X-men - Edition Collector
D'abord l'intégrale collector que Shaka42 nous a fait découvrir :
Disponible :
sur Amazon à 184€
sur FNAC.com à 140€
Et une édition canadienne qui ne concerne que le dernier volet :
Disponible :
sur Amazon.ca à 120$ fdpout environ 86€ fdpin sans compter les frais de douanes.
50102 messages
Publié le
874 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
Je préfère franchement des beaux Collector pour chaque film que des Collector pourri pour les faux intégral!
Un peu chère a cause des frais d'import, mais je suis jaloux des cannadiens!
283 messages
Publié le
Ils ont aussi un "book pack" du dernier film.
1355 messages
Publié le
D'ailleurs sur Allociné il y a un jeu concours pour gagner un réplique du casque de Magnéto.
121 messages
Publié le
du coup je suis passé a la caisse pour Amazon.com et son édition du casque de magnéto et aussi pour la coffret cerebro de amazon.fr
50102 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
21 messages
Publié le
273 messages
Publié le
466 messages
Publié le
vous pensez qu il y aura bcp de frai de douane?
273 messages
Publié le
D'après Shady77 moins de 80€ fdp et douane comprises.
https://editioncollector.fr/films/un-collector-pour-x-men-days-of-future-past
6 messages
Publié le
perso j'ai préco les deux je verrais si j'en annule une quand les visuels définitifs seront sortis ainsi que les infos sur l'échelle du casque de magneto
pour les frais de douanes si tu le commande en délais long sur amazon normalement tu n'en as pas en tout cas moi je n'en ai pas eut que les frais de port .
au pire la douane française de mettra 20% pour la tva mais il y as très peu de chance qu'ils inspectent ton colis et qu'ils y collent les frais d'importation il sera noyé dans la masse en envoi long
50102 messages
Publié le
M'enfin ça fait un petit moment puisque Amazon inclus directement la TVA dans le prix depuis quelques temps
422 messages
Publié le
874 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Il a l'air tout simplement immonde, voici des photos prises par moi même. (désolé pas pu faire mieux)
Le plastique à l'air vraiment tout pourrav, et les finitions grossières.
Le poids est leger... 80% du poids c'est les blurays et boitier à l'intérieur et le carton..
La taille par contre est raisonnable.
Prix exorbitant pour la faible qualité du produit.
-50% en soldes et encore ! il y en aura des peletés.
Pour moin cher vaut mieux prendre l'edition adamantium et acheté days of future past séparement vu qu'il y a l'emplacement vide à l'interieur elle rend 10x mieux.
Ecouté netrisca ! ne vous faites pas avoir ^^.
1342 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
J'ai vu qu'ils avaient le buste de dexter, la statuette d'ezio sur la cloche egalement
Me suis pris le steelbook captain america avant qu'il n'y en aient plus.
Et le days of future past en amaray pour completer l'edition adamantium.
988 messages
Publié le
Prendre l'adamantium au début du mois avec une preco pour le steelbook days of future past.
86 messages
Publié le
Certes il est tout en plastique mais honnêtement il en impose beaucoup et le coffret contenant les Blu Ray est très bien fait avec une ouverture coulissante comme la porte menant au Cerebro 😀
En conclusion, je le conseillerai peut être pas au prix actuel mais sautez sur l'occasion dès qu'il passera la barre des 100 euros !
1355 messages
Publié le
😀
Moi je l'ai commandé et après cet unboxing je ne suis pas déçu, certes un peu petit mais pour le prix la qualité est au RDV! (seul hic le blu-ray zoné malgré la présence de la VF!)
121 messages
Publié le
988 messages
Publié le
C'est l'impression que j'ai eu en les voyant à la FNAC hier :/
45 messages
Publié le
Allez celui la je vous le laisse
288 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
988 messages
Publié le
L'offre ce termine le 21/12/2014 à Minuit.
Et pour la version Canadienne avec le Casque de Magneto à 48 $ CAD
(environ 34 euros, sans compter les éventuels frais de douanes et fdp) : Le Casque
5005 messages
Publié le
30 affichés sur 30 trouvés