Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DARK SOULS III

Publié le

Personne se sent de faire un unbox ?..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lachez vous !
Satsu
Satsu

Publié le

Ouais c'est vrai, faites péter les photos 😀
Atila
Atila

Publié le

Voilà une photo du carton d'emballage qui a quasi la même taille que la boite du jeu... J'ai mis Bloodborne à coté pour comparer...

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

huge ! impatient de recevoir le miens, elle a un peu de retard, car ma carte n'est pas passé la première fois a cause du solde de mon compte
Et content de voir que je suis pas le seul qui a sa commande validée a la fnac ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 L'autre sa carte passe pas et il a quand même sa commande et je suis sur que plein d'autre avaient le solde et leur commande à quand même été annulée ^^ Tu va te faire taper dessus toi 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue j'ai deja perdu des precos pour ça 😖 T'es bien chanceux
Atila
Atila

Publié le

Dans ma FNAC, ils n'ont reçu qu'un exemplaire et les vendeurs été chauds car, comme beaucoup, ils avaient remarqué que les prix s'étaient envolés sur le net...
Satsu
Satsu

Publié le

Et en plus la FNAC troll de bon matin...

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est malheureusement une de leurs spécialités à la FNAC de troller de cette façon :p
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mouais enfin vous vous doutez bien que c'est pas un keum derrière son bureau qui s'amuse a envoyer les mails pour troller 🙄
c'est juste leur site qui est en carton avec des scripts mal foutu...
Satsu
Satsu

Publié le

Quoi Shady, c'est pas un stagiaire qui envoie les mails un par un?



Même si il est involontaire, et fruit d'un codage malencontreux, il faut avouer que ça reste du beau troll 😀

Sinon ce unboxing, ça avance?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Satsu a dit:

Quoi Shady, c'est pas un stagiaire qui envoie les mails un par un?



Même si il est involontaire, et fruit d'un codage malencontreux, il faut avouer que ça reste du beau troll 😀

Sinon ce unboxing, ça avance?


+1 Satsu 🤣
Je pensais aussi que c'était un stagiaire qui envoyait les mails aux gars qui n'avaient pas eu son édition. Vous êtes intéressé par DS III Prestige ? Achetez le sur fnac.com ! ET NON, IL EST OOS, JE VOUS AI BIEN EU, GROS CON 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Satsu a dit:

...Sinon ce unboxing, ça avance?


faut déjà que je le receptionne
ncis28
ncis28

Publié le

La bonne excuse. 🤣
Askelon
Askelon

Publié le

Collector reçu ce matin! Le paquet était énorme et la statue plus grande que ce que je pensais.

Par contre les 3 pacths brodés sont sympas mais je sais pas trop ça pourrait servir à quoi. C'est un peu petit pour faire des dessous de verre. ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Amazon.fr repousse l'envoi des guides français de 2 à 3 semaines... et averti ca matin 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est peut-être de la faute de l'éditeur
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui je pense, à mon avis il ne les ont pas reçu...
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

Amazon.fr repousse l'envoi des guides français de 2 à 3 semaines... et averti ca matin 😐


Ah toi aussi ^^ Bizarre quand même Micromania les a apparemment reçus. Une fois il m'avait fait le meme coup, et le colis était parti seulement quelque jours après, faut esperer que ce soit le cas encore. Je me console en me disant que j'ai réussi à avoir un mois premium gratuit 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Reçu l'édition prestige aujourd'hui avec la figurine cassée en plusieurs endroit et des parties décollées 😖 😢

Je réclame quasiment jamais, mais la obligé j'appelle et la fnac me dit après 2 raccrochage... je suis pas sur que l'on puisse faire un geste, mais je vous envoie une réponse par mail avant la fin de la semaine 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 Sont sérieux ?? Sur une édition à 450€ qui est OOS partout ils peuvent pas te faire un geste ??????

Voir le spoiler
Bah là ils t'en font un mais pas celui que tu veux quoi
Scylla
Scylla

Publié le

c'est pour ça que je suis sur Amazon. Une fois j'ai eu un probleme aussi, legerement moins grave que toi (mes 40 ou 50e de bon d'achat qui avait disparu de mon compte) je les ai appelé et ils m'ont dit en gros "allez vous faire fout**" du coup j'ai viré sur Amazon. J'espere qu'ils pourront quand meme te faire quelques chose pour regler ces problemes 🙁
Askelon
Askelon

Publié le

Ah merde, les boules. Pour une edition qui coute la peau des fesses ils pourraient au moins faire un effort.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas de bol en même temps une figurine cassé, à part la renvoyer pour en avoir une autre. Je ne pense pas que j'accepterai une compensation :/.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

shady77 a dit:

Reçu l'édition prestige aujourd'hui avec la figurine cassée en plusieurs endroit et des parties décollées 😖 😢

Je réclame quasiment jamais, mais la obligé j'appelle et la fnac me dit après 2 raccrochage... je suis pas sur que l'on puisse faire un geste, mais je vous envoie une réponse par mail avant la fin de la semaine 😲



et dans le cas où y'a pas de geste ou de remplacement ou quoi...

est ce que ce sont de gros dégats de ouf?

c'est pas réparable?
mehdi
mehdi

Publié le

hello

perso mon guide collector version fr a ete envoyer aujourd'hui reception jeudi

commande faite le 25 fevrier envoie normal sur amazon
Avok666
Avok666

Publié le

shady77 a dit:

Reçu l'édition prestige aujourd'hui avec la figurine cassée en plusieurs endroit et des parties décollées 😖 😢

Je réclame quasiment jamais, mais la obligé j'appelle et la fnac me dit après 2 raccrochage... je suis pas sur que l'on puisse faire un geste, mais je vous envoie une réponse par mail avant la fin de la semaine 😲



Faut pas les lâcher, lors de ma commande du collector de Far Cry 3, j'ai à la place reçu un carton tout plat avec un vinyl et un cd à l'intérieur. 😖
Je les ai relancer 3 fois et ils ont fini par me l'envoyer.
grandbaton
grandbaton

Publié le

@medhi : ouais au final moi aussi ils allaient l'envoyer pour une reception jeudi. Mais du coup je venais d'acheter chez micromania, du coup j'ai annulé ma commande.

@shady : 😲 ouah mais comment que je les demonterai a sec !!!!
Et en plus tu es "affilié" non ?
Via nos clics commandes tu leurs rapportes des ventes ?
Si ils font pas le moindre geste 🤣 la vengeance devra etre terrible
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas via nos clics mais que via les commandés payés et expédiés 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui excuses, abus de language.
Ekud
Ekud

Publié le

Bizarre ce comportement de la fnac, c'est cassé, tu revois et ils te remboursent, ça doit se passer comme ça, à 450€ le bazar lâche rien, vu la rareté t'auras probablement pas de remplacement par contre
ulquio
ulquio

Publié le

Ah ouais merde c'est moche sa Shady77.Du coup j'ai sorti la mienne car sa ma fait peur cet histoire, tous va bien pour moi.

Sinon pour le Guide je doit le recevoir demain normalement.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ekud a dit:

Bizarre ce comportement de la fnac, c'est cassé, tu revois et ils te remboursent, ça doit se passer comme ça, à 450€ le bazar lâche rien, vu la rareté t'auras probablement pas de remplacement par contre


yep évidemment qu'il propose de reprendre et de rembourser, mais du coup je me retrouve sans rien 😖

grandbaton a dit:

...Et en plus tu es "affilié" non ?
Via nos clics commandes tu leurs rapportes des ventes ?...


Ils ne savent pas, car ils passent par un prestataire.

Yoruichi a dit:

shady77 a dit:

...est ce que ce sont de gros dégats de ouf?
c'est pas réparable?


déjà elle est décollé en deux ! Je me retrouve avec les jambes d'un coté et le buste de l'autre... donc la rien de trop grave, mais du coup on voit bien l’intérieur qui est full PVC et pas en résine
Après je dois avoir 5 ou 6 gros morceau de plastique au niveau de la ceinture qui sont soit cassé soit décollé... mais je vais faire des photos de tout ce bordel. M'enfin quoi qu'il en soit je vais essayé de recoller ^^
Askelon
Askelon

Publié le

La Redknight est elle aussi arrivé en pièce détaché ou bien uniquement le Lord of Cinder?
Satsu
Satsu

Publié le

shady77 a dit:

mais du coup on voit bien l’intérieur qui est full PVC et pas en résine



Ah la vache. J'en étais sûr en voyant les premières photos (comme quoi, 15 ans à en collectionner, ça finit par donner l'oeil).

450€ pour ça, c'est vraiment abusé. Le collector The Witcher 3 était mieux fournis (statue plus petite mais plus détaillée ET en résine), artbook, BO, médaillon + chaine (finalement mon goodie préféré), compedium et même deux decks de Gwint dans la version ONE, le tout pour TROIS FOIS moins cher.

Je comprend, quand on aime une série on veut avoir les éléments qui gravitent autours, mais 450€ pour ce collector, c'est vraiment un prix abusé.
Ekud
Ekud

Publié le

La statue de witcher 3 je crois pas que c'est un bon exemple
la sculpture est niquel, mais la peinture c'était une catastrophe, ça nous a d'ailleurs bien fais mourir de rire à l'époque sur le topic du collector sur jv.com
Un petit rappel? ^^
et ceci n'était pas un cas isolé
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah pour 150 € tu voulais pas un truc parfait. A un moment donné, il faut arrêter de rêver.
Ekud
Ekud

Publié le

Je veux bien, mais le proto montré était lui très bien peint, là c'est peint au stylo bic en 2 minutes top chrono, banpresto pour exemple font des figurines à 10€ très propre et bien peintes finement, sans bavures, donc ça veut dire qu'il y avait quand même moyen de faire un truc un minimum propre.
Après je regrette absolument pas mon achat, je prévois d'en faire un bronze un de cet quat dtf
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sauf que c'est peint à la main et non à la machine à la différence des figurines de Banpresto.
Satsu
Satsu

Publié le

Ekud a dit:

La statue de witcher 3 je crois pas que c'est un bon exemple
la sculpture est niquel, mais la peinture c'était une catastrophe, ça nous a d'ailleurs bien fais mourir de rire à l'époque sur le topic du collector sur jv.com



Au contraire, c'est un excellent exemple. il coûte trois fois moins cher avec plus de contenu. Alors certes la résine n'est pas toujours bien peinte (voir mal peinte, hein, on est d'accord), mais le rapport qualité/prix n'a rien à voir. Faut réaliser que le Lord of Cinder est loin d'être transcendant visuellement.

D'ailleurs, il doit être possible de repeindre la statue de The Witcher 3 par un pro? Quelqu'un a déjà fait (ou fait faire) ça?
Ekud
Ekud

Publié le

J'y ai pensé à la faire repeindre, je serais même prêt à lâcher un bon billet si le travail est bien fait, je l'aime vraiment beaucoup cette résine.
Mais sinon on est bien d'accord, ce collector de the witcher 3 est le collector le plus rentable que je connaisse, surtout avec la version one (2 jeux de cartes en plus)
Satsu
Satsu

Publié le

Un peu comme Vladd Painting, son travail sur une figurine DBZ:

😀

Faut que je le contact pour voir combien il prendrait.
Ekud
Ekud

Publié le

Yes ça pourrait être une idée, je vais le contacter

La figurine que tu viens de montrer, j'ai fais un dio autour d'elle il y a pas longtemps
😀

Allez on stop le hs
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa le taf de vladd, mais pas sur que son style corresponde au style de witcher 🙄

Ekud a dit:

...La figurine que tu viens de montrer, j'ai fais un dio autour d'elle il y a pas longtemps
...



c'est toi qui a fait le diorama ! 😲
Oula va falloir nous en montré plus maintenant XD
kalced
kalced

Publié le

😮 C'est clair qu'il déchire ce dio, si c'est toi qui l'a fait, chapeau bas...très très bas
Ekud
Ekud

Publié le

Oui c'est moi Merci 😀
Je me concentre essentiellement sur ma collection dbz désormais, j'aimerais ajouter quelques dernières pièces avant de la partager, ça sera bon d'ici cet été d'après mes calculs ^^

47 affichés sur 247 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)