Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Batman Arkham Knight Collectors Edition

Publié le

Sérieusement ils m'ont débité le 7 Juillet, j'ai fini le jeu, et là ma commande est comme ça depuis une semaine...

Vraiment de la merde leur SAV.. Le colis s'est perdu deux fois, et là je sais pas trop où ça en est, vu que ils ne marquent absolument rien sur la commande. Alors qu'en plus c'est un retrait en magasin (ils arrivent pas à se livrer eux mêmes ??.. ou au pire qu'ils m'en passent un en stock..) Vraiment pathétique de la part de la Fnac qui baisse énormément dans mon estime 👿
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha oui la c'est chaud de pas encore l'avoir reçu ! T'es bien parti pour te prendre la tête au tel j'ai bien peur...
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

ha oui la c'est chaud de pas encore l'avoir reçu ! T'es bien parti pour te prendre la tête au tel j'ai bien peur...


Bah en fait ça fait déjà deux fois et à chaque fois ils me disent que c'est réglé mais en faut non... 👿
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Arf...vraiment pas glop ça. 😖
Pour ma part je suis en galère sur la réception d'un vinyle donc je sais ce que tu peux ressentir.
J'espère que la situation pourra se régler rapidement. 😉

Si tu as un compte Twitter n'hésite pas à prendre contact avec GIL sur le compte @FnacVousAide (Service Client FNAC) 😉
J'ai eu un "litige" concernant le remboursement de CC, et après lui avoir fournis tous les éléments nécessaires relatifs à ma commande, il m'a débloqué la situation en moins de 24h, alors que ça faisait 15 jours que j'échangeais par mail avec le service client avec à chaque fois le même type de réponse : "Votre demande a été prise en compte, blablabla..."
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je sais j'ai essayé avec lui aussi, mais il me répond une fois sur trois et me pose des questions auxquelles il ne regarde pas mes réponses donc bon.. J'espère que ça va s'arranger parce que ça fait ch**r d'avoir déboursé 120€ pour un truc que j'ai tjr pas reçu et qui surtout depuis est beaucoup moins cher chez la concurrence.. J'espère ça ira pour ton vinyl ^^
Raiden
Raiden

Publié le

Annule tout et demande un geste commercial ! Ce n'est absolument pas normal de ne pas l'avoir reçu !
A la base je suis un grand fan de la Fnac mais moi aussi je suis de plus en plus déçu de cette enseigne
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui mais je sais pas comment faire pour annuler une commande déjà débitée ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et pour demander un geste commercial aussi d'ailleurs
Raiden
Raiden

Publié le

Personnellement je suis client One à la Fnac donc dès que je mets la pression j'obtiens quelque chose mais au téléphone tu demandes à parler à un supérieur, généralement ils te disent qu'il n'est pas dispo mais tu as du temps tu es prêt à attendre 😉 et là tu gueules (d'autant plus que là tu as de vraies raisons d'être énervé). En principe ça marchera sans trop de problèmes
Bon courage!
Raiden
Raiden

Publié le

Alors comment ça c'est finit martinouchou ?
Je viens de finir le jeu à 98% c'est à dire tout fait sauf les trophées de l'homme mystère (que je ne ferai pas, jamais eu la foi de les faire dans aucuns batman) et franchement j'ai adoré !!! A acheter et à dévorer les yeux fermés
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah moi j'ai finit le jeu a 96% la semaine dernière et faudrait que je m'y remette ^^ et j'ai reçu un mail de la Fnac ce matin le disant d'aller chercher mon colis sous 15 jours !! Je vais quand même demander compensation
Nevertrust
Nevertrust

Publié le

Pour ma part, toujours pas le 100% mais ça se rapproche ! Et je suis très déçu de l'éclairage de la statue.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je suis très déçu de toute l'édition ^^ Sérieux il se foutent de notre gueule avec la qualité du comic (pardon plutôt du flyer), et de la statue... L'artbook d'accord est très bien mais bon un de la qualité de The Witcher aurait été cool et le steelbook est classe. Ah et aussi une meilleure boîte quand même 🙄 Genre une boîte classe aurait été sympa..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je suis pas aussi sévère que toi sur cette édition, même si c'est pas complètement faux ! Par contre faut pas oublier les 50€ de différence avec celui de witcher ! 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elle a ete annoncé au prix de 120€ et Witcher 150€. A micromania et fnac day one c etait 120€. Il n y a donc que 30 € d ecart.
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Elle a ete annoncé au prix de 120€ et Witcher 150€. A micromania et fnac day one c etait 120€. Il n y a donc que 30 € d ecart.

shady77 a dit:

Je suis pas aussi sévère que toi sur cette édition, même si c'est pas complètement faux ! Par contre faut pas oublier les 50€ de différence avec celui de witcher ! 🙄


Totalement d'accord je l'ai payé 120 moi 🙄 J'avais le droit de m'attendre à un collector de qualité surtout quand on voit le peu d'objets qu'il y a dedans..
Nikita
Nikita

Publié le

Les 50€ d'écart sont avec la version PC. Personnellement, elle me plairait bien, surtout si je la trouve à moins de 100€ un de ces quatre. Vue qu'elle ne semble pas très appréciée et suite à l'échec que fut Batman AK sur PC, il y a des chances de la trouver en bon état d'occasion.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah elle était à 92€ neuve sur Amazon hier soir [flegme de chercher le lien]
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon c'est vrai que la version ps4 c'était 120€ au lancement, m'enfin n’empêche il y a une différence de tarif donc c'est pas vraiment comparable je trouve d'autant plus qu'il y a plein d'autre bon collector a 120€ avec lequel on peux mieux comparer.
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est pas faux, genre celui de MKX tres similaire, au meme tarif et qui a connu les mêmes fluctuations de prix
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vidéo pour les DLC d'Août 😉 A ne surtout pas regarder pour les gens qui n'ont pas joué au jeu, car le début de la vidéo spoil absolument tout.

Et pour le prochain DLC on aura droit au skin de la trilogie de Nolan pour la Batmobile 😉
Raiden
Raiden

Publié le

Pour ceux qui ont le season pass, savez vous qui on incarnera la prochaine fois?
On a eu batgirl jusqu'à présent et les suivants sont robin et nightwing ou rien a voir ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah je pense c'est fini les DLC Story. La c'est que des courses et défis.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il y a eu que Batgirl en plus de l'histoire, c'est du foutage de gueule.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour un Season Pass à 40€ oui c'est de l'arnaque. De toute façon pour l'instant le seul DLC que j'ai jamais trouvé rentable est aussi travaillé que le jeu, c'est Left Behind
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

bien sur que c'est lui qui poste ce genre de photo. Il fait de la pub gratos ni vu ni connu, pas con le type 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

bien sur que c'est lui qui poste ce genre de photo. Il fait de la pub gratos ni vu ni connu, pas con le type 😀.


Je croit que tu t'es trompé de topic 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je ne vois pas de quoi tu parles !
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Comment qu'il veut pas admettre son erreur
Raiden
Raiden

Publié le

Je crois quand même que d autres story sont prévues sinon c est de l arnaque en puissance !!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est vrai que ça serait la premier fois en plus avec un season pass 🙄
Loony
Loony

Publié le

Dites question technique, j'essaye de vendre ce jeu que je n'ai jamais installé, et on me demande si il y a également la langue allemande de disponible. Est-ce le cas ou il est uniquement FULL FR même si le BR est inséré dans une PS4 Allemande ? D'avance merci.
Raiden
Raiden

Publié le

C est bon il y a bien toutes les langues ! Même l allemand
Loony
Loony

Publié le

Super merci pour ta réponse !
Bred
Bred

Publié le

perso j'attends la version goty car depuis l'annulation de la grande collector je préfère avoir le jeu entier sans payer ces qql dlc qui ne semblent pas valoir leur prix 😀

35 affichés sur 535 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)