Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

X-men - Edition Collector

Écrit par Avatar de FlorentFlorent

Ajouté le


30 commentaires

D'abord l'intégrale collector que Shaka42 nous a fait découvrir :



Disponible :

sur Amazon à 184€
sur FNAC.com à 140€

Et une édition canadienne qui ne concerne que le dernier volet :



Disponible :

sur Amazon.ca à 120$ fdpout environ 86€ fdpin sans compter les frais de douanes.

Publié le

ha excellent ! Par contre, j’espère que l'image n'est pas a l'échelle parce que sinon il sera tout petit 🙁
marlok
marlok

Publié le

ah ben la version canadienne est vraiment très jolie !
sebastien
sebastien

Publié le

Ohwww *_* pourquoi pas celui la en France???
Je préfère franchement des beaux Collector pour chaque film que des Collector pourri pour les faux intégral!
Un peu chère a cause des frais d'import, mais je suis jaloux des cannadiens!
Swampsith
Swampsith

Publié le

Pour info, Amazon UK ont aussi un coffret Cerebro mais il à l'air un peu différent...


Ils ont aussi un "book pack" du dernier film.
sebastien
sebastien

Publié le

Oh putain leur coffret Cerebro est encore plus moche que le nôtre!

D'ailleurs sur Allociné il y a un jeu concours pour gagner un réplique du casque de Magnéto.
nr90
nr90

Publié le

Waoooh il est géniale le Casque de Magnéto de meme que le casque de Cerebro

du coup je suis passé a la caisse pour Amazon.com et son édition du casque de magnéto et aussi pour la coffret cerebro de amazon.fr
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Autant je trouve vraiment super sympa les visuel français et américain, mais autant la version anglaise est immonde ! On dirait un visuel d'un collector des année 90
sebastien
sebastien

Publié le

De toute façon seul le casque de Magnéto est un produit fini (car déjà réalisé pour le film et pour les collectionneurs de reproduction), sinon les autres ne sont que des images de synthèses en attendant un vrai visuel du produit final.
Kamanime
Kamanime

Publié le

Le casque de Magneto sinon rien !
Korbal
Korbal

Publié le

Le cerebro UK a vraiment l'air immonde !!!! mdrrrr
papakyller
papakyller

Publié le

je me laisserais bien tenter par le magneto .
vous pensez qu il y aura bcp de frai de douane?
Korbal
Korbal

Publié le

papakyller a dit:

je me laisserais bien tenter par le magneto .
vous pensez qu il y aura bcp de frai de douane?




D'après Shady77 moins de 80€ fdp et douane comprises.
https://editioncollector.fr/films/un-collector-pour-x-men-days-of-future-past
promotheus
promotheus

Publié le

salut

perso j'ai préco les deux je verrais si j'en annule une quand les visuels définitifs seront sortis ainsi que les infos sur l'échelle du casque de magneto

pour les frais de douanes si tu le commande en délais long sur amazon normalement tu n'en as pas en tout cas moi je n'en ai pas eut que les frais de port .

au pire la douane française de mettra 20% pour la tva mais il y as très peu de chance qu'ils inspectent ton colis et qu'ils y collent les frais d'importation il sera noyé dans la masse en envoi long
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep, mais faut avoir de la chance ! Perso même avec les délais long Amazon m'a fait le coup de livrer rapidement avec un transporteur qui facture ensuite la TVA de 20% et des frais de dossier pour avancement de douane :/
M'enfin ça fait un petit moment puisque Amazon inclus directement la TVA dans le prix depuis quelques temps
Lord54
Lord54

Publié le

le casque de magneto est excellent, mais sur la version US c'est vrais que si il est a l’échelle ben mazette il est tout petit !
marlok
marlok

Publié le

oui c'est clair.... mais comme on dit, tout petit tout mimi... bon ok ça s'applique pas au collector ! c'est mieux quand c'est bien gros ! lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Netrisca
Netrisca

Publié le

Bon je vous casse l'attente pour ceux qui attendait ce coffret.

Il a l'air tout simplement immonde, voici des photos prises par moi même. (désolé pas pu faire mieux)




Le plastique à l'air vraiment tout pourrav, et les finitions grossières.
Le poids est leger... 80% du poids c'est les blurays et boitier à l'intérieur et le carton..
La taille par contre est raisonnable.

Prix exorbitant pour la faible qualité du produit.
-50% en soldes et encore ! il y en aura des peletés.
Pour moin cher vaut mieux prendre l'edition adamantium et acheté days of future past séparement vu qu'il y a l'emplacement vide à l'interieur elle rend 10x mieux.

Ecouté netrisca ! ne vous faites pas avoir ^^.
Florent
Florent

Publié le

Merci beaucoup pour ton retour! Elle est déjà en magasin? J'avais complètement zappé sa date de sortie...
Netrisca
Netrisca

Publié le

Mediamarkt en Suisse, les sorties sont 2 semaines à l'avance en général.
J'ai vu qu'ils avaient le buste de dexter, la statuette d'ezio sur la cloche egalement

Me suis pris le steelbook captain america avant qu'il n'y en aient plus.
Et le days of future past en amaray pour completer l'edition adamantium.
Fred31
Fred31

Publié le

C'est exactement ce que j'ai fait ^^
Prendre l'adamantium au début du mois avec une preco pour le steelbook days of future past.
Ectalite
Ectalite

Publié le

Je viens de recevoir cette édition cerebro est la première conclusion qui m'est venue à l'esprit: le coffret est juste énorme ! (dans le sens gros)

Certes il est tout en plastique mais honnêtement il en impose beaucoup et le coffret contenant les Blu Ray est très bien fait avec une ouverture coulissante comme la porte menant au Cerebro 😀

En conclusion, je le conseillerai peut être pas au prix actuel mais sautez sur l'occasion dès qu'il passera la barre des 100 euros !
sebastien
sebastien

Publié le

Unboxing de la version Amazon Exclusive Helmet!

😀

Moi je l'ai commandé et après cet unboxing je ne suis pas déçu, certes un peu petit mais pour le prix la qualité est au RDV! (seul hic le blu-ray zoné malgré la présence de la VF!)
nr90
nr90

Publié le

Je viens de recevoir le Cerebro et juste un mot c'est chip. Je suis très très déçu car c'est vraiment du plastique qui date des collector de wolverine maitenant le standard c'est du bon plastique rigide là, ce n'est pas le cas.
Fred31
Fred31

Publié le

nr90 a dit:

Je viens de recevoir le Cerebro et juste un mot c'est chip. Je suis très très déçu car c'est vraiment du plastique qui date des collector de wolverine maitenant le standard c'est du bon plastique rigide là, ce n'est pas le cas.



C'est l'impression que j'ai eu en les voyant à la FNAC hier :/
Anonimous
Anonimous

Publié le

Vu le coffret a la Fnac, un gros truc tout en plastique moche et pas digne d'un collector. Donne vraiment pas envie a ce prix.
Allez celui la je vous le laisse
Bred
Bred

Publié le

j'avoue qu'en le voyant ça m'avait bien refroidi du coup j'attend un prochain collector avec les prochains film x men qui sortiront
sebastien
sebastien

Publié le

Celui avec le casque de Magneto est juste superbe et pas cher vu la baisse de prix à 45$.
Fred31
Fred31

Publié le

Vente Flash Amazon.fr sur le coffret Cerebro : -30%, soit 99,99 euros le coffret.
L'offre ce termine le 21/12/2014 à Minuit.

Et pour la version Canadienne avec le Casque de Magneto à 48 $ CAD
(environ 34 euros, sans compter les éventuels frais de douanes et fdp) : Le Casque
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est coffret avait l'air sympa mais bon une fois en réelle la finition est juste bof!

30 affichés sur 30 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10980

collectors

18208

membres

507624

commentaires

8794

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)