Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Batman Arkham Knight Collectors Edition

Publié le

DSL porteur de bad news ..... j'espere un fake mais ....

L'édition collector Batmobile de Batman AK est annulé !
😀

Mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient préco
martinouchou
martinouchou

Publié le

battoo a dit:

DSL porteur de bad news ..... j'espere un fake mais ....

L'édition collector Batmobile de Batman AK est annulé !
😀

Mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient préco

Ouais on en parle juste au dessus de ton poste depuis 20 minutes.. 🙄
battoo
battoo

Publié le

a zut .... voulu faire trop vite 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi j'aimerai quand même bien qu'il y ai des fuites sur le visuel final, histoire de voir ce qui peut conduire un développeur à annuler une version de son jeu 🙄
Quand on voit la qualité de certains collector, ça doit vraiment être de la belle merde pour qu'ils se soient dit
"ah non, ça on peut pas le vendre, ce serait pas très très honnête quand même"
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ce que je trouve honteux c'est qu'ils aient eu 9 mois pour concevoir cette Batmobile, et je voit ce qui peut l'empêcher d'être bien !
Samy060
Samy060

Publié le

À priori, c'est confirmé … Game UK répond sur Twitter aux personnes qui posent des questions concernant l'annulation et les 20£ sur l'édition Red Hood :/

😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Yep : comme ça c'est dit on fait difficilement plus clair :
battoo
battoo

Publié le

je me demande si amazon ou la fnac vont nous filé 20€ ??? c'est nul , je la voulais ma batmobile .... bon 200€ de gagné .... et du coup shaddy , pour le concours , le gagnant de la batmobile va etre déçu ....
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ceux qui obtiennent les 20£ sur game.co.uk, c'est par ce qu'ils ont déja payé les 169£ à la préco.

Nous n'obtiendront rien, et quelque part c'est tant mieux. Par ce que payer pour quelquechose et avoir autre chose moins bien + un petit chq cadeau 🙄 🤣

Sauf pour ceux qui ont payé a micromania, là je sais pas comment ça se passe 😐
battoo
battoo

Publié le

ok ok ... bon ben pour le coup j'attendrais que le jeu baisse ! et je préco mon pip boy ^^
tanche
tanche

Publié le

whattttttttttttttttttt !! J'ai grave la haine là !! J'ai même envie d'annuler la statue pour le coup !!!
Scylla
Scylla

Publié le

A ce que je comprends, moi qui espérait une bonne nouvelle en me levant c'est rapé 😢
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Réponse apporté par un des responsable de chez TriForce au mail que je leur ai envoyé hier :

Hi,

Thank you for reaching out to us in regards to the Batman: Arkham Knight - Batmobile Edition.

We ask for your patience in this matter as more information will be coming soon.

Thanks for your understanding.

Ça ne fait pas plus avancer la chose, mais voilà.

Plus qu'une annulation pure et simple, peut-on quand même espérer un report de cette édition ?
Plus qu' à attendre le communiqué officiel. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil ils mon't répondu vers 4H..
kalced
kalced

Publié le

La mauvaise nouvelle du matin quoi...

C'est d'ailleurs officiel, la batmobile edition est annulé, mais à la place ils nous filent des skins gratos 🙄
Scylla
Scylla

Publié le

Ils en mettent du temps la Warner à réagir à cette info 👿
Samy060
Samy060

Publié le

kalced a dit:

C'est d'ailleurs officiel, la batmobile edition est annulé, mais à la place ils nous filent des skins gratos 🙄

T'as un lien officiel à ce sujet stp ?

//EDiT : 😀
Sorent
Sorent

Publié le

a dit:

Dear Batman: Arkham Fans,

We regret to inform you that we are not able to release the Batmobile Collector's Edition of Batman: Arkham Knight due to unforeseen circumstances that greatly compromised the quality of this extremely limited run of product.

We are deeply apologetic for this unfortunate outcome. If you did pre-order the Batmobile Collector's Edition, please go to the retail location where you pre-ordered the product and you will receive a full refund of your deposit or it can be rolled over to another Batman: Arkham Knight edition or another product of your choice.

We will be providing everyone who purchases Batman: Arkham Knight with the New 52 skin pack, including Batman, Robin and Nightwing, free of charge.

Source: un community manager sur le forum officiel
kalced
kalced

Publié le

Samy060 a dit:

kalced a dit:

http://community.wbgames.com/t5/Batman-Arkham-Knight-General/Update-On-The-BAK-Batmobile-Edition/m-p/562644#U562644

Sur le forum des developpeurs
Samy060
Samy060

Publié le

Merci Sorent et Kalced, je venais de trouver un lien vers le communiqué justement 😉
Scylla
Scylla

Publié le

kalced a dit:

Samy060 a dit:

[quote="kalced"]La mauvaise nouvelle du matin quoi...

C'est d'ailleurs officiel, la batmobile edition est annulé, mais à la place ils nous filent des skins gratos 🙄[/quote]

http://community.wbgames.com/t5/Batman-Arkham-Knight-General/Update-On-The-BAK-Batmobile-Edition/m-p/562644#U562644

Sur le forum des developpeurs

Je reviens, je vais voir si je trouve pas une corde dans le coin pour me pendre...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Samy060 a dit:

kalced a dit:

//EDiT : 😀

Ouais j'avais lu l'article de Kotaku mais, même si ça commençais à être du sérieux, il n'y avait toujours pas d'annonce directe de la part de WB ou RS...

Par contre le CM sur le forum bon ben voilà quoi.... 🙁
Scylla
Scylla

Publié le

Fait chi**, j'avais utilisé un code réduction de 50e sur Amazon, j'espere que je vais le recuperer 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

Fait chi**, j'avais utilisé un code réduction de 50e sur Amazon, j’espère que je vais le récupérer 😖

Pareil moi j'ai utilisé un de 30€ sur la Fnac mais vu que dans ma commande y a aussi l'autre édition j’espère ils vont l'utiliser quand même dessus
grandbaton
grandbaton

Publié le

peut-être échappe-t-on à cela :
(cc vénérable CD Projekt 🤣 )
collectors ratés The Witcher
Sorent
Sorent

Publié le

Réponse d'amazon

a dit:

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

En réponse à votre message, je vous confirme que votre commande est bien en cours de traitement et elle ne sera pas annulé. Vous serez tenu informé par émail dès que nous aurons toute information supplémentaire sur la date de livraison estimée.

Bien que nous mettions tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable, il arrive que des contraintes indépendantes de notre volonté contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement. Nous en sommes sincèrement désolés.

Merci de faire confiance à Amazon.fr.

grandbaton
grandbaton

Publié le

Sorent a dit:

Réponse d'amazon

a dit:

...
votre commande est bien en cours de traitement et elle ne sera pas annulé...

Tu parles de l'édition limitée avec la statue de Batman là ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Avec cette annulation, Angeldelamuerte va économiser un SMIC 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Juste 200€ comme tout le monde.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah je croyais que tu en avais réservé 1 sur chaque console.
Mes excuses^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Ah je croyais que tu en avais réservé 1 sur chaque console.
Mes excuses^^

Ouais je me souvenait de ça aussi ça moi ^^
Scylla
Scylla

Publié le

Sorent a dit:

Réponse d'amazon

a dit:

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

En réponse à votre message, je vous confirme que votre commande est bien en cours de traitement et elle ne sera pas annulé. Vous serez tenu informé par émail dès que nous aurons toute information supplémentaire sur la date de livraison estimée.

Bien que nous mettions tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable, il arrive que des contraintes indépendantes de notre volonté contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement. Nous en sommes sincèrement désolés.

Merci de faire confiance à Amazon.fr.

Si il faut Amazon n'a encore reçu aucune indication pour l'édition Batmobile, donc je m'y fierais pas trop pour l'instant
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais la même.
Y'a qu'un truc qui me choque : d'habitude Amazon et ce genre de géants ont leur stocks en avance (pas 2 semaines, mais bien 4-5 jours quand même) par exemple pour un jeu sortant le mardi comme celui-ci, avec la Fnac on aurait eu pas mal de chance de l'avoir vendredi ou samedi...
Est-ce que vous pensez que certains avaient déjà le stock et que WB ait rappelé l'ensemble ? auquel cas certains envoie sont peut-être possibles par erreur (oui je me fait un film et alors ?^^)
Ou alors WB avait tout bloqué pour que rien ne soit lâché par avance...?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Rien a du sortir de triforce à mon avis. C est eux qui trouvait ca dégueulasse.
J avais réservé 3 batmobiles, une pour moi et une qui allait partir Chez pestycide et loony. Je vais avour peut être 3 compensation:D
battoo
battoo

Publié le

j'y crois pas trop non plus ....
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais j'ai vu que c'est eux qui ont trouvé le rendu pourri, mais dans ce cas niveau organisations c'est encore pire.

Moi je pensais qu'ils avaient mis sous boite et tout, prêt à partir, et qu'au dernier moment ils se sont rendu à l'évidence,
mais si c'est même pas sorti des chaines de production... 🙄 (enfin façon de parler)

C'est le genre de problème t'as 12 heures grand max pour t'organiser avec un discours, une compensation, une offre de substitution, eux... ? ils font le mort, ils envoient un CM au champs d'honneur, et ils laissent les distributeurs se démerder 🤣

Pour l'instant en gros leur seule concession (certes en attendant la casse collatérale qui risque d'être considérable) c'est 3 skins in-game 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Rien a du sortir de triforce à mon avis. C est eux qui trouvait ca dégueulasse.
J avais réservé 3 batmobiles, une pour moi et une qui allait partir Chez pestycide et loony. Je vais avour peut être 3 compensation:D

Euh ouais enfin quelles compensations ? Pour l'instant on a pas de nouvelles 🙄 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

Si il faut ils ont fait exprès de nous l'annoncer pendant l'E3, en se disant "c'est pas grave ils vont être hypés par les jeux de l'E3, ils nous en voudront pas trop" 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon sinon sur la Fnac ma commande n'a pas bougé.. J'espère qu'ils vont pas me facturer 320€ pour un truc qui va pas arriver.. 🙄
Scylla
Scylla

Publié le

Apparemment l'édition limitée avec la statuette serait retardé (à confirmer), j'ai appris ça sur le Twitter de Bibi300, vu qu'il bosse dans un Micromania.
grandbaton
grandbaton

Publié le

(je ne remet pas en cause tes dires) mais pour le coup je comprends pas trop ce retard : la batmobile étant le problème et n'ayant absolument rien à voir avec le reste des contenus... je pense que des têtes vont sauter chez WB 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 🤣 🤣
Voir le spoiler
Edit : cette photo est une batmobile jouet de MATTEL et non celle de TriForce 🙄

(selon jvc, photo datant de fin 2014.... reste à voir si c'est bien le prototype de TriForce sachant que d'autres fabricants la proposait en version plus ou moins qualitative)
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

:lol: 🤣 l:lol:

Belles finitions 🤣

Pour l'édition limité, il dit lui même que c'est a confirmer, j'espere qu'il se trompe 😖
Scylla
Scylla

Publié le

A prendre avec des pincettes, mais apparement l'enseigne Smartoys aurait également annoncé le retard de l'édition limité. Ca pu le mer** encore cette histoire
LeMoine
LeMoine

Publié le

Hallucinant ! Comment une entreprise comme Warner peut gérer cette situation de la sorte ? Je trouve ça totalement irrespectueux des joueurs. R* n'a pas annulé la collector de Max Payne 3 pourtant elle était immonde !
Et puis annoncer ça quelques jours avant, alors que tout doit déjà être produit et livré aux centrales, c'est hallucinant ! Jamais vu ça !
Bien content de pas avoir préco cette collector. Je la sentais pas de toute façon, j'ai toujours trouvé cette Batmobile moche. Je vais attendre également avant de prendre le jeu... Pas cool pour les devs (surtout que souvent ils ne sont pas responsables des collectors) mais là, tant pis ! Avec Lego Jurassic World et F1 2015 qui arrive, et tous les jeux que je dois finir, ça me fera une économie de temps et d'argent !
Samy060
Samy060

Publié le

Auchan me répondait ce matin sur Twitter que la statue pourrait avoir un léger retard mais rien n'était confirmé...
Scylla
Scylla

Publié le

En résumé, hier l'édition batmobile annulé, aujourd'hui retard sur l'édition limitée, demain le jeu est reporté en fin d'année 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais ils ont oublié de presser les Blu-Rays 🤣

@Lemoine : hum effectivement Warner gère trèèèèèès mal la situation.
Mais je vois pas trop le rapport avec R* : c'est pas le même contexte, pas le même prix de collector, pas la même limitation sur le collector (Max Payne on le trouve à 15€, pas sur que ça aurait été le cas de cette Batmobile)
Et puis il y a moche et moche Max Payne est loupé au niveau du visage, mais le socle est très bien et le corps tout à fait correct... là si le visuel est bien celui de TriForce, c'est une grosse merde qu'ils allaient nous vendre 4 fois le prix du jeu et 2 fois le prix du collector Max Payne 🙄 il faut comparer ce qui est comparable... des figurines aux visages "loupés" y'en a par palettes...
Scylla
Scylla

Publié le

Non, il me semble que l'image que tu as mis c'est la Batmobile made in Mattel
kalced
kalced

Publié le

Le visuel n'a rien à voir avec celui de triforce, il s'agit de la batmobile fait par mattel et qui est vendu 85$. Je sais pas pourquoi tout le monde reprend cette image.

Mais bon, beaucoup gère très mal cette annulation, surtout que l'édition limitée est aussi en rupture dans certains pays et la seule chose qu'ils nous proposent ce sont de vulgaire skins 🤣

50 affichés sur 535 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)