Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collector pour Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le


9 commentaires

Prévu pour 19 septembre 2014 sur Nintendo 3DS, Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call aura droit à 2 éditions une limité et une collector.

La version Limited Edition comprend :

-le jeu
-un CD de 5 morceaux : « THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL - REMIX SELECTIONS »
Disponible sur la boutique de Square Enix pour 40€ (débité à la commande)

La version Collector's Editon comprend :

- le jeu
-Un étui collector exclusif en édition limitée, pour Nintendo 3DS™
-Un CD de 5 morceaux : « THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL - REMIX SELECTIONS »
-« THE BEST OF THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL », un CD de 20 morceaux tirés du jeu
-Un pack exclusif de 5 cartes en édition limitée, inspirées des illustrations des CollectaCards du jeu. Saisissez le mot de passe indiqué sur la carte pour obtenir cette CollectaCard en jeu !
Disponible sur la boutique de Square Enix pour 55€ (débité à la commande)

Publié le

J'attends juste la paie pour le préco !!! 😁

Fan d'OST, fan de FF, ce jeu a été créé pour moi lol
Swampsith
Swampsith

Publié le

Ohh super, je vais me le prendre ce collector, j'ai adoré le premier, la musique des FF est sublime.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Square enix prélève à la COMMANDE ! Il serait utile de le préciser dans le post initial pour éviter certaine surprise pour les non lecteurs de CGV ^^.
Genffu
Genffu

Publié le

ah oui désolé oublié de préciser
kalpuwid
kalpuwid

Publié le

slt je trouve que même si on est fan des jeux FF honnêtement ce jeu de rythme vaut le coup que ce soit au niveau du challenge proposé et des musiques aussi présentées, les musiques sont juste magnifiques et d'autant plus que ds ce nouvel épisode toutes les musiques du 1 seront inclus ds cet opus, je suis à plus de 70h de jeu et je m'éclate comme au premier jour sur le 1er et pourtant je ne suis pas un fan des FF mais les musiques OMGGGGGGG
Dedale
Dedale

Publié le

Bonjour!!! Merci Beaucoup pour cette découverte!!!(ma précommande est faite 😀 ) J'ai commencé à collectionner les editions collectors des jeux 3ds récemment et je n'ai trouvé aucun site qui répertorie tout les collectors et bonus de précommande des jeux 3ds. (Et oui , ils n'y sont pas tous sur editioncollector.fr 🙁 )
J'ai recensé ceux que j'ai trouvé ici(n'ayant pas trouvé de site qui l'ai déjà fait...) : 😀
Si vous avez un site pour avoir la liste des jeux 3ds qui ont ou vont avoir une edition collector, je suis preneur!!!


Ps: Dommage pour l'étui collector 3DS , la plupart des gens ont une 3DS XL ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé la communauté est petite encore, plus on sera développé plus les collectors seront découvert. Le forum a ouvert qu'en octobre 2013. Avant Shaddy (le créateur) du site était seul, il ne pouvait pas tout trouver seul ^^.

En France, a part le collector de bravely Default, il y en a pas d'autres dans mes souvenirs. Les goodies de préco il y en a eut beaucoup, preque pour tous les jeux nintendo !

Pour ton site il te manque l'artbook de Fire Emblem Awekening, ACNL la figurine de la secrétaire ainsi que la mairie, Luigi's Manson 2 le boo détressant, le porte clef de kirby triple deluxe potates et coca, la banane détressante pour Donky kong country retruns 3ds, pour mario bros dream team : la sacoche de voyage avec masque de sommeil et repose coup.

Resident evil revelation a eut aussi son boitier collector à l'instar de Zelda OOT avec une image lenticulaire 3d ainsi qu'un poster à l'intérieur et une version "collector" avec un circle pad pro pour 3ds. Mais c'est juste un bundle, il y a rien de collector dans ce bundle.

En 3ds, tu vas trouver beaucoup de console collector que de jeu à mon avis.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

hmm j'espère qu'il y aura pas la bande blanche dégueu sur le beau boitier noir oO.
sephiyo
sephiyo

Publié le

je devrai pas tarder à le recevoir 😀
J'ai pris la grosse collector malgré le débitage immédiat...

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)