EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
63 messages
Publié le
Merci d'avance quoi qu'il arrive.
1848 messages
Publié le
À croire qu'effectivement, il n'y a aucune priorité, que c'est un loto : tu préco et tu te retrouves au milieu des autres en attendant qu'on pioche ton numéro dans un chapeau.
333 messages
Publié le
Je trouve ça cependant vraiment "salow" de ventre à outrance un produit qu'on ne peut pas fournir en quantité, ça veut dire qu'ils ont mis le produit en vente sans limite de stock pour ensuite se rendre compte qu'ils n'en avaient pas des masses. D'où les annulations massives.
Dites chez quel vendeur vous avez des annulations, c'est important pour savoir chez qui on ne doit pas aller pour les pièces très limitées.
Il y a de vendeurs comme amazon qui sont très bien pour des collectors et produits pas très limités mais j'ai beaucoup d'amis qui ont eu des annulations, rien que pour l'exemple sur le collector de Destiny et pourtant il y en avait pas mal. De mon coté j'ai pris l'habitude de n'acheter que (si possible) chez la Fnac car je n'ai jamais été déçu à ce niveau là, mais encore une fois ça ce n'est que mon expérience perso.
1848 messages
Publié le
Pour l'instant, les annulations viennent majoritairement de la FNAC. D'autres contacts hors du forum ont eu le coup aujourd'hui, comme chez certains ici, toujours par la FNAC.
13761 messages
Publié le
Appeler quasiment au boycott de certaines enseigne sous prétexte qu'elles vous ont annulés DS3 Prestige c'est un peu hard quand même 🙄
Personnellement je pourrais dire que de mon coté j'ai pris l'habitude de n'acheter que (si possible) chez Amazon car je n'ai jamais été déçu à ce niveau là, mais ça ce n'est que mon expérience perso 😉
A l'inverse la Fnac ne me satisfait pas (sur leur politique fidélité, suivi des colis...)
Donc doucement sur les jugements à chaud, je pense que s'ils avaient eu moyens de vendre plus de collectors à 450€ ils ne s'en seraient pas privés, et ils doivent être aussi embêtés que vous d’annuler... maintenant certes, s'ils bloquaient à une préco par compte, et annulaient d'abords les précos les plus récentes ce serait mieux
1848 messages
Publié le
Z'ont sûrement été dépassés, parfois ils reçoivent aussi les informations importantes assez tard, je crois.
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Le sb avengers 2 a été bien géré au final !
13761 messages
Publié le
80 messages
Publié le
N'étant pas habitué au magasin Fnac, ce genre d’état du compte est OK ou annulé ?
2489 messages
Publié le
Elle est encore ok. 😉
671 messages
Publié le
Désolé mais ne te fais pas te faux espoir, ma commande Fnac est dans le même état que toi mais j'ai reçu le mail disant que ma commande ne serait pas honorée ... 😢
2489 messages
Publié le
Donc ta commande n'est PAS annulée. 😉
Ce status (en attente fournisseur) est classique à la FNAC. Ils attendent simplement de recevoir les jeux. J'ai des objets en cours (sans aucun rapport, de la musique) et le status est le même. Idem, j'avais par le passé fait des précos, c'était également marqué "en attente fournisseur" (et j'ai bien reçu mes jeux).
Bref si c'était annulé ce serait marqué "annulé" et pas "en attente". Ou alors y a encore un autre problème qui s'est greffé dessus.
80 messages
Publié le
Joyeuses fêtes de Pâques !
67 messages
Publié le
333 messages
Publié le
Jusque là je ne l'avais jamais fait, je vais m'y mettre !
1848 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
dans l'état, FNAC n'a pas annulé réellement ces éditions
13761 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Afin que les journalistes se sentent réellement privilégiés.
Moi ce qui me gonfle surtout c'est que monsieur-tout-le-monde n'a droit qu'au plastique et au carton, rarement à des matérieux nobles (métal, bois).
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Shady, avec les bons contact tu pourrais y acceder, surtout vu les stats de blog 😉
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
De tout manière Shady peut toujours essayer, il n'a rien a perdre et au mieux il recevra un press-kit.
269 messages
Publié le
j'ai celui de bloodborne qui est pas mal aussi mais la boite de celui la est plus classe
50101 messages
Publié le
Je me pose la question depuis quelques temps aussi, car j'ai vu des blogs avec une petite audience en recevoir... du coup, les critères ne sont peut-être pas aussi drastique que je m'étais imaginé 🙄
Je sais pas trop par où commencer, mais oui faudrait que je cherche les bons contacts
C'est bien ce que j'ai peur...
N’empêche, en plus de faire un joli unboxing ça serait de superbe lot pour un petit concours maison ^^
4549 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Gameblog.com : 4.5/5
Gamekult.com (ExServ) : 9/10
JeuxVideo.com (Mrderiv) : 19/20
...
😈
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Je vais annuler ma préco amazon PS4 (125€) de l'édition collector sur amazon, s'il y a un interessé qu'il me contacte par MP et je lui dirai à quelle heure je la laisserai tomber, il pourra jouer à ctrl+F5 pendant 10min pour essayer de la chopper. 😀edit: bon ça n'interessait personne, pas grave, c'est annulé 😀
80 messages
Publié le
Vous avez vu tout a été repoussé au 12 !
13761 messages
Publié le
67 messages
Publié le
Et ouais je l'es préco en magasin Fnac et je me demande aussi si je vais l'avoir ou me prendre un désolé monsieur...nanananan 🙄
173 messages
Publié le
😀
également dispo sur XboxOne à 129.90 euros (+ t-shirt):
😀
et sur PC à 119.90 euros (+t-shirt):
😀
pensez à mettre le t-shirt dans le panier en même temps que votre jeu, voici le lien du t-shirt:
😀
3543 messages
Publié le
et plus en rupture
je parle de l'édition a 129.9
du coup j'ai annulé et repasser ma commande pour avoir le teeshirt
173 messages
Publié le
Du coup je viens de regarder l'historique de mes commandes, la préco que j'ai passé en premier (le 20 février) est toujours "en attente de livraison fournisseur", la seconde que faite il y a tout juste 30-40 mn est passé "en cours préparation", c'est du rapide ou alors ça vient du t-shirt, reste plus qu'à attendre^^
671 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
moi c'est la normale a 129.90, ça craint moins je pense
173 messages
Publié le
D'ailleurs il reste des exemplaires sur XboxOne^^
67 messages
Publié le
Edit: je vien de téléphoné a la Fnac de chez moi pour savoir ce qu'il en été de mon édition prestige et il me dit qu'elle est ARRIVER !!! et que fallait prevoire un sac ou truc du genre ca elle est ENORMMME !!! putain je suis comme un gosse ahahah
80 messages
Publié le
Dommage. (point positif, oui j'essaye de me rassurer ... économie de 400 balles)
67 messages
Publié le
116 messages
Publié le
50 affichés sur 247 trouvés