EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
3543 messages
Publié le
"Ce kit de précommande vous sera remis contre un acompte de 10€ déductible à l’achat du jeu !!!"
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
la taille de la box OHMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE 😀 😀.
1154 messages
Publié le
Il la montre pas beaucoup ces chacal :p
3543 messages
Publié le
Je rembourse directement 😀
Ps: et si jamais quelqu'un dans son collector One vend le jeu de carte et la carte en tissu je suis preneur 😛
1565 messages
Publié le
Je dois avouer que je n'ai pas spécialement chercher, donc il est possible de le trouver ailleurs, et moins chère. Amazon.uk on l'ai d'avoir de nouveau stock, par contre va vraiment être motiver pour l'acheter, puisque avec les frais de port le prix s'élève à 148 Livre (soit un peu moins de 200e).
50163 messages
Publié le
50163 messages
Publié le
50163 messages
Publié le
Ha aussi il parait que la carte du serait 12 fois plus grande que celle de GTA V ! 😲
2745 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le collector est vraiment énorme, dans tous les sens du terme, mais je n'adhère pas spécialement à la figurine.
Je préfère généralement les personnages avec une pose muséum, plutôt que des dioramas. 🙁
3543 messages
Publié le
Witcher 3 sera je pense le jeu de l'année 😉
2171 messages
Publié le
Je pense aussi que cela sera le jeu de l'année. Même si j'attends de le tester, car Bloodborne a mis la barre très haute
50163 messages
Publié le
Bah si justement la carte de gta dans le coin en haut a gauche serait bien a l'échelle par rapport a celle de the witcher 3 ! Et c'est ça qui est ouf 😀
Après si on regarde bien la taille de la ville dans GTA et the Witcher son visiblement similaire, c'est le reste de la carte qui s'annonce vraiment énorme
993 messages
Publié le
Ooooooh non, moi aussi je l'attends comme un dingue !! Il va faire mal, très mal ! 😀
2745 messages
Publié le
En fait rien n'est sûr et aucune info officielle, de plus certaines données penchent plus vers le fake.
3543 messages
Publié le
Il me semble c'était jv.com qui avait relayé l'info mais grande chance que ce soit du fake
50163 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Et j'ai du mal à voir comment toutes les données pourraient tenir sur un seul BR.
Mais si cette histoire est vraie, ça serait énorme c'est sûr.
288 messages
Publié le
Clairement l'un des grands jeux de cette génération 😀
13770 messages
Publié le
Après il faudrait se référer à celle de Just Cause 2, qui était, si je ne me trompe, la plus grande actuelle (je vais essayer de remettre la main sur le comparatif).
Pour le jeu je suis super indécis. Les aperçus me tentent vraiment, mais j'ai essayé le 2 quelques heures et j'ai détesté, c'est rigide, pas beau, et super axé RPG (bon ça on peu pas lui en vouloir 🙄 mais j'aime pas).
Edit : je met en spoiler pour éviter le HS mais voici le comparatif datant de 2010 :
Voir le spoiler
la palme revient en fait à The Eder Scroll 2, avec une taille assez impressionnante, je dirais au bas mot, une semaine IRL pour la traverser ? 🤣 .
3543 messages
Publié le
C'est du pur RPG, les combats sont assez techniques à prendre en main au début (dans le 2)
Mais c'était un excellent jeu
13770 messages
Publié le
J'ai longtemps cherché des jeux d'action-rpg médiévaux ou équivalents convainquant, et les seuls auquel j'ai accroché sont Skyrim (pour les paysages) et les Souls (Dark Souls, Dark Souls 2 & Bloodborne) tout en privilégiant à fond le corps-à-corps par rapport à la magie que je ne touche pas...
Après je remet pas en cause sa qualité, du peu que j'ai vu ça claque !
Et le collector est magnifique pour ceux qui on pu le commander 😀
2745 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
189 messages
Publié le
361 messages
Publié le
Merci d'avance et vivement !!!
2171 messages
Publié le
Pas une bonne idée de mettre ton mail sur le forum, passe plutôt par MP.
13770 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Oui tu as raison. 😉
361 messages
Publié le
269 messages
Publié le
361 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
361 messages
Publié le
J'ai bien trouvé un moyen d'en choper un mais le collector revient du coup 50€ plus cher : passer par Amazon.uk qui a encore du stock. Mais pas question de payer plus que le prix d'origine, qui est déjà conséquent…
On croise les doigts pour les derniers jours !
15980 messages
Publié le
361 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
522 messages
Publié le
361 messages
Publié le
merci du conseil 😀
13770 messages
Publié le
parce que, le temps que quelqu'un te passe l'info (en admettant que quelqu'un te passe l'info, vu comme le jeu est recherché 🙄 ) il sera épuisé.
1638 messages
Publié le
Par contre en ce qui concerne la langue, je ne suis pas certains qu'il y ai le français!
361 messages
Publié le
361 messages
Publié le
The Witcher 3 : Wild Hunt - édition collector
1502 messages
Publié le
33 messages
Publié le
j'ai preco une edition one sur amazon ,mais comme j'ai pas pris de one ,si quelqu'un veux m' a preco
sinon je l'annulerais
nico
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 203 trouvés