EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
116 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Et content de voir que je suis pas le seul qui a sa commande validée a la fnac ^^
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
116 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
c'est juste leur site qui est en carton avec des scripts mal foutu...
1109 messages
Publié le
Même si il est involontaire, et fruit d'un codage malencontreux, il faut avouer que ça reste du beau troll 😀
Sinon ce unboxing, ça avance?
15980 messages
Publié le
+1 Satsu 🤣
Je pensais aussi que c'était un stagiaire qui envoyait les mails aux gars qui n'avaient pas eu son édition. Vous êtes intéressé par DS III Prestige ? Achetez le sur fnac.com ! ET NON, IL EST OOS, JE VOUS AI BIEN EU, GROS CON 🤣
50102 messages
Publié le
faut déjà que je le receptionne
16871 messages
Publié le
47 messages
Publié le
Par contre les 3 pacths brodés sont sympas mais je sais pas trop ça pourrait servir à quoi. C'est un peu petit pour faire des dessous de verre. ^^
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Ah toi aussi ^^ Bizarre quand même Micromania les a apparemment reçus. Une fois il m'avait fait le meme coup, et le colis était parti seulement quelque jours après, faut esperer que ce soit le cas encore. Je me console en me disant que j'ai réussi à avoir un mois premium gratuit 😀
50102 messages
Publié le
Je réclame quasiment jamais, mais la obligé j'appelle et la fnac me dit après 2 raccrochage... je suis pas sur que l'on puisse faire un geste, mais je vous envoie une réponse par mail avant la fin de la semaine 😲
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
47 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
et dans le cas où y'a pas de geste ou de remplacement ou quoi...
est ce que ce sont de gros dégats de ouf?
c'est pas réparable?
269 messages
Publié le
perso mon guide collector version fr a ete envoyer aujourd'hui reception jeudi
commande faite le 25 fevrier envoie normal sur amazon
1638 messages
Publié le
Faut pas les lâcher, lors de ma commande du collector de Far Cry 3, j'ai à la place reçu un carton tout plat avec un vinyl et un cd à l'intérieur. 😖
Je les ai relancer 3 fois et ils ont fini par me l'envoyer.
13761 messages
Publié le
@shady : 😲 ouah mais comment que je les demonterai a sec !!!!
Et en plus tu es "affilié" non ?
Via nos
clicscommandes tu leurs rapportes des ventes ?Si ils font pas le moindre geste 🤣 la vengeance devra etre terrible
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
167 messages
Publié le
67 messages
Publié le
Sinon pour le Guide je doit le recevoir demain normalement.
50102 messages
Publié le
yep évidemment qu'il propose de reprendre et de rembourser, mais du coup je me retrouve sans rien 😖
Ils ne savent pas, car ils passent par un prestataire.
déjà elle est décollé en deux ! Je me retrouve avec les jambes d'un coté et le buste de l'autre... donc la rien de trop grave, mais du coup on voit bien l’intérieur qui est full PVC et pas en résine
Après je dois avoir 5 ou 6 gros morceau de plastique au niveau de la ceinture qui sont soit cassé soit décollé... mais je vais faire des photos de tout ce bordel. M'enfin quoi qu'il en soit je vais essayé de recoller ^^
47 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
Ah la vache. J'en étais sûr en voyant les premières photos (comme quoi, 15 ans à en collectionner, ça finit par donner l'oeil).
450€ pour ça, c'est vraiment abusé. Le collector The Witcher 3 était mieux fournis (statue plus petite mais plus détaillée ET en résine), artbook, BO, médaillon + chaine (finalement mon goodie préféré), compedium et même deux decks de Gwint dans la version ONE, le tout pour TROIS FOIS moins cher.
Je comprend, quand on aime une série on veut avoir les éléments qui gravitent autours, mais 450€ pour ce collector, c'est vraiment un prix abusé.
167 messages
Publié le
la sculpture est niquel, mais la peinture c'était une catastrophe, ça nous a d'ailleurs bien fais mourir de rire à l'époque sur le topic du collector sur jv.com
Un petit rappel? ^^
et ceci n'était pas un cas isolé
15980 messages
Publié le
167 messages
Publié le
Après je regrette absolument pas mon achat, je prévois d'en faire un bronze un de cet quat dtf
15980 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
Au contraire, c'est un excellent exemple. il coûte trois fois moins cher avec plus de contenu. Alors certes la résine n'est pas toujours bien peinte (voir mal peinte, hein, on est d'accord), mais le rapport qualité/prix n'a rien à voir. Faut réaliser que le Lord of Cinder est loin d'être transcendant visuellement.
D'ailleurs, il doit être possible de repeindre la statue de The Witcher 3 par un pro? Quelqu'un a déjà fait (ou fait faire) ça?
167 messages
Publié le
Mais sinon on est bien d'accord, ce collector de the witcher 3 est le collector le plus rentable que je connaisse, surtout avec la version one (2 jeux de cartes en plus)
1109 messages
Publié le
😀
Faut que je le contact pour voir combien il prendrait.
167 messages
Publié le
La figurine que tu viens de montrer, j'ai fais un dio autour d'elle il y a pas longtemps
😀
Allez on stop le hs
50102 messages
Publié le
c'est toi qui a fait le diorama ! 😲
Oula va falloir nous en montré plus maintenant XD
2745 messages
Publié le
167 messages
Publié le
Je me concentre essentiellement sur ma collection dbz désormais, j'aimerais ajouter quelques dernières pièces avant de la partager, ça sera bon d'ici cet été d'après mes calculs ^^
47 affichés sur 247 trouvés