EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
50101 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Eh ben, ça fait pas beaucoup! Et ils ont encore du stock apparement puisque l'on peut encore le préco...J'espère qu'il ne font pas d'overbooking.
51 messages
Publié le
Je dis méfiance , j'avais préco the last of us Joel édition en magasin et une fois arriver la bas rien du tout
50101 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
bloodborne ressemble complétement a demon souls et dark souls, c'est sur que ce sera un bon jeu (j'ai pas dit excellent on en sait rien ça par contre)
après c'est un jeu quand meme qui touche un public pas trop large
2171 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Disons clairement que c'est un jeu de niche et oui vu le CV du studio y a pas vraiment de soucis a ce faire, m'enfin pour un collector a plus de 100€ je pense que pas mal de gens attendent de connaitre les qualités du jeu avant d'investir, surtout pour ceux qui n'ont pas joué au précédent opus...
3543 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
""If you thought From Software was going soft, Hidetaka Miyazaki is about to put you brutally back in your place."
😀
341 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Humm c'est bon ça! 😈
269 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
269 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
269 messages
Publié le
oui je vais guetter au cas ou !
ya le collector de ff type 0 pour se consoler ^^
13761 messages
Publié le
La même, moi et ma mauvaise manie d'hésiter pendant 20ans avant d'acheter
269 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
269 messages
Publié le
J'hésite pas envie d'avoir une boîte en allemand ^^
269 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Perso j'aime beaucoup ! 😀
edit : en fait, c'est pas tout a fait celui dont j'avais parlé dans l'article 😳 M'enfin je trouve celui du collector plus sympa au final 😀
341 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'ai un bon de 10€ chez micromania, donc ça me fait 20€ de différence avec amazon.de ... 😐
15980 messages
Publié le
269 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
A par ça, c'est vrai que l'on voit nettement mieux sur sa vidéo ! La boite en métal est vraiment superbe et j'aime encore plus le kit de calligraphie... heureusement que le coffret viens de tomber en rupture de stock aussi sur Amazon.de sinon j'aurai fini par craqué alors que je suis sur la corde raide se mois 🙄
269 messages
Publié le
J'ai donc bien fait de resa sur Amazon. De
3543 messages
Publié le
j'ai utilisé le code pour voir l'apparence haut de forme
mais il a pas du se télécharger et du coup impossible de le retrouver 🙁
50101 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
2 messages
Publié le
Merci d'avance.
2171 messages
Publié le
J'ai la version allemande et il y a le français.
2 messages
Publié le
268 messages
Publié le
268 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Au final, ça va tu t'en tire pas trop mal par rapport a micromania 😀
268 messages
Publié le
bon j'attend quand même l'unboxing officiel made in shaddy 😉 le book dois etre en angalis je présume , tu me confirmeras ... ou pas , good night and good luck !
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
le petite artbook est bien en anglais 😉
15980 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Tout comme le jeu un régal
268 messages
Publié le
envoyé aujourd'hui , peu être pour la fin de semaine pour moi ... ça va être long ... 😈
21093 messages
Publié le
Pour l'occasion une nouvelle édition du jeu incluant donc ce DLC sortira pour la fin de l'année. (du moins au Japon. A confirmer pour le marché européen, mais ce sera sans doute le cas également.) 😉
116 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
49 affichés sur 99 trouvés