Final Fantasy XIV: Stormblood collector
Contenu:
a dit:Contenu physique
– Coffret avec une illustration inédite de Yoshitaka Amano
– Figurine de Zenus
– Carnet d’illustrations de Stormblood
– Carte en tissu d’Éorzéa
– Autocollant du logo de Stormblood
Contenu numérique
– Monture Syldra
– Mascotte Bartz mécanique
– Lame chocobo (arme de mage rouge, le chocobo remplace le cristal magique)
source: 😀
Date de preco: 24 janvier (provisoire)
Date de sortie: 27 juin (provisoire)
Images:
Voir le spoiler
a dit:
Prix: NC
1214 messages
Publié le
Par contre, ça me fait toujours marrer de voir des autocollants dans les éditions collectors...
21093 messages
Publié le
15 à 20 cm apparemment ?
616 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
616 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
616 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
ragnarock 😛 (bon ça ne s'adressait pas à moi mais bon 😛 )
5005 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
616 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
546 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
J'ai arrêté la course à l'ascension (déjà parce que j'ai beaucoup moins le temps de jouer depuis bientôt 6mois - 1an). Je n'ai que 4-5 classes au max (mages et chevalier dragon très bientôt...)
2171 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
perso je table sur la meme chose vu les photos prisent lors de la conf avec le boitier amaray pas trop loin
5005 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
25 messages
Publié le
J'ai passé toute l'extention de Havensward à faire du craft (et j'ai pas fini ^^)
Pour la figurine de Havensward, elle est effectivement petite, mais de très belle finition pour du full plastique. Petite, donc moins de place dans la vitrine ^____^ ce qui me conviens très bien. Au vu des images, celle de StormBlood sera surement pareil ^^.
Ca tombe parfaitement pour mon anniv, donc c'est supracool. Grâve à vous, je ne risque pas de rater l'ouverture des préco.
Merci aux forumeurs d'editions collector 😀
83 messages
Publié le
On peut voir dans cette vidéo la B.A. de stormblood (40min), ainsi que l'unboxing du collector (59 min) qui contiendra donc:
[*]Une boite collector.[/*:m]
[*]La figure de Galvus le méchant de cette extension (environ 18 cm de haut).[/*:m]
[*]Un petit artbook (il n'est pas encore imprimé et le nombre de page n'est pas indiqué).[/*:m]
[*]Un sticker du logo de stormblood.[/*:m]
[*]Une carte en tissu d'Eorzéa.[/*:m]
[*]et 3 bonus in-game (une monture qui permettra de se déplacer sous l'eau, une mascotte, et une arme pour le mage rouge)
[spoiler][/spoiler]
[/*:m][/list:o] .
Ils indiquent aussi le prix de l’édition collector (200$ environ), les bonus de précommande qui sont 2 objet in-game (une mascotte mage rouge, des boucles d'oreille Ala Mhingan pour votre perso) et un accès anticipé à l'extension, et l'heure d’ouverture des précommandes qui est donc le 24 janvier à 16h GMT.
Ensuite ils présentent quelques objets relatifs à l’univers de FF XIV comme la peluche bébé behemoth et la figure de Nanamo assise (qui sont en prévente pour les personnes qui vont au Fan Festival à Francfort), et 2 livres dont le troisième artbook sur l'univers du jeux.
[spoiler]
[/spoiler]
Personnellement je trouve le prix du collector excessif par rapport à son contenu si il se confirme demain.
25 messages
Publié le
La vache, faut pas déconner ><
J'suis fan, mais là ... T_T
616 messages
Publié le
83 messages
Publié le
ça donne 17 h (heure de Paris).
616 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
83 messages
Publié le
616 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
En espérant le trouver pendant les prochaines soldes 🤣
616 messages
Publié le
Nouveau Job (et dernier), le samurai qui est un DPS
Nouvelle cité:
Nouvelle zone résidentielle:
5005 messages
Publié le
606 messages
Publié le
PS: j'ai commandé sur la boutique Europe car plus de livraison en Belgique depuis le store FR comme avant 😖 En plus de me faire payer 20 euros de fdp alors qu'avant les livraisons pour les jeux étaient gratuites 😠
50092 messages
Publié le
Ils ont changé leur condition de vente l'année derniere et depuis oui il débite plusieurs semaines à l'avance en plus des frais de port 😖
653 messages
Publié le
Une petite lueur d' espoir cependant, Square Enix semble permettre à d' autres éditeurs de créer des figurines pour eux! (SH Figuarts va faire des Kingdom Hearts), bon c' est pas mes préférés mais je ne perds pas espoir de voir Good Smile Company mettre la main sur leurs licence!!! Des nendo FF, des figmas... <3 !!!
Peut être ce sont ils rendus compte qu' ils n' étaient vraiment pas au point niveau produits dérivés...
606 messages
Publié le
653 messages
Publié le
606 messages
Publié le
J'aimerai aussi voir un autre éditeur que SE faire des figurines FF car bon les Play Art Kai voilà... Je ne dis pas qu'elle sont moches mais je suis vraiment pas fan des figurines articulées.
J'ai juste celle de Lightning car j'ai adoré ce personnage (je sens je vais certainement me faire lapidé par quelques'uns pour avoir dit ça 😮) et hormis la Play Art Kai il n'y avait pas d'autres figurines d'elle. Sur la boite ils te montrent 40 milles poses différentes mais à part celle de base je suis totalement incapable de la placer comme sur les illustrations ou bien je suis vraiment pas doué 😖
Je suis totalement preneur pour une figurine d'Aranea en revanche <3
606 messages
Publié le
je pense je vais devoir passer par la case "achat nouvelle carte graphique" Ma GTX 660TI vient de faire un infar en voyant le trailer
653 messages
Publié le
Je possède plusieurs Play Arts également et franchement niveau pose, c' est une vraie misère et il y a risque de casser les articulations en prime --'. Elles ne sont pas si mal dans le fond mais sont beaucoup trop grandes à mon goût pour des figurines articulés et font vraiment jouet au final.
616 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Oui j'ai vu mais il faut tout de même que je remplace ma carte d'ici peu car elle n'est plus toute jeune. Si j'ai les moyens j'aimerai pouvoir prendre une 1070 comme ça j'aurai un peu de marge pour les prochains jeux 😀
616 messages
Publié le
616 messages
Publié le
https://twitter.com/FF_XIV_FR/status/870660677593169922
606 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Je viens de lancer le benchmark et j'ai obtenu le résultat "Très Bon" "Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon excellente avec de très bonnes performances graphiques. Vous pourrez pousser les paramètres graphiques au maximum sans problème."
Alors là je ne m'y attendait pas avec ma 660TI 😮
616 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Mais bon je suis bien content je m'attendais pas à avoir un aussi bon résultat avec ce carte 😀
50 affichés sur 55 trouvés