Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

BloodBorne Edition limitée

Publié le

si cela peut aider a ce décider il semblerait que l'édition nightmare sur Micromania soit limitée a seulement 500 exemplaires d'après leur newsletter ! 😲 😮
kalced
kalced

Publié le

shady77 a dit:

si cela peut aider a ce décider il semblerait que l'édition nightmare sur Micromania soit limitée a seulement 500 exemplaires d'après leur newsletter ! 😲 😮



Eh ben, ça fait pas beaucoup! Et ils ont encore du stock apparement puisque l'on peut encore le préco...J'espère qu'il ne font pas d'overbooking.
reserioll
reserioll

Publié le

kalced a dit:

shady77 a dit:

si cela peut aider a ce décider il semblerait que l'édition nightmare sur Micromania soit limitée a seulement 500 exemplaires d'après leur newsletter ! 😲 😮



Eh ben, ça fait pas beaucoup! Et ils ont encore du stock apparement puisque l'on peut encore le préco...J'espère qu'il ne font pas d'overbooking.


Je dis méfiance , j'avais préco the last of us Joel édition en magasin et une fois arriver la bas rien du tout
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le truc c'est que l'édition Nigthmare est uniquement disponible sur la boutique en ligne ! Et de ce côté la gestion des stocks est plutôt fiable. A mon avis beaucoup redoute le coup de the order et attendent les premiers test. Donc, si le jeu a une bonne note on peut être sur que cette édition tombera très rapidement sold out... sinon ça sera un peu plus long, mais 500 exemplaires c'est vrai que ce n'est pas beaucoup du tout ! C'est fou qu'il ne mette pas l'info en avant et seulement en tout petit 🙄
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je pense pas que ce soit comme The Order,
bloodborne ressemble complétement a demon souls et dark souls, c'est sur que ce sera un bon jeu (j'ai pas dit excellent on en sait rien ça par contre)
après c'est un jeu quand meme qui touche un public pas trop large
ziedchen
ziedchen

Publié le

La version Nightmare n'est plus dispo sur Amazon.de. C'est peut etre un signe :/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sephiyo a dit:

Je pense pas que ce soit comme The Order,
bloodborne ressemble complétement a demon souls et dark souls, c'est sur que ce sera un bon jeu (j'ai pas dit excellent on en sait rien ça par contre)
après c'est un jeu quand meme qui touche un public pas trop large


Disons clairement que c'est un jeu de niche et oui vu le CV du studio y a pas vraiment de soucis a ce faire, m'enfin pour un collector a plus de 100€ je pense que pas mal de gens attendent de connaitre les qualités du jeu avant d'investir, surtout pour ceux qui n'ont pas joué au précédent opus...
sephiyo
sephiyo

Publié le

Après il s'autoconcurence avec dark souls II qui arrive sur PS4 aussi xD à faible intervalle
sephiyo
sephiyo

Publié le

Quelques avis commencent à sortir, et on trouve celui-ci par un mec de neogaf, en conclusion :

""If you thought From Software was going soft, Hidetaka Miyazaki is about to put you brutally back in your place."

😀
Finwe
Finwe

Publié le

500 c'est peut, mais j'attend quand même de voir, au cas ou ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

sephiyo a dit:


""If you thought From Software was going soft, Hidetaka Miyazaki is about to put you brutally back in your place."



Humm c'est bon ça! 😈
mehdi
mehdi

Publié le

nightmare indispo sur le site de micromania
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep depuis vendredi il fait de drôle de jonglage entre en stock et rupture. M'enfin a l'heure actuelle il est effectivement en rupture, du coup j’espère que ce qui hésité n'ont pas attendu trop longtemps...
mehdi
mehdi

Publié le

j'ai hésité et je regrette ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

La loose 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai hésité mais bon tant pis, ca me fera faire des écos et de la place 😀.
mehdi
mehdi

Publié le

shady77 a dit:

La loose 😳




oui je vais guetter au cas ou !

ya le collector de ff type 0 pour se consoler ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J'ai hésité mais bon tant pis, ca me fera faire des écos et de la place 😀.



La même, moi et ma mauvaise manie d'hésiter pendant 20ans avant d'acheter
mehdi
mehdi

Publié le

la boite et pas bien épaisse ?

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de jeter un œil à l'annonce, la photo montre à mon avis une boîte PLV pour faire la pub de l'édition collector dans les boutiques et non l'édition collector elle-même. 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

mehdi
mehdi

Publié le

Merci pour l'information !

J'hésite pas envie d'avoir une boîte en allemand ^^
mehdi
mehdi

Publié le

unboxing des éditions collector la nightmare 😮

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Classe j'avais vu juste pour le coffret ! Dommage qu’elle le montre pas de prêt comme le reste 😈
Perso j'aime beaucoup ! 😀

edit : en fait, c'est pas tout a fait celui dont j'avais parlé dans l'article 😳 M'enfin je trouve celui du collector plus sympa au final 😀
Finwe
Finwe

Publié le

Il est vachement bien ce collector
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je trouve aussi et j'adore le petit coffret plume avec le crane ! deamn je m'étais promis de pas craqué 😳
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pareil le coffret avec l'encrier est magnifique.... Quel c** de toujours hesiter... 😢
J'ai un bon de 10€ chez micromania, donc ça me fait 20€ de différence avec amazon.de ... 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On peut pas tout avoir, enfin je dis ca je dis rien 😀.
mehdi
mehdi

Publié le

autres unboxing on voit bien mieux

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh non pas encore ce youtubeur ! Je déteste sa voix et tous ces bruits de bouche à la c** 😈

A par ça, c'est vrai que l'on voit nettement mieux sur sa vidéo ! La boite en métal est vraiment superbe et j'aime encore plus le kit de calligraphie... heureusement que le coffret viens de tomber en rupture de stock aussi sur Amazon.de sinon j'aurai fini par craqué alors que je suis sur la corde raide se mois 🙄
mehdi
mehdi

Publié le

Lol oui sa voix et assez bizzard il fait aussi l'unboxing du press kit qui et juste superbe !

J'ai donc bien fait de resa sur Amazon. De
sephiyo
sephiyo

Publié le

Suis-je le seul à avoir ce problème :

j'ai utilisé le code pour voir l'apparence haut de forme
mais il a pas du se télécharger et du coup impossible de le retrouver 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Tu peux aller voir la liste de tes derniers achats et téléchargement sur le store directement depuis ton pc vérifié s'il est pas dans la liste pour pouvoir le re-télécharger 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Yep merci shady, c'est ce que j'ai fait, en fait je les ai contacté, car la PS4 c'est mal foutu pour re DL un truc^^
Neoakira013
Neoakira013

Publié le

Bonjour, quelqu'un peut-il me confirmer concernant la version allemande si dans les langues le Français est bien dispo ?

Merci d'avance.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Neoakira013 a dit:

Bonjour, quelqu'un peut-il me confirmer concernant la version allemande si dans les langues le Français est bien dispo ?

Merci d'avance.



J'ai la version allemande et il y a le français.
Neoakira013
Neoakira013

Publié le

Merci pour ta réponse ziedchen
battoo
battoo

Publié le

bon dégouté ... le vendeur de mon micro m'a dit que c'etait le collector simple qu'il m'avais mis de coté .... ( facile hein ) et histoire de bien finir , il n'a a plus de stock sur amazon.de , plus que des vendeurs market place qui ne livre pas en france .... micromania j'aurrai ta peau !!!!!
battoo
battoo

Publié le

après plusieurs essai sur la plupart des vendeurs j'en est trouvé un pour 137€ fdpi .... finalement .... je l'ai eu !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah bah finalement tu as eu la réponse plus tôt grâce a ziedchen ! ^^
Au final, ça va tu t'en tire pas trop mal par rapport a micromania 😀
battoo
battoo

Publié le

yep , c'est clair , un peu galère avec les traduction allemand mais c'est bon 😉 vais pouvoir me couché paisiblement ^^
bon j'attend quand même l'unboxing officiel made in shaddy 😉 le book dois etre en angalis je présume , tu me confirmeras ... ou pas , good night and good luck !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il n'a pas pris la nightmare je pense pour une fois qu'il ne craque pas sur le plus gros 😀.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Hey bah si finalement j'ai craqué ! Je viens de la recevoir a l'instant 😀
le petite artbook est bien en anglais 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mwhahahaha le faible !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Elle est vraiment top cette édition collector 😉
Tout comme le jeu un régal
battoo
battoo

Publié le

shady77 a dit:

Hey bah si finalement j'ai craqué ! Je viens de la recevoir a l'instant 😀
le petite artbook est bien en anglais 😉



envoyé aujourd'hui , peu être pour la fin de semaine pour moi ... ça va être long ... 😈
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Lors du TGS le DLC The Old Hunters a été dévoilé.
Pour l'occasion une nouvelle édition du jeu incluant donc ce DLC sortira pour la fin de l'année. (du moins au Japon. A confirmer pour le marché européen, mais ce sera sans doute le cas également.) 😉

Atila
Atila

Publié le

😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ressemble beaucoup à l'edition "first press" de DS2 au japon

49 affichés sur 99 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)