y avait celui de transformers,l'age de l'extinction à moins de 10€ lol
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Tigre62 a dit:

Justement il y à 3 semaines chez noz il y avait celui de transformers,l'age de l'extinction à moins de 10€ lol



Oui je les acheter en même temps que le steelbook des tortue ninja.

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)