Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DARK SOULS III

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


247 commentaires

DARK SOULS III bénéficiera pour sa sortie non pas d'une, mais de 2 éditions collector.
Ça va être difficile de choisir. 🤓

PRESTIGE EDITION

- A copy of Dark Souls III
- Collector’s Box
- Metal Case
- 40cm Lord of Cinder Figurine
- A4 Hardcover Artbook
- Soundtrack
- Cloth Game Map
- 3X Iron-On Patches

COLLECTOR EDITION

- A copy of Dark Souls III
- Collector’s Box
- Metal Case
- 25cm Red Knight Figurine
- A4 Hardcover Artbook
- Soundtrack
- Cloth Game Map
- 3X Iron-On Patches

Date de sortie européenne : 12 avril 2016

Publié le

Qui qui qui va prendre les 2 ? C' est bobby. 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Ooooh, elle a l'air sublime la statuette de la Prestige Edition. Mais à coup sûr, ce sera la plus chère 🤣 pas encore de prix affiché, justement ?
Scylla
Scylla

Publié le

Woh Vraiment classe le collector, à la base je comptais pas prendre le jeu, mais là y hésitation
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nikita a dit:

Ooooh, elle a l'air sublime la statuette de la Prestige Edition. Mais à coup sûr, ce sera la plus chère 🤣 pas encore de prix affiché, justement ?


Si je vous met les prix vous allez vous barrez en courant. 🤣

Les 2 éditions sont en pré-commande sur un site aux Emirats Arabes Unis et la conversion Dirham/Euro donne quelque-chose comme 125 € pour la Collector Edition et... 450 € pour la Prestige. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ouais qui a parlé de choisir ?

Et 450 c'est normal vu la taille de la figurine.
ncis28
ncis28

Publié le

Oui enfin 450 quand même.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est énorme ^^ Jamais je la prendrait perso
Scylla
Scylla

Publié le

On va se contenter de celle a 125 hein
Barte21
Barte21

Publié le

Je trouve pas ce prix super normal moi 🤣

A moins que ce soit de l'ultra limité, et une put*** de confection à la main etc ... (je veux pas être pessimiste hin mais même si elle a l'air canon, ça m'étonnerait que ce soit du niveau de sideshow, mais peut être qui sait).

CF : titanfall et ses 45 cm a 250e. Mais c'est vrai que je suis pessimiste de nature la dessus ... a voir, mais à ce prix ça ne sera pas chez moi c'est certain 🤣 ils fument de plus en plus avec le prix des collectors ca en devient incroyable !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aaaaaaaaaaaaaaargh [cri de groupie histérique] 😲 😮
Magnifiques, que ce soit l'une ou l'autre.

Mais vu que j'aime pas investir dans des statues, s'ils pouvaient sortir exactement le même contenu sans les statues, pour ~90€ (au moins le metalcase, steelbook pleaase et la map en tissu) je serai fou de joie

Pour le prix de la Prestige, non seulement la taille joue, mais vu le design, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'elle soit en metal 😉
Et puis, autant attendre le prix d'une version européenne voir française avant de crier au scandale, car rien n'est joué (quand je pense que le collector de Jurassic World est toujours au 75€ plus cher sur amazon.de que sur amazon.fr 🙄 inutile de s'emballer pour un prix concerti venu des emirats...)

Et sinon... C'est pas pour dire mais le topic existait déjà ici 🙄
Nikita
Nikita

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Nikita a dit:

Ooooh, elle a l'air sublime la statuette de la Prestige Edition. Mais à coup sûr, ce sera la plus chère 🤣 pas encore de prix affiché, justement ?


Si je vous met les prix vous allez vous barrez en courant. 🤣




a dit:

Les 2 éditions sont en pré-commande sur un site aux Emirats Arabes Unis et la conversion Dirham/Euro donne quelque-chose comme 125 € pour la Collector Edition




a dit:

et... 450 € pour la Prestige. 🙄



Voir le spoiler
Barte21
Barte21

Publié le

Mdrrr !

Et sinon oui c'est sur pour le moment on en sait rien ! Mais ça m'a fait un choc XD
kalced
kalced

Publié le

Bon bah j'attends d'avoir les prix chez nous et après on décidera, parce que 400€ là ça ne va pas être possible, il faut que je devienne raisonnable...
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bon ça sera la moins cher clair, 400€+ ça fait vraiment énorme !
à voir les vrais préco en france

en tout cas j'espère que cette fois sur leur metalcase ils vont ajouter le nom du jeu sur la tranche...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Qui qui qui va prendre les 2 ? C' est bobby. 🤣


En fait je n'ai joué à aucun jeu de cette licence, donc il est probable que je ne prenne aucune de ces 2 éditions. 🤓
(ou pas...)

grandbaton a dit:

[...]

Pour le prix de la Prestige, non seulement la taille joue, mais vu le design, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'elle soit en metal 😉
Et puis, autant attendre le prix d'une version européenne voir française avant de crier au scandale, car rien n'est joué (quand je pense que le collector de Jurassic World est toujours au 75€ plus cher sur amazon.de que sur amazon.fr 🙄 inutile de s'emballer pour un prix concerti venu des emirats...)

[...]


En effet, rien ne permet de dire que le prix de la Prestige aux EAU sera le même appliqué chez nous, c'est d'ailleurs pour cette raison que pour le moment je ne l'ai pas indiqué dans le post initial.
J'ai fait une comparaison avec le tarif pratiqué pour la Rooks Edition de Assassin's Creed Syndicate.
Elle est 30 € plus chère aux EAU (70 € chez nous et 100 € aux EAU) don il y a de fortes chances que le prix soit revue à la baisse pour le marché européen.
Et puis sinon, ils ne sont pas prêts d'en vendre des éditions Prestige avec ce prix-là. 😖

grandbaton a dit:

[...]
Et sinon... C'est pas pour dire mais le topic existait déjà ici 🙄


Oups !!
J'ai pourtant fait une recherche pour justement vérifier que le topic n'existait pas déjà, et le moteur de recherche ne me l'a pas fait ressortir. 🙁

Nikita a dit:

[...]


Si le but de tes GIF était de m'hypnotiser, c'est réussi. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

a dit:

Oups !!
J'ai pourtant fait une recherche pour justement vérifier que le topic n'existait pas déjà, et le moteur de recherche ne me l'a pas fait ressortir. 🙁


Pas grave, maintenant que c'est fait...
Mais du coup, ajoute l'edition japonaise a ton post de depart histoire d'avoir un post complet 😉
Atila
Atila

Publié le

ACHATS!!!
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'espere que le prix descendra, mais il y a de grande probabilité que je prenne les deux 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Si la Prestige a ce prix partout, ce serait sûrement plus judicieux d'attendre une baisse dans les 200€ (comme pour le Wall-E, en fait), parce que ça m'étonnerait que ce soit vite en rupture à ce prix.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Effectivement je ferais sans doute ca, mais je n'y crois pas trop pour 399€ même si la figurine fait 40 cm...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le







martinouchou
martinouchou

Publié le

Whoo impressionnant !
kalced
kalced

Publié le

C'est sûr qu'elle a de la gueule! En espérant que le prix ne soit pas trop élevé
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

la figurine est pas mal du tout faudra le prix bien sur
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ce qui me fait marrer les gars, c'est que tout le monde semble d'accord pour les 120€ du premier, mais pas pour les 450€ du second !? Soit les deux sont effectivement plus cher en Arabie saoudite soit bah c'est les bons prix, nop ?

Bon par contre, après réflexion le collector de dark souls 2 plutôt équivalent (bien que le livre soit plus grand) a celui de dark souls 3 été vendu chez nous a 100€. Donc, si le collector de dark souls 3 arrive aussi chez nous a 100€, l'arabie saoudite est 17% plus cher donc ça fait l'édition prestige a 375€
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais moi je vois bien le collector tomber a 100€
Atila
Atila

Publié le

Si Sideshow s'occupe vraiment de la figurine pour la version Prestige, compte tenu de leur tarif, qualité et poids de la bête, même s'il y a réajustement du prix, je sens un bon 300/350€...
Haut delà, ce serait effectivement un peu chère, et en deçà, une bonne surprise...
A suivre!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Personne a dit que c'était eux
ziedchen
ziedchen

Publié le

Surtout qu'Il n'y a pas qu'eux. C'est d'ailleurs pas les meilleurs fabricants de figurine.
Atila
Atila

Publié le

ziedchen a dit:

Surtout qu'Il n'y a pas qu'eux. C'est d'ailleurs pas les meilleurs fabricants de figurine.



ça se discute ça...
Sideshow reste quand même dans le top quoi qu'on en dise! 👿
Panou
Panou

Publié le

Sideshow ou pas, 450 € ce serait carrément abusé. Faut pas déconner.

Le jeu seul coûte 60 €, ça ferait donc la statue à 390 €... et honnêtement, juste non. Même celles de Drake ou de Kratos, toutes deux du même fabriquant et largement aussi belles et détaillées (voire plus), étaient à un poil plus de 300 € mais jamais de la vie à près de 400.

Donc si jamais la Prestige Edition est bel et bien à 450 €, j'espère qu'on aura droit en plus à un artbook A4 de folie ou quelque chose dans le style. Sinon c'est niet.

Mais avant de tirer des plans sur la comète, attendons l'annonce officielle ; si ça se trouve le prix sera bien inférieur et cette discussion n'aura même plus lieu d'être ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A propos du fabricant de(s) figurine(s) de ce Dark Souls 3, on peut supposer qu'il s'agit du même fabricant que pour la figurine qui était incluse dans le collector de Dark Souls 2, non ?
C'était qui du coup ?
Atila
Atila

Publié le

Panou a dit:

Sideshow ou pas, 450 € ce serait carrément abusé. Faut pas déconner.

Le jeu seul coûte 60 €, ça ferait donc la statue à 390 €... et honnêtement, juste non. Même celles de Drake ou de Kratos, toutes deux du même fabriquant et largement aussi belles et détaillées (voire plus), étaient à un poil plus de 300 € mais jamais de la vie à près de 400.

Donc si jamais la Prestige Edition est bel et bien à 450 €, j'espère qu'on aura droit en plus à un artbook A4 de folie ou quelque chose dans le style. Sinon c'est niet.

Mais avant de tirer des plans sur la comète, attendons l'annonce officielle ; si ça se trouve le prix sera bien inférieur et cette discussion n'aura même plus lieu d'être ^^



Oui 450€ c'est clairement WTF, Sideshow ou peu importe...
Nikita
Nikita

Publié le

shady77 a dit:

Ce qui me fait marrer les gars, c'est que tout le monde semble d'accord pour les 120€ du premier, mais pas pour les 450€ du second !? Soit les deux sont effectivement plus cher en Arabie saoudite soit bah c'est les bons prix, nop ?

Bon par contre, après réflexion le collector de dark souls 2 plutôt équivalent (bien que le livre soit plus grand) a celui de dark souls 3 été vendu chez nous a 100€. Donc, si le collector de dark souls 3 arrive aussi chez nous a 100€, l'arabie saoudite est 17% plus cher donc ça fait l'édition prestige a 375€



Pas sûre d'avoir compris mais les 120€ de la Collector Edition sont déjà plus cohérents (et acceptables pour le contenu) que les 450€ de la Prestige Edition. Je comprends qu'on soit un peu sur les fesses vue le prix de cette dernière. Mais bon, mieux vaut attendre les sources officielles pour nos contrées. Même si ça n'enlève rien au fait qu'aux E.A.U., l'édition Collector coûte 499 dirhams (126€) et l'édition Prestige 1799 dirhams (454€).
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi je comprends pas toute cette agitation autours de ce collector à 450€ pour plusieurs points :

* il s'agit d'une édition "prestige", certes ces dernières années les collectors "grand public" et non limités se sont largements démocratisés, mais il ne faut pas oublier qu'un collector est quelque chose de rare, cher, et difficile à se procurer... par définition.

* il existe une version déjà trèèèès jolie à 120€ ce qui est tout à fait potable par rapport à la concurrence qui tape souvent dans les 150€ désormais.

* Pour comparer avec le collector de Borderlands à 400€ ... ben je ne comparerai pas, à vous de vous faire votre idée 🙄

* Il n'a été dit nulle part qu'il s'agissait de Sideshow, seulement que la qualité serait, à ce prix, sans doute similaire 🙄 et, du peu que je connais de cette marque à fréquenter ce forum et des collectors, il ne s'agira pas d'une sideshow. Alors inutile de s’exciter là dessus.

* Jamais je ne mettrai 450€ dans quoi que ce soit de si peu important (j'ai craqué mon budget pour Black Ops 3 à 200€, mais c'est pas pret d'arriver, j'ai les moyens mais c'est pas mon type de dépense) - je respecte tout à fait ceux qui mettent des centaines, voir milliers d'euros dans des statues. Mais je vois pas en quoi celle-ci serait moins digne de ce prix ... 'faut être cohérent 2 minutes :
soit vous êtes comme moi, et du coup on s'en fout de ce prix monstrueux,
soit vous acheter des sideshow et compagnie, et dans ce cas, pourquoi elle serait moins bien ou moins chère qu'une autre ??? tout ce qu'on a c'est 4 photos, attendez d'avoir du concret pour juger 🙄

* et enfin, même s'il est peu probable que le prix soit divisé par 2, comme cela à déjà été dit : les 450€ c'est pour les EAU qui payent plus cher. donc en imaginant que le prix tombe à 400€, avec le reste du contenu, ça fait la statue à plus ou moins 300€ (oui parce que y'a pas que la statue dans le pack hein), donc à mettre en corrélation avec mon point précédent sur ceux qui payent +1000€ pour une statue ...
Nikita
Nikita

Publié le

Perso, j'en ai rien à faire car le jeu ne m'intéresse pas. Ça fait trop de Dark Souls, j'ai adoré le premier mais là c'est surfer sur la vague du succès en ruinant la singularité d'un jeu.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci de cassé mon pavé 🤣 😉

Ouais ça fait 3 jeux en 3ans, ça me fait un peu peur aussi, après AC et CoD...
J'espère que la qualité du jeu ne vas pas en pâtir, le fait que le créateur de la série, absent de DS2, soit sur ce DS3 me rassure quand même un peu
ziedchen
ziedchen

Publié le

Les DS sortent plus ou moins tous les deux ans
2009 Demon's Souls
2011 Dark Souls
2014 Dark Souls 2
2016 Dark Souls 3

Il y a juste eu BloodBorne (2015) qui est une nouvelle IP, avec un gameplay presque similaire. Mais on ne peut le compter comme un Soul. Pas du tout la même approche.

Pour l'instant on ne peut pas dire que c'est comme AS et COD, par contre il devrait prendre plus de temps dans le DVT, genre tous les 3 ans...

Edit: pour la figurine, je suis plus ou moins d'accord avec GB, mais pas la même définition de collector
grandbaton
grandbaton

Publié le

ziedchen a dit:


Il y a juste eu BloodBorne (2015) qui est une nouvelle IP, avec un gameplay presque similaire. Mais on ne peut le compter comme un Soul. Pas du tout la même approche.



Je ne compte pas Bloodborne comme un Souls non plus, mais même équipe de développement, gameplay et level design similaire.
➡️ Donc ce que je sous-entendais c'est qu'ils ne bossent qu'un an sur leurs jeux ces derniers temps.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Pourquoi un an? je ne comprends pas

Deja il y a deux équipes de développements. Par exemple l’équipe de Dark Souls est passé directement sur Bloodborne avec Hidetaka Miyazaki en chef de projet. Alors que l’équipe de Dark Souls 2 avait commencé le dev de celui-ci, avant la sortie de DS1. D'ailleurs on dit que le 2 est aussi mauvais, car Miyazaki n'etait pas à la tete du projet. Pour DS3, il est de retour.

Donc je ne comprends pas comment ils ne peuvent bosser qu'un an?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est comme les CallOf ils s'alternent
grandbaton
grandbaton

Publié le

1an car je ne savais pas qu'il y avait plusieurs équipe.
Je savais juste que Hidetaka Miyazaki était absent de DS2

Mais s'il y a plusieurs équipe, alors je retire ce que j'ai dit ..... sauf le fait d'user le concept jusqu’à la corde, car le renouvellement n'a pas l'air d'être leur argument de vente...
ziedchen
ziedchen

Publié le

Effectivement ça va mal se finir s'ils continuent sans apporter de réelle nouveauté et en un laps de temps si court.
grandbaton
grandbaton

Publié le

M'enfin, sachant que j'ai fait à peine 10% du 2
Si le 3 est digne du 1 je serai *-* 🤣

par contre pour un 4 ou équivalent il faudra revoir la copie
Panou
Panou

Publié le



L'édition Prestige contient désormais les DEUX statuettes !

Là, pour le coup, je comprends déjà un peu plus le prix exorbitant supposé depuis le début =)

C'est une bonne nouvelle. Et au passage, le steelbook qui va bien, l'artbook format A4, l'OST, bref... un sacré contenu !
Manque plus qu'un prix officiel et on sera fixés.

Sortie le 12 avril 2016.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

WOW !!! 😮 😲
Je risque bien de me laisser tenter pour la première fis par cette franchise en fonction du prix, surtout que la dernier trailer dévoilé à l'instant est alléchante. 😎

grandbaton
grandbaton

Publié le

D'ailleurs dans cette video il y a une "apocalypse edition" de dévoiler avec un boitier métal exclusif (le visuel est sympas s'il est donné en plus de l'amaray, car pas aussi classe que le visuel officiel de jaquette)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon cette fois c'est confirmé pour les collector ! MAJ de l'article sur le blog demain matin


APOCALYPSE EDITION (UNIQUEMENT EN PRÉCOMMANDE)
1 boitier métallique
OST du jeu


EDITION COLLECTOR
1 boitier métallique
OST du jeu
1 figurine du Red Knight
1 artbook
1 carte en tissu


EDITION PRESTIGE
1 boitier métallique
OST du jeu
1 figurine du Red Knight
1 figurine du Red Knight supplémentaire de 40 cm
1 artbook
1 carte en tissu

prix pas encore été communiqués, mais la premium sera limitée a 2000 exemplaires dans le monde ! 😮 😲 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A 2000 exemplaires monde, même à 400 € elle va se vendre en un temps record. 🤓
Merci d'avance aux spéculateurs qui vont bien évidemment en profiter pour essayer de la revendre minimum 200 € plus cher sur les sites de ventes aux enchères. 😠

50 affichés sur 247 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)