Collector pour Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call
Prévu pour 19 septembre 2014 sur Nintendo 3DS, Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call aura droit à 2 éditions une limité et une collector.
La version Limited Edition comprend :
-le jeu
-un CD de 5 morceaux : « THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL - REMIX SELECTIONS »
Disponible sur la boutique de Square Enix pour 40€ (débité à la commande)
La version Collector's Editon comprend :
- le jeu
-Un étui collector exclusif en édition limitée, pour Nintendo 3DS™
-Un CD de 5 morceaux : « THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL - REMIX SELECTIONS »
-« THE BEST OF THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL », un CD de 20 morceaux tirés du jeu
-Un pack exclusif de 5 cartes en édition limitée, inspirées des illustrations des CollectaCards du jeu. Saisissez le mot de passe indiqué sur la carte pour obtenir cette CollectaCard en jeu !
Disponible sur la boutique de Square Enix pour 55€ (débité à la commande)
4676 messages
Publié le
Fan d'OST, fan de FF, ce jeu a été créé pour moi lol
283 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
140 messages
Publié le
16 messages
Publié le
J'ai recensé ceux que j'ai trouvé ici(n'ayant pas trouvé de site qui l'ai déjà fait...) : 😀
Si vous avez un site pour avoir la liste des jeux 3ds qui ont ou vont avoir une edition collector, je suis preneur!!!
Ps: Dommage pour l'étui collector 3DS , la plupart des gens ont une 3DS XL ...
15980 messages
Publié le
En France, a part le collector de bravely Default, il y en a pas d'autres dans mes souvenirs. Les goodies de préco il y en a eut beaucoup, preque pour tous les jeux nintendo !
Pour ton site il te manque l'artbook de Fire Emblem Awekening, ACNL la figurine de la secrétaire ainsi que la mairie, Luigi's Manson 2 le boo détressant, le porte clef de kirby triple deluxe potates et coca, la banane détressante pour Donky kong country retruns 3ds, pour mario bros dream team : la sacoche de voyage avec masque de sommeil et repose coup.
Resident evil revelation a eut aussi son boitier collector à l'instar de Zelda OOT avec une image lenticulaire 3d ainsi qu'un poster à l'intérieur et une version "collector" avec un circle pad pro pour 3ds. Mais c'est juste un bundle, il y a rien de collector dans ce bundle.
En 3ds, tu vas trouver beaucoup de console collector que de jeu à mon avis.
984 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
J'ai pris la grosse collector malgré le débitage immédiat...
9 affichés sur 9 trouvés