Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Underworld Quadrilogy - Ultimate Hero Pack

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


9 commentaires

Saturn.de nous propose un nouveau Ultimate Hero Pack.
[> non présent parmis [url=http://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=147&t=520]ceux[/url] proposé en france]
Celui-ci comprendra la Quadilogie Underworld (dans un boitier steelbook) ainsi qu'une statuette du Loup Garou de 23 cm.


Comparer au coffret francais de la quadrilogie Underwolrd avec sa statuette de qualité plutôt médiocre, celui-ci à l'ai vraiment réussi.

Un steelbook (que je trouve très beau pour ma part) sera présent pour contenir l'ensemble des blu-ray.


Et le pack contiendra donc la figurine du Loup garou.



L'ensemble est proposé par Saturn.de.
Actuellement en pré-commande pour la somme de 129€00.
Pour une sortie prévue le 30 Septembre 2014.

(Pas plus d'informations concernant les pistes audio, mais il est indiqué sur le site:
sous-titres : Allemand, anglais, suédois finnois, français, néerlandais, turc)

Publié le

Jolie statuette et bonne idée pour le steelbook.

Par contre pour les autres hero pack ils donnent pas de steelbook.
sebastien
sebastien

Publié le

Dans les versions allemandes si, il y a les steelbooks dans tous les Hero Pack, alors il y a peu être un espoir en France! non?
nr90
nr90

Publié le

j'adore, est ce que quelqu'un pourrai me dire si ce site prélève à la commande ou à l'expédition ?
sebastien
sebastien

Publié le

Personnellement je ne sait pas, et je suis dans le même cas, je me pose la question!
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Le steelbook est très réussi enfin sur la photo. La statuette également n'est pas vilaine à voir. Le mix steelbook + statue étant ce que je préfère je ne suis aux anges^^
Par contre il est encore plus cher que les autres hero pack et pas d'infos sur la vf même si il y a de la vostfr.
Pour ma part j'attend de voir, il sortira p-t sur amazon.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Vraiment de mieux en mieux cette collection ultimate hero pack ! A mon avis celui la devrait arriver également en France sur Amazon... plus qu'a attendre et croiser les doigts 🙄
marlok
marlok

Publié le

Très joli ! mais je passe... j'ai déjà l'autre collector avec la figurine (promo à 50€ il y a quelque mois...)
Lord54
Lord54

Publié le

marlok a dit:

Très joli ! mais je passe... j'ai déjà l'autre collector avec la figurine (promo à 50€ il y a quelque mois...)



tu as bien de la chance je suis en chasse sur ce collector depuis un petit moment mais pas trouve en dessous de 75€
sinon tu en pense quoi de la figurine ?

Maintenant qu'il y a ce collector il est vraie que je me tâte entre les deux....
marlok
marlok

Publié le

Moi j'aime bien la figurine de Séléné, certaines photos que l'on trouve sur le net la mette vraiment pas en valeur, j'ai déjà vu pire... mais il y a bcp mieux quand même, je regrette que le socle n'est pas été plus travaillé que ça.... Par contre rien a redire sur le coffret qui lui est vraiment splendide !
Perso je regrette vraiment pas de l'avoir achété. Mais si j'avais à faire un choix, je partirai maintenant sur cette nouvelle édition.
J'aurai présenté la figurine avec le steelbook derrière sur un chevalet sur une étagère ça aurai été génial 😀

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)