Underworld Quadrilogy - Ultimate Hero Pack
Saturn.de nous propose un nouveau Ultimate Hero Pack.
[> non présent parmis [url=https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=147&t=520]ceux[/url] proposé en france]
Celui-ci comprendra la Quadilogie Underworld (dans un boitier steelbook) ainsi qu'une statuette du Loup Garou de 23 cm.
Comparer au coffret francais de la quadrilogie Underwolrd avec sa statuette de qualité plutôt médiocre, celui-ci à l'ai vraiment réussi.
Un steelbook (que je trouve très beau pour ma part) sera présent pour contenir l'ensemble des blu-ray.
Et le pack contiendra donc la figurine du Loup garou.
L'ensemble est proposé par Saturn.de.
Actuellement en pré-commande pour la somme de 129€00.
Pour une sortie prévue le 30 Septembre 2014.
(Pas plus d'informations concernant les pistes audio, mais il est indiqué sur le site:
sous-titres : Allemand, anglais, suédois finnois, français, néerlandais, turc)
1154 messages
Publié le
Par contre pour les autres hero pack ils donnent pas de steelbook.
1355 messages
Publié le
121 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
110 messages
Publié le
Par contre il est encore plus cher que les autres hero pack et pas d'infos sur la vf même si il y a de la vostfr.
Pour ma part j'attend de voir, il sortira p-t sur amazon.
50102 messages
Publié le
874 messages
Publié le
422 messages
Publié le
tu as bien de la chance je suis en chasse sur ce collector depuis un petit moment mais pas trouve en dessous de 75€
sinon tu en pense quoi de la figurine ?
Maintenant qu'il y a ce collector il est vraie que je me tâte entre les deux....
874 messages
Publié le
Perso je regrette vraiment pas de l'avoir achété. Mais si j'avais à faire un choix, je partirai maintenant sur cette nouvelle édition.
J'aurai présenté la figurine avec le steelbook derrière sur un chevalet sur une étagère ça aurai été génial 😀
9 affichés sur 9 trouvés