DARK SOULS III
DARK SOULS III bénéficiera pour sa sortie non pas d'une, mais de 2 éditions collector.
Ça va être difficile de choisir. 🤓
PRESTIGE EDITION
- A copy of Dark Souls III
- Collector’s Box
- Metal Case
- 40cm Lord of Cinder Figurine
- A4 Hardcover Artbook
- Soundtrack
- Cloth Game Map
- 3X Iron-On Patches
COLLECTOR EDITION
- Collector’s Box
- Metal Case
- 25cm Red Knight Figurine
- A4 Hardcover Artbook
- Soundtrack
- Cloth Game Map
- 3X Iron-On Patches
Date de sortie européenne : 12 avril 2016
Ça va être difficile de choisir. 🤓
PRESTIGE EDITION
- Collector’s Box
- Metal Case
- 40cm Lord of Cinder Figurine
- A4 Hardcover Artbook
- Soundtrack
- Cloth Game Map
- 3X Iron-On Patches
COLLECTOR EDITION
- Collector’s Box
- Metal Case
- 25cm Red Knight Figurine
- A4 Hardcover Artbook
- Soundtrack
- Cloth Game Map
- 3X Iron-On Patches
Date de sortie européenne : 12 avril 2016
16871 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Si je vous met les prix vous allez vous barrez en courant. 🤣
Les 2 éditions sont en pré-commande sur un site aux Emirats Arabes Unis et la conversion Dirham/Euro donne quelque-chose comme 125 € pour la Collector Edition et... 450 € pour la Prestige. 🙄
26241 messages
Publié le
Et 450 c'est normal vu la taille de la figurine.
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
A moins que ce soit de l'ultra limité, et une put*** de confection à la main etc ... (je veux pas être pessimiste hin mais même si elle a l'air canon, ça m'étonnerait que ce soit du niveau de sideshow, mais peut être qui sait).
CF : titanfall et ses 45 cm a 250e. Mais c'est vrai que je suis pessimiste de nature la dessus ... a voir, mais à ce prix ça ne sera pas chez moi c'est certain 🤣 ils fument de plus en plus avec le prix des collectors ca en devient incroyable !
13761 messages
Publié le
Magnifiques, que ce soit l'une ou l'autre.
Mais vu que j'aime pas investir dans des statues, s'ils pouvaient sortir exactement le même contenu sans les statues, pour ~90€ (au moins le metalcase, steelbook pleaase et la map en tissu) je serai fou de joie
Pour le prix de la Prestige, non seulement la taille joue, mais vu le design, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'elle soit en metal 😉
Et puis, autant attendre le prix d'une version européenne voir française avant de crier au scandale, car rien n'est joué (quand je pense que le collector de Jurassic World est toujours au 75€ plus cher sur amazon.de que sur amazon.fr 🙄 inutile de s'emballer pour un prix concerti venu des emirats...)
Et sinon... C'est pas pour dire mais le topic existait déjà ici 🙄
1848 messages
Publié le
Voir le spoiler
3493 messages
Publié le
Et sinon oui c'est sur pour le moment on en sait rien ! Mais ça m'a fait un choc XD
2745 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
à voir les vrais préco en france
en tout cas j'espère que cette fois sur leur metalcase ils vont ajouter le nom du jeu sur la tranche...
21093 messages
Publié le
En fait je n'ai joué à aucun jeu de cette licence, donc il est probable que je ne prenne aucune de ces 2 éditions. 🤓
(ou pas...)
En effet, rien ne permet de dire que le prix de la Prestige aux EAU sera le même appliqué chez nous, c'est d'ailleurs pour cette raison que pour le moment je ne l'ai pas indiqué dans le post initial.
J'ai fait une comparaison avec le tarif pratiqué pour la Rooks Edition de Assassin's Creed Syndicate.
Elle est 30 € plus chère aux EAU (70 € chez nous et 100 € aux EAU) don il y a de fortes chances que le prix soit revue à la baisse pour le marché européen.
Et puis sinon, ils ne sont pas prêts d'en vendre des éditions Prestige avec ce prix-là. 😖
Oups !!
J'ai pourtant fait une recherche pour justement vérifier que le topic n'existait pas déjà, et le moteur de recherche ne me l'a pas fait ressortir. 🙁
Si le but de tes GIF était de m'hypnotiser, c'est réussi. 🤣
50101 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Pas grave, maintenant que c'est fait...
Mais du coup, ajoute l'edition japonaise a ton post de depart histoire d'avoir un post complet 😉
116 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Bon par contre, après réflexion le collector de dark souls 2 plutôt équivalent (bien que le livre soit plus grand) a celui de dark souls 3 été vendu chez nous a 100€. Donc, si le collector de dark souls 3 arrive aussi chez nous a 100€, l'arabie saoudite est 17% plus cher donc ça fait l'édition prestige a 375€
13761 messages
Publié le
116 messages
Publié le
Haut delà, ce serait effectivement un peu chère, et en deçà, une bonne surprise...
A suivre!
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
116 messages
Publié le
ça se discute ça...
Sideshow reste quand même dans le top quoi qu'on en dise! 👿
63 messages
Publié le
Le jeu seul coûte 60 €, ça ferait donc la statue à 390 €... et honnêtement, juste non. Même celles de Drake ou de Kratos, toutes deux du même fabriquant et largement aussi belles et détaillées (voire plus), étaient à un poil plus de 300 € mais jamais de la vie à près de 400.
Donc si jamais la Prestige Edition est bel et bien à 450 €, j'espère qu'on aura droit en plus à un artbook A4 de folie ou quelque chose dans le style. Sinon c'est niet.
Mais avant de tirer des plans sur la comète, attendons l'annonce officielle ; si ça se trouve le prix sera bien inférieur et cette discussion n'aura même plus lieu d'être ^^
21093 messages
Publié le
C'était qui du coup ?
116 messages
Publié le
Oui 450€ c'est clairement WTF, Sideshow ou peu importe...
1848 messages
Publié le
Pas sûre d'avoir compris mais les 120€ de la Collector Edition sont déjà plus cohérents (et acceptables pour le contenu) que les 450€ de la Prestige Edition. Je comprends qu'on soit un peu sur les fesses vue le prix de cette dernière. Mais bon, mieux vaut attendre les sources officielles pour nos contrées. Même si ça n'enlève rien au fait qu'aux E.A.U., l'édition Collector coûte 499 dirhams (126€) et l'édition Prestige 1799 dirhams (454€).
13761 messages
Publié le
* il s'agit d'une édition "prestige", certes ces dernières années les collectors "grand public" et non limités se sont largements démocratisés, mais il ne faut pas oublier qu'un collector est quelque chose de rare, cher, et difficile à se procurer... par définition.
* il existe une version déjà trèèèès jolie à 120€ ce qui est tout à fait potable par rapport à la concurrence qui tape souvent dans les 150€ désormais.
* Pour comparer avec le collector de Borderlands à 400€ ... ben je ne comparerai pas, à vous de vous faire votre idée 🙄
* Il n'a été dit nulle part qu'il s'agissait de Sideshow, seulement que la qualité serait, à ce prix, sans doute similaire 🙄 et, du peu que je connais de cette marque à fréquenter ce forum et des collectors, il ne s'agira pas d'une sideshow. Alors inutile de s’exciter là dessus.
* Jamais je ne mettrai 450€ dans quoi que ce soit de si peu important (j'ai craqué mon budget pour Black Ops 3 à 200€, mais c'est pas pret d'arriver, j'ai les moyens mais c'est pas mon type de dépense) - je respecte tout à fait ceux qui mettent des centaines, voir milliers d'euros dans des statues. Mais je vois pas en quoi celle-ci serait moins digne de ce prix ... 'faut être cohérent 2 minutes :
soit vous êtes comme moi, et du coup on s'en fout de ce prix monstrueux,
soit vous acheter des sideshow et compagnie, et dans ce cas, pourquoi elle serait moins bien ou moins chère qu'une autre ??? tout ce qu'on a c'est 4 photos, attendez d'avoir du concret pour juger 🙄
* et enfin, même s'il est peu probable que le prix soit divisé par 2, comme cela à déjà été dit : les 450€ c'est pour les EAU qui payent plus cher. donc en imaginant que le prix tombe à 400€, avec le reste du contenu, ça fait la statue à plus ou moins 300€ (oui parce que y'a pas que la statue dans le pack hein), donc à mettre en corrélation avec mon point précédent sur ceux qui payent +1000€ pour une statue ...
1848 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ouais ça fait 3 jeux en 3ans, ça me fait un peu peur aussi, après AC et CoD...
J'espère que la qualité du jeu ne vas pas en pâtir, le fait que le créateur de la série, absent de DS2, soit sur ce DS3 me rassure quand même un peu
2171 messages
Publié le
2009 Demon's Souls
2011 Dark Souls
2014 Dark Souls 2
2016 Dark Souls 3
Il y a juste eu BloodBorne (2015) qui est une nouvelle IP, avec un gameplay presque similaire. Mais on ne peut le compter comme un Soul. Pas du tout la même approche.
Pour l'instant on ne peut pas dire que c'est comme AS et COD, par contre il devrait prendre plus de temps dans le DVT, genre tous les 3 ans...
Edit: pour la figurine, je suis plus ou moins d'accord avec GB, mais pas la même définition de collector
13761 messages
Publié le
Je ne compte pas Bloodborne comme un Souls non plus, mais même équipe de développement, gameplay et level design similaire.
➡️ Donc ce que je sous-entendais c'est qu'ils ne bossent qu'un an sur leurs jeux ces derniers temps.
2171 messages
Publié le
Deja il y a deux équipes de développements. Par exemple l’équipe de Dark Souls est passé directement sur Bloodborne avec Hidetaka Miyazaki en chef de projet. Alors que l’équipe de Dark Souls 2 avait commencé le dev de celui-ci, avant la sortie de DS1. D'ailleurs on dit que le 2 est aussi mauvais, car Miyazaki n'etait pas à la tete du projet. Pour DS3, il est de retour.
Donc je ne comprends pas comment ils ne peuvent bosser qu'un an?
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je savais juste que Hidetaka Miyazaki était absent de DS2
Mais s'il y a plusieurs équipe, alors je retire ce que j'ai dit ..... sauf le fait d'user le concept jusqu’à la corde, car le renouvellement n'a pas l'air d'être leur argument de vente...
2171 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Si le 3 est digne du 1 je serai *-* 🤣
par contre pour un 4 ou équivalent il faudra revoir la copie
63 messages
Publié le
L'édition Prestige contient désormais les DEUX statuettes !
Là, pour le coup, je comprends déjà un peu plus le prix exorbitant supposé depuis le début =)
C'est une bonne nouvelle. Et au passage, le steelbook qui va bien, l'artbook format A4, l'OST, bref... un sacré contenu !
Manque plus qu'un prix officiel et on sera fixés.
Sortie le 12 avril 2016.
21093 messages
Publié le
Je risque bien de me laisser tenter pour la première fis par cette franchise en fonction du prix, surtout que la dernier trailer dévoilé à l'instant est alléchante. 😎
13761 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
APOCALYPSE EDITION (UNIQUEMENT EN PRÉCOMMANDE)
1 boitier métallique
OST du jeu
EDITION COLLECTOR
1 boitier métallique
OST du jeu
1 figurine du Red Knight
1 artbook
1 carte en tissu
EDITION PRESTIGE
1 boitier métallique
OST du jeu
1 figurine du Red Knight
1 figurine du Red Knight supplémentaire de 40 cm
1 artbook
1 carte en tissu
prix pas encore été communiqués, mais la premium sera limitée a 2000 exemplaires dans le monde ! 😮 😲 😲
21093 messages
Publié le
Merci d'avance aux spéculateurs qui vont bien évidemment en profiter pour essayer de la revendre minimum 200 € plus cher sur les sites de ventes aux enchères. 😠
50 affichés sur 247 trouvés