Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Final Fantasy XIV: Stormblood collector

Écrit par Avatar de phenixcristalphenixcristal

Ajouté le


55 commentaires



Contenu:
a dit:

Contenu physique
– Coffret avec une illustration inédite de Yoshitaka Amano
– Figurine de Zenus
– Carnet d’illustrations de Stormblood
– Carte en tissu d’Éorzéa
– Autocollant du logo de Stormblood
Contenu numérique
– Monture Syldra
– Mascotte Bartz mécanique
– Lame chocobo (arme de mage rouge, le chocobo remplace le cristal magique)
source: 😀


Date de preco: 24 janvier (provisoire)
Date de sortie: 27 juin (provisoire)
Images:
Voir le spoiler
a dit:







Prix: NC

Publié le

je table sur un prix de 140€...

Par contre, ça me fait toujours marrer de voir des autocollants dans les éditions collectors...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La figurine est classe ! 😉
15 à 20 cm apparemment ?
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Celle de Heavensword faisait dans les 10 cm ^^'
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ben si elle n'est pas plus grande elle est bien détaillée je trouve. C'est cool ! 😀
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Etant fan de ce MMO, je prendrai la collector sans hésiter =D J'ai même mis un rappel pour le 24 XD
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

en fonction du prix je prendrais surement
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Oh, un autre joueur ? Par hasard, sur quel serveur es-tu ?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ou là ça date je les fait plus par collection et je trouve les collector sympa j'avais râté celui d'heavensward d'ailleurs 🙁
shinblaze
shinblaze

Publié le

phenixcristal a dit:

Oh, un autre joueur ? Par hasard, sur quel serveur es-tu ?



ragnarock 😛 (bon ça ne s'adressait pas à moi mais bon 😛 )
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Peut-être que si
shinblaze
shinblaze

Publié le

Tiens, tu es sur quel serveur ?
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Je ne savais pas que tu jouais aussi xD Arf, ragnarock, ce sont les joueurs legacy qui y sont. Le genre de cas avec toutes les classes lvl max xD Je demandais ça car je pensais refaire un perso et mon serveur serait moogle pour avoir la plus grande communauté francophone ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Je prends note
Rdeath
Rdeath

Publié le

Je ne suis pas fan des MMO mais le collector est sympa.
shinblaze
shinblaze

Publié le

phenixcristal a dit:

Je ne savais pas que tu jouais aussi xD Arf, ragnarock, ce sont les joueurs legacy qui y sont. Le genre de cas avec toutes les classes lvl max xD Je demandais ça car je pensais refaire un perso et mon serveur serait moogle pour avoir la plus grande communauté francophone ^^



J'ai arrêté la course à l'ascension (déjà parce que j'ai beaucoup moins le temps de jouer depuis bientôt 6mois - 1an). Je n'ai que 4-5 classes au max (mages et chevalier dragon très bientôt...)
ziedchen
ziedchen

Publié le

ff9?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Non c'est une erreur c'est 14
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

La figurine est classe ! 😉
15 à 20 cm apparemment ?


perso je table sur la meme chose vu les photos prisent lors de la conf avec le boitier amaray pas trop loin
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

J'espère ne pas louper la preco
kalced
kalced

Publié le

Même si ça fait pas mal de temps que je ne joue plus à FFXIV (en fait j'y ai seulement joué moins d'un mois), j'essayerais de ne pas louper la préco.
Leonheart
Leonheart

Publié le

Perso, je suis toujours dessus (serveur phénix)
J'ai passé toute l'extention de Havensward à faire du craft (et j'ai pas fini ^^)

Pour la figurine de Havensward, elle est effectivement petite, mais de très belle finition pour du full plastique. Petite, donc moins de place dans la vitrine ^____^ ce qui me conviens très bien. Au vu des images, celle de StormBlood sera surement pareil ^^.

Ca tombe parfaitement pour mon anniv, donc c'est supracool. Grâve à vous, je ne risque pas de rater l'ouverture des préco.

Merci aux forumeurs d'editions collector 😀
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Vendredi dernier, l'équipe de FF XIV a organisé un unboxing vidéo de l’édition collector stormblood.
On peut voir dans cette vidéo la B.A. de stormblood (40min), ainsi que l'unboxing du collector (59 min) qui contiendra donc:

[*]Une boite collector.[/*:m]
[*]La figure de Galvus le méchant de cette extension (environ 18 cm de haut).[/*:m]
[*]Un petit artbook (il n'est pas encore imprimé et le nombre de page n'est pas indiqué).[/*:m]
[*]Un sticker du logo de stormblood.[/*:m]
[*]Une carte en tissu d'Eorzéa.[/*:m]
[*]et 3 bonus in-game (une monture qui permettra de se déplacer sous l'eau, une mascotte, et une arme pour le mage rouge)
[spoiler][/spoiler]
[/*:m][/list:o] .
Ils indiquent aussi le prix de l’édition collector (200$ environ), les bonus de précommande qui sont 2 objet in-game (une mascotte mage rouge, des boucles d'oreille Ala Mhingan pour votre perso) et un accès anticipé à l'extension, et l'heure d’ouverture des précommandes qui est donc le 24 janvier à 16h GMT.

Ensuite ils présentent quelques objets relatifs à l’univers de FF XIV comme la peluche bébé behemoth et la figure de Nanamo assise (qui sont en prévente pour les personnes qui vont au Fan Festival à Francfort), et 2 livres dont le troisième artbook sur l'univers du jeux.
[spoiler]
[/spoiler]
Personnellement je trouve le prix du collector excessif par rapport à son contenu si il se confirme demain.
Leonheart
Leonheart

Publié le

200 $ ????
La vache, faut pas déconner ><
J'suis fan, mais là ... T_T
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Quelqu'un arrive à trouver la collector ? Je pense qu'elle est pas encore en prévente :/
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Wisperhill a dit:

l'heure d’ouverture des précommandes qui est donc le 24 janvier à 16h GMT.



ça donne 17 h (heure de Paris).
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Oh ok, j'avais oublié xD (j'ai juste noté la date sur mon papier). Merci beaucoup, ça m'évitera de maltraiter ma touche F5 jusqu'à 17h ^^
shinblaze
shinblaze

Publié le

200$ !!! Mais nan, j'ai beau être fan là je vais boycotter la collector...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

quelqu'un a le lien ? je trouve pas pourtant il est passé 17h 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups j'ai rien dit ça fonctionne enfin
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

le prix est confirmé à 199.99 euros
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Il y a 2 bonus de préco ^^

a dit:

Pre-order now to receive:
Early Access to the game ahead of the official launch
Exclusive in-game items, including:
Wind-up Red Mage Minion*
Ala Mhigan Earrings**

kalced
kalced

Publié le

200€ 🙄
En espérant le trouver pendant les prochaines soldes 🤣
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Full trailer de la prochaine extension (si vous aviez vu celui d'avant, allez directement à 2m05)



Nouveau Job (et dernier), le samurai qui est un DPS



Nouvelle cité:



Nouvelle zone résidentielle:

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'ai hâte de l'avoir celui là mais bon 200€ quand même il pourrait faire des prix un peu plus raisonnable
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

C'est moi où j'ai l'impression que SE fait les prélèvements d'argents pour les précommandes de plus en plus tôt? Ils me prélèvent aujourd'hui à savoir le 29 mai, donc presque un mois avant la sortie du jeu. C'était une semaine avant la sortie du jeu qu'ils faisaient les prélèvements avant? 🙄

PS: j'ai commandé sur la boutique Europe car plus de livraison en Belgique depuis le store FR comme avant 😖 En plus de me faire payer 20 euros de fdp alors qu'avant les livraisons pour les jeux étaient gratuites 😠
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sinon y a un steelbook offert sur Micromania pour la version standard à 45€ ^^

Ukiyo a dit:

C'est moi où j'ai l'impression que SE fait les prélèvements d'argents pour les précommandes de plus en plus tôt? Ils me prélèvent aujourd'hui à savoir le 29 mai, donc presque un mois avant la sortie du jeu. C'était une semaine avant la sortie du jeu qu'ils faisaient les prélèvements avant? 🙄

PS: j'ai commandé sur la boutique Europe car plus de livraison en Belgique depuis le store FR comme avant 😖 En plus de me faire payer 20 euros de fdp alors qu'avant les livraisons pour les jeux étaient gratuites 😠


Ils ont changé leur condition de vente l'année derniere et depuis oui il débite plusieurs semaines à l'avance en plus des frais de port 😖
Adri2234
Adri2234

Publié le

Ce sera juste le steelbook pour ma part! Je commence à saturer avec leurs collectors hors de prix 🙁 , pourtant je suis un grand fan mais trop c' est trop lol!

Une petite lueur d' espoir cependant, Square Enix semble permettre à d' autres éditeurs de créer des figurines pour eux! (SH Figuarts va faire des Kingdom Hearts), bon c' est pas mes préférés mais je ne perds pas espoir de voir Good Smile Company mettre la main sur leurs licence!!! Des nendo FF, des figmas... <3 !!!
Peut être ce sont ils rendus compte qu' ils n' étaient vraiment pas au point niveau produits dérivés...
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

j'aurai bien fait l'impasse aussi sur celui-ci vu son prix, mais je possédais les deux autres donc obligé de le prendre 🙄 Justement SE en profite bien en sachant que ceux qui possèdent les collectors des deux premiers vont vouloir le prendre pour compléter la série 😖
Adri2234
Adri2234

Publié le

Après, ça reste un jolie collector mais pour ma part je ne joue pas à ce jeu donc le choix est plus facile :p . En revanche si je le trouve soldé, je risque de craquer 🤣 . C' est surtout le prix de FF 12 qui me reste en travers de la gorge, je l' ai annulé aussi èé.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Adri2234 a dit:

Une petite lueur d' espoir cependant, Square Enix semble permettre à d' autres éditeurs de créer des figurines pour eux! (SH Figuarts va faire des Kingdom Hearts), bon c' est pas mes préférés mais je ne perds pas espoir de voir Good Smile Company mettre la main sur leurs licence!!! Des nendo FF, des figmas... <3 !!!
Peut être ce sont ils rendus compte qu' ils n' étaient vraiment pas au point niveau produits dérivés...


J'aimerai aussi voir un autre éditeur que SE faire des figurines FF car bon les Play Art Kai voilà... Je ne dis pas qu'elle sont moches mais je suis vraiment pas fan des figurines articulées.

J'ai juste celle de Lightning car j'ai adoré ce personnage (je sens je vais certainement me faire lapidé par quelques'uns pour avoir dit ça 😮) et hormis la Play Art Kai il n'y avait pas d'autres figurines d'elle. Sur la boite ils te montrent 40 milles poses différentes mais à part celle de base je suis totalement incapable de la placer comme sur les illustrations ou bien je suis vraiment pas doué 😖

Je suis totalement preneur pour une figurine d'Aranea en revanche <3
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Nouvelle vidéo mise en ligne aujourd'hui

je pense je vais devoir passer par la case "achat nouvelle carte graphique" Ma GTX 660TI vient de faire un infar en voyant le trailer
Adri2234
Adri2234

Publié le

Ukiyo a dit:

J'aimerai aussi voir un autre éditeur que SE faire des figurines FF car bon les Play Art Kai voilà... Je ne dis pas qu'elle sont moches mais je suis vraiment pas fan des figurines articulées.

J'ai juste celle de Lightning car j'ai adoré ce personnage (je sens je vais certainement me faire lapidé par quelques'uns pour avoir dit ça 😮) et hormis la Play Art Kai il n'y avait pas d'autres figurines d'elle. Sur la boite ils te montrent 40 milles poses différentes mais à part celle de base je suis totalement incapable de la placer comme sur les illustrations ou bien je suis vraiment pas doué 😖

Je suis totalement preneur pour une figurine d'Aranea en revanche <3



Je possède plusieurs Play Arts également et franchement niveau pose, c' est une vraie misère et il y a risque de casser les articulations en prime --'. Elles ne sont pas si mal dans le fond mais sont beaucoup trop grandes à mon goût pour des figurines articulés et font vraiment jouet au final.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Sache qu'il existe un benchmark pour voir si ta carte graphique supportera le jeu ou non 😉
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

phenixcristal a dit:

Sache qu'il existe un benchmark pour voir si ta carte graphique supportera le jeu ou non 😉


Oui j'ai vu mais il faut tout de même que je remplace ma carte d'ici peu car elle n'est plus toute jeune. Si j'ai les moyens j'aimerai pouvoir prendre une 1070 comme ça j'aurai un peu de marge pour les prochains jeux 😀
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Bonne idée ^^ Sinon, attends encore un peu que la 1080Ti sorte, ça pourrait faire descendre un peu les prix des autres cartes graphiques ^^
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Voici des photos de la figurine dans la collector:
https://twitter.com/FF_XIV_FR/status/870660677593169922
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

J'ai du mal à estimer sa taille vu le fond noir utilisé pour la photo
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

phenixcristal a dit:

Sache qu'il existe un benchmark pour voir si ta carte graphique supportera le jeu ou non 😉


Je viens de lancer le benchmark et j'ai obtenu le résultat "Très Bon" "Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon excellente avec de très bonnes performances graphiques. Vous pourrez pousser les paramètres graphiques au maximum sans problème."

Alors là je ne m'y attendait pas avec ma 660TI 😮
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Tu as bien fait de faire le test ^^ Au moins, le changement sera moins urgent :p
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Bon y a encore le niveau "Excellent" au-dessus du "Très Bon" 😛

Mais bon je suis bien content je m'attendais pas à avoir un aussi bon résultat avec ce carte 😀

50 affichés sur 55 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)