EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
268 messages
Publié le
L'édition collector Batmobile de Batman AK est annulé !
😀
Mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient préco
26241 messages
Publié le
Ouais on en parle juste au dessus de ton poste depuis 20 minutes.. 🙄
268 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Quand on voit la qualité de certains collector, ça doit vraiment être de la belle merde pour qu'ils se soient dit
"ah non, ça on peut pas le vendre, ce serait pas très très honnête quand même"
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
😀
13761 messages
Publié le
268 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Nous n'obtiendront rien, et quelque part c'est tant mieux. Par ce que payer pour quelquechose et avoir autre chose moins bien + un petit chq cadeau 🙄 🤣
Sauf pour ceux qui ont payé a micromania, là je sais pas comment ça se passe 😐
268 messages
Publié le
419 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Hi,
Thank you for reaching out to us in regards to the Batman: Arkham Knight - Batmobile Edition.
We ask for your patience in this matter as more information will be coming soon.
Thanks for your understanding.
Ça ne fait pas plus avancer la chose, mais voilà.
Plus qu'une annulation pure et simple, peut-on quand même espérer un report de cette édition ?
Plus qu' à attendre le communiqué officiel. 🤓
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
C'est d'ailleurs officiel, la batmobile edition est annulé, mais à la place ils nous filent des skins gratos 🙄
1565 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
T'as un lien officiel à ce sujet stp ?
//EDiT : 😀
522 messages
Publié le
Source: un community manager sur le forum officiel
2745 messages
Publié le
http://community.wbgames.com/t5/Batman-Arkham-Knight-General/Update-On-The-BAK-Batmobile-Edition/m-p/562644#U562644
Sur le forum des developpeurs
10189 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Je reviens, je vais voir si je trouve pas une corde dans le coin pour me pendre...
13761 messages
Publié le
Ouais j'avais lu l'article de Kotaku mais, même si ça commençais à être du sérieux, il n'y avait toujours pas d'annonce directe de la part de WB ou RS...
Par contre le CM sur le forum bon ben voilà quoi.... 🙁
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Pareil moi j'ai utilisé un de 30€ sur la Fnac mais vu que dans ma commande y a aussi l'autre édition j’espère ils vont l'utiliser quand même dessus
13761 messages
Publié le
(cc vénérable CD Projekt 🤣 )
collectors ratés The Witcher
522 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Tu parles de l'édition limitée avec la statue de Batman là ?
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mes excuses^^
26241 messages
Publié le
Ouais je me souvenait de ça aussi ça moi ^^
1565 messages
Publié le
Si il faut Amazon n'a encore reçu aucune indication pour l'édition Batmobile, donc je m'y fierais pas trop pour l'instant
13761 messages
Publié le
Y'a qu'un truc qui me choque : d'habitude Amazon et ce genre de géants ont leur stocks en avance (pas 2 semaines, mais bien 4-5 jours quand même) par exemple pour un jeu sortant le mardi comme celui-ci, avec la Fnac on aurait eu pas mal de chance de l'avoir vendredi ou samedi...
Est-ce que vous pensez que certains avaient déjà le stock et que WB ait rappelé l'ensemble ? auquel cas certains envoie sont peut-être possibles par erreur (oui je me fait un film et alors ?^^)
Ou alors WB avait tout bloqué pour que rien ne soit lâché par avance...?
15980 messages
Publié le
J avais réservé 3 batmobiles, une pour moi et une qui allait partir Chez pestycide et loony. Je vais avour peut être 3 compensation:D
268 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Moi je pensais qu'ils avaient mis sous boite et tout, prêt à partir, et qu'au dernier moment ils se sont rendu à l'évidence,
mais si c'est même pas sorti des chaines de production... 🙄 (enfin façon de parler)
C'est le genre de problème t'as 12 heures grand max pour t'organiser avec un discours, une compensation, une offre de substitution, eux... ? ils font le mort, ils envoient un CM au champs d'honneur, et ils laissent les distributeurs se démerder 🤣
Pour l'instant en gros leur seule concession (certes en attendant la casse collatérale qui risque d'être considérable) c'est 3 skins in-game 🤣
26241 messages
Publié le
Euh ouais enfin quelles compensations ? Pour l'instant on a pas de nouvelles 🙄 🤣
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
(selon jvc, photo datant de fin 2014.... reste à voir si c'est bien le prototype de TriForce sachant que d'autres fabricants la proposait en version plus ou moins qualitative)
1565 messages
Publié le
Belles finitions 🤣
Pour l'édition limité, il dit lui même que c'est a confirmer, j'espere qu'il se trompe 😖
1565 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Et puis annoncer ça quelques jours avant, alors que tout doit déjà être produit et livré aux centrales, c'est hallucinant ! Jamais vu ça !
Bien content de pas avoir préco cette collector. Je la sentais pas de toute façon, j'ai toujours trouvé cette Batmobile moche. Je vais attendre également avant de prendre le jeu... Pas cool pour les devs (surtout que souvent ils ne sont pas responsables des collectors) mais là, tant pis ! Avec Lego Jurassic World et F1 2015 qui arrive, et tous les jeux que je dois finir, ça me fera une économie de temps et d'argent !
10189 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
@Lemoine : hum effectivement Warner gère trèèèèèès mal la situation.
Mais je vois pas trop le rapport avec R* : c'est pas le même contexte, pas le même prix de collector, pas la même limitation sur le collector (Max Payne on le trouve à 15€, pas sur que ça aurait été le cas de cette Batmobile)
Et puis il y a moche et moche Max Payne est loupé au niveau du visage, mais le socle est très bien et le corps tout à fait correct... là si le visuel est bien celui de TriForce, c'est une grosse merde qu'ils allaient nous vendre 4 fois le prix du jeu et 2 fois le prix du collector Max Payne 🙄 il faut comparer ce qui est comparable... des figurines aux visages "loupés" y'en a par palettes...
1565 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Mais bon, beaucoup gère très mal cette annulation, surtout que l'édition limitée est aussi en rupture dans certains pays et la seule chose qu'ils nous proposent ce sont de vulgaire skins 🤣
50 affichés sur 535 trouvés