Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Final Fantasy XIV: Heavensward - Édition collector

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


36 commentaires



Date de sortie : 23 juin 2015

Description : Square Enix a dévoilé hier soir lors de la PAX East de nouvelles infos sur l’extension Heavensward pour Final Fantasy XIV ainsi qu'une édition collector !

Contenu :
- Une statue d'un dragon
- Un artbook
- Un disque de vidéo bonus & trailer
- Contenu in-game :
- Une monture Griffon
- Une mascotte Kaïn Highwind
- Une armure de chevalier noir Cecil Harvey

Bonus de pré-commandes :
- Un accès anticipé à l'extension le 19 juin, sachant que l'extension sera officiellement disponible le 23 juin
- Une mascotte Chocobo noir différent de celui disponible actuellement
- Un diadème et des boucles d'oreilles de Baron (Final Fantasy IV)

Prix : aucun annoncé pour l'instant (estimation autour des ~120€)

Disponibilité :
L'ouverture des pré-commandes sont prévues le 16 mars seulement.

Galerie photos :






Publié le

Need. 😉
kalced
kalced

Publié le

J'ai failli faire un topic dessus il y a une heure, j'ai bien fait d'attendre 🤣
Sinon préco le 16 bien sur 😀
Leonheart
Leonheart

Publié le

Miam !

J'espère que j'aurais le miens !

Merci pour l'info ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Il faut avoir la version originale pour jouer à cette extension ou elle regroupe le tout?
Leonheart
Leonheart

Publié le

Vue qu'ils vendent une edition avec le jeux de base ET l'extention, j'en déduit que si tu achète que l'extention, tu ne pourra malheureusement pas profiter du soft.

^___^
Scylla
Scylla

Publié le

Très joli collector, heureusement que je ne suis pas fan de FF, ça fait toujours un truc en moins à acheter 😀 Sinon, c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas le jeu de base dans la boite :/
kalced
kalced

Publié le

C'est vrai qu'inclure le jeu de base aurait été une bonne idée, mais ça donne l'occasion de se procurer aussi son collector 😉
Et on va pas se plaindre, quand j'avais voulu me mettre à wow à l'époque de cata, c'était trois jeux qu'il m'a fallu acheté (maintenant la politique à changé, heureusement).
Acheter l'extension me donnera une bonne raison pour retourner sur ce mmo.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci pour les infos. Mais en réfléchissant bien, un MMO c'est pas vraiment une bonne idée. J'ai déjà pas beaucoup le temps de jouer, donc un mmo c'est mort.
Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep c'est good ça ! Manque plus que les autres enseignes se bougent les fesses !
Genffu
Genffu

Publié le

Et aussi pour la PS4
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Genffu a dit:

Et aussi pour la PS4



où ça pour PS4 ? je guette depuis taleur, et je vois pas 😮
Genffu
Genffu

Publié le

Je voulais dire qu'il manque aussi le collector de la PS4
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Ah ok !! ^^

bon en tout cas :

"En ce qui concerne les versions physiques et en particulier les versions Collector, l'ouverture des précommandes sera demain, Mercredi 18, à 8 heures du matin !" d'après Square Enix France


ah oui, la version postée si dessus est une version démat' hein
Sorent
Sorent

Publié le

Oui j'y ai cru, aucun contenu physique.
Leonheart
Leonheart

Publié le

Moi aussi j'ai failli me faire avoir sur le site de square, il parle de version collector pour 50€. J'ai crue à un accompte ou un truc du genre. Sauf qu'en dessous de toutes les photos, et du descriptif de "l'édition collector" il y a écrit "contenue de l'édition collector numérique". Donc dans le doute, j'ai préféré ne pas acheter ^___^ car je sais pas ce que j'achète, la description étant double.

Actuellement le site et encore en maintenance, peut-être vont t'il réparrer cette erreur, sinon j'achèterai sur un autre site marchant ^___^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

La boutique refonctionne et les préco sont ouvertes pour les versions physiques sur PS4 et ...........sur PC ... c'est chelou mais c'est marqué "non disponible" 😮 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

La boutique de square débite la commande immédiatement, donc oui c'est peut-être mieux d'attendre les autres enseignes d'autant que le collector ne sera pas a 50€, mais bien 130€ 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yoruichi a dit:

La boutique refonctionne et les préco sont ouvertes pour les versions physiques sur PS4 et ...........sur PC ... c'est chelou mais c'est marqué "non disponible" 😮 😀


A mon avis le collector n'est juste pas prévu en version physique sur pc d'ou le indispo...
Jupiter
Jupiter

Publié le

La version collector PC est prévue, puisqu'on est beaucoup à l'avoir préco. Elle n'est juste plus disponible.

Rien ne sert d'attendre d'autres vendeurs, la version collector est une exclue square enix boutique !

En tout cas c'est préco pour moi, levé à 7H ( au cas ou) et acheté à 10h25.... cette boutique c'est vraiment de la merde ... ^^

De plus, depuis maintenant un peu de temps, SE ne débite plus à la commande mais 10 jours avant la livraison (et 5 jours avant le débit, on reçoit un mail pour nous avertir) !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha ça c'est sympa comme news ! Le débit immédiat c'est vraiment une plaie !
Ou est-ce que tu as vu que c'était une exclue de la boutique de square ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Si c'est dispo en physique maintenant... mais plus en démat lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

LOL on dirait qu'ils sont un peu a la ramasse ! Sinon alors ou elle est cette confirmation que c'est bine une exclue de la boutique ? parce que d'habitude ils se gênent pas pour l’écrire en rouge 🙄
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Moi je pense avoir lu que ce sera dispo plus tard chez d'autres enseignes 😮
j'vais essayer de retrouver ça 😮
Jupiter
Jupiter

Publié le

L'exclue, c'est une confirmation via facebook (et le forum officiel ARR aussi, en passant). Et c'est surtout connu depuis plus d'une semaine ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Jupiter a dit:

L'exclue, c'est une confirmation via facebook (et le forum officiel ARR aussi, en passant). Et c'est surtout connu depuis plus d'une semaine ^^


ah bon???

je pensais avoir lu le contraire dans leur com... mais j'ai du me tromper alors
Jupiter
Jupiter

Publié le

a dit:

Guillaume Matern : Bonjour, disponible dans d'autres enseignes dans le futur, les collectors genre Auchan.fr ?
J’aime · Répondre · 18 h · Modifié

Square Enix France : Ce n'est pas prévu car la Collector est une exclusivité boutique à ce jour.
J’aime · 18 h



Voilà un copier/coller ( trop dur les screenshots 😀 ) de leur facebook.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'en ai fait un à l'instant lol




moi c'est le "A ce jour" qui me perturbe en fait..... est ce que ça veut dire qu'un de c 4 il sera dispo ailleurs??? ou je m'enflamme toute seule? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a dit:

Guillaume Matern : Bonjour, disponible dans d'autres enseignes dans le futur, les collectors genre Auchan.fr ?
J’aime · Répondre · 18 h · Modifié

Square Enix France : Ce n'est pas prévu car la Collector est une exclusivité boutique à ce jour.
J’aime · 18 h


Je le vois venir de loin ce CM avec son "à ce jour" ! Autant dire demain sera dispo partout #troll 🤣
DespoticMind
DespoticMind

Publié le

Bonjour,

Je constate à mon grand désarroi que squarenix ne livre plus les versions physiques en Belgique alors que par le passé je commandais régulièrement chez eux...

Que faire ??? Faire livrer chez qqn de confiance en France qui m'enverrait le pack une fois reçu ? Sniff 🙁.

Y aurait-il une bonne âme charitable pour m'aider ???
Jupiter
Jupiter

Publié le

@DespoticMind la réponse a été donnée sur facebook/twitter/site ARR : il faut passer par la boutique EU, et non pas la FR.

@aux autres, oui, plus tard, peut être, moi perso je ne prends pas le risque 😉 (et surtout ça me fait chier d'attendre une ouverture des préco que je louperai dans 95% des cas)
DespoticMind
DespoticMind

Publié le

Jupiter a dit:

@DespoticMind la réponse a été donnée sur facebook/twitter/site ARR : il faut passer par la boutique EU, et non pas la FR.



Génial, merci pour l'info qui m'avait échappé ! Préco réussie à l'instant sur Square EU.
=> HAPPY 😀
Leonheart
Leonheart

Publié le

Ha haaaaaa =)

Effectivement, la version physique est enfin dispo sur le site de SE.

Ce sera mon cadeau d'anniversaire de moi à moi 😀
kalced
kalced

Publié le

Préco hier matin sur ps4...maintenant reste plus qu'à acheté la version de base 🙄
Leonheart
Leonheart

Publié le

😲 La vache, la version collector n'est plus disponible sur PC. Heureusement que j'ai po attendu ^^

Même pas une journée...
J'espère que c'est une technique commercial pour insiter les gens à l'acheter.
G3N
G3N

Publié le

J'ai bien fait de l'acheter dès son ouverture sur SE France, j'avais eu la collector de FFXIV sur la fnac mais vu qu'il y avait une figurine cette fois j'ai pas pris le risque ! Plus qu'à attendre la sortie pour avoir le déballage photo :3

36 affichés sur 36 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)