EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
15980 messages
Publié le
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DRk9OY-aV04[/youtube]
522 messages
Publié le
Pour moi ce sera la version xbox one exclu amazon avec la montre et les 2 figurines vendus seuls
50095 messages
Publié le
Bon mine de rien je suis impatient de recevoir tout ça, d'autant plus que comme d'habitude avec ubi on a de belles éditions vraiment bien foutu 😎
1488 messages
Publié le
Je trouve que c'est le meilleur rapport qualité/prix/contenu.
50095 messages
Publié le
1488 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
j'adore l'ambiance, la musique, le speech... tout quoi ! en plus c'est pas trop long... 😎
15980 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Pour ma part j'ai préco l'édition Notre Dame, qui rejoindra les deux opus précédents. Pour moi l'édition collector d'AC est vraiment parmi les meilleurs, jamais été déçu 😉 Dommage que Blizzard ne fait pas ce genre de statuette avec ces éditions collector ...
830 messages
Publié le
Une année avec 8 jours d'avance puis la suivante day one ça va pas :'(
288 messages
Publié le
830 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
288 messages
Publié le
enfin bon j'ai reçu la confirmation d'envoi donc je pense l'avoir le jour j.
15980 messages
Publié le
830 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
988 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
288 messages
Publié le
121 messages
Publié le
830 messages
Publié le
C'est bizarre par ce que sur leur site y a écrit livraison en 48h et il ne me semble pas qu'il arrête le transport des colis pendant les jours fériés à défaut de suspendre les livraisons. Il est parti lundi matin et il est parti directement donc logiquement... 🙁
830 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Je viens de recevoir mon édition Notre Dame mais version FR et j'ai bien l'épée. Désolé pour toi 🙁
Comme toujours les collectors d'Ubi claquent ! Je ne regrette pas mon achat.
830 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
988 messages
Publié le
288 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Malheureusement pour moi je pars demain matin pour paris quelques jours et je risque de pas l'avoir avant lundi 🙁 je suis deg car je voulais faire l'unboxing pour l'édition Notre Dame
288 messages
Publié le
830 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
288 messages
Publié le
121 messages
Publié le
J'ai contacté Amazon.com qui va m'expédier un autre en échange de celui que j'ai reçu. En espérant qu'il manquera pas rien dans la nouvelle.
988 messages
Publié le
Le coffret est vraiment beau 😀
Je m'essaierais à l'unboxing demain =)
15980 messages
Publié le
La guillotine ?
Putain, joues au loto !
80 messages
Publié le
Cool s'il t'envoie une nouvelle boite j'espère pour toi que cette fois tout sera en ordre.
Question bête, mais pourquoi avoir commandé aux US et non par chez nous Suisse, France, Belgique ?
257 messages
Publié le
En tout cas c'est clairement pas assez solide entre le tiroir et la guillotine pour tenir le poids de celle-ci quand le coffret est debout.
Et le FuturePack capacité 1cd quand le jeu comporte 5 DVDs... mouais !
Je me console avec le fait que tous les items sont en ordre et en état
15980 messages
Publié le
121 messages
Publié le
A cause de l'embleme AC sur le drapeau français et aussi la boite de musique. elle est très différente de la notre dame vendu en europe.
15980 messages
Publié le
Je trouve le travail assez bon sur ce FuturePak, mais je regrette le format encore en G1, saleté et que ca soit un FuturePak (enfin que la tranche parce que le reste ca défonce mais bon ^^).
Ca se voit pas des masses sur la photo mais les boutons du haut d'Arno sont brillant du même effet que le steelbook de gta V ainsi que les parties en métal de la phantom blade et de son épée. EN gros tout ce qui est en métal surement sur lui ^^.
Il fallait pas quand même laissé passé ce jour sans la moindre trace "d'unboxing" ^^.
288 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Merci pour l'info ! Effectivement je viens d'aller voir et c'est vraiment dommage de la part d'UBI de ne pas faire un même coffret pour tous les pays ...
208 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
Rassure nous tu l'a reçus aujourd'hui au moins ?
Sinon appel le SAV au 0825540149 entre 16h et 20h du lundi au vendredi
208 messages
Publié le
50 affichés sur 133 trouvés