GOD OF WAR
bonjour a tous,
voila quelques infos trouvées chez un revendeur allemand concernant le prochain GOW
il devrait contenir:
une bd sur l'univers de GOW
une statue de Kratos & Atreus combattant 2 Helwalkers (environ 23 cm)
Two carved sons toys figurines
un Steelbook (exclusif?)
une Lithographie exclusive
une carte du monde en tissu
bande original (cd ou demat? ce n'est pas indiqué)
un thème exclusif dynamique ps4
un pack de bouclier pour le jeu
VISUEL:?????
DATE DE SORTIE:15/01/18 (mais je pense pas que ca soit la bonne date je tablerais plutot pour mars 2018)
PRIX: 199e
LIEN: 😀
a bientôt les collectionneurs 😉
voila quelques infos trouvées chez un revendeur allemand concernant le prochain GOW
il devrait contenir:
une bd sur l'univers de GOW
une statue de Kratos & Atreus combattant 2 Helwalkers (environ 23 cm)
Two carved sons toys figurines
un Steelbook (exclusif?)
une Lithographie exclusive
une carte du monde en tissu
bande original (cd ou demat? ce n'est pas indiqué)
un thème exclusif dynamique ps4
un pack de bouclier pour le jeu
VISUEL:?????
DATE DE SORTIE:15/01/18 (mais je pense pas que ca soit la bonne date je tablerais plutot pour mars 2018)
PRIX: 199e
LIEN: 😀
a bientôt les collectionneurs 😉
21093 messages
Publié le
Merci pour les infos. 😉
J'ai hâte de voir tout ça en image. 😀
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
671 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3021 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Euh tu as déjà trouvé une silhouette ?
606 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
c'est juste une déduction avec la description (Kratos & Atreus combattant 2 Helwalkers), ça peu que être dynamique sinon sont pas en train de combattre 😛
335 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Ah d'acc je comprends mieux du coup ^^
Avant ou après peu importe, Kratos me donne toujours la même envie de tout dégommer 😈
1109 messages
Publié le
Sauf qu'ils sont peut-être un train de jouer à Smash Bros en équipe, et là PAF la dynamique.
Le pire c'est qu'une statuette des 4 sur le canap, les manettes en mains, j'achète direct 🤣
2617 messages
Publié le
Franchement, j’ai rien compris. Je crois qu’ils m’ont mis 2 voucher dans la boite. En gros, j’en ai activé un avec : le thème dynamique, le mini artbook, le comics God of War + le bouclier du Gardien de l’exil et l’Armure macabre. Mais j’en ai un 2e avec quasi la même chose mais uniquement le thème dynamique, le bouclier et l’Armure! (voir ma photo). Et pour faire simple, j’ai essayé de l’activer aussi, mais comme je les avais deja activé avant, j’ai eu un code erreur au moment de continuer.
Ah oui, chose bizarre, les deux livrets ne sont pas de la même couleur : un rouge et un gris.
Bref, est-ce que vous avez la même chose vous?? Étrange ce truc non?
😀
PS : je viens de regarder un unboxing sur YouTube et apparemment on a tous la même chose! lol
Donc, j’échange ce code DLC contre un code Amazon ou Fnac, non utilisé, si ça intéresse quelqu'un.
Merci à tous!
50100 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
Justement, j'ai vérifié, et le deuxième livret comporte les DLC de l’édition limité. Mais ce contenu est deja dispo dans le premier livret du collector. Donc où est l’intérêt? Toujours pas compris...
Pour faire simple et résumer :
dans le premier livret il y a :
– le thème dynamique
– le mini artbook
– le comics God of War
– le bouclier du Gardien de l’exil
– l’Armure macabre
Et dans le 2e livret il y a :
– le thème dynamique
– le bouclier du Gardien de l’exil
– l’Armure macabre
Donc si tu as validé le premier DLC le 2e livret ne te sert à rien.
3973 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
Toujours pas compris le concept! 😛
50100 messages
Publié le
https://twitter.com/OddworldInc/status/987289227628023808
3973 messages
Publié le
D'ailleurs, du coup pour l'artbook on peut le telecharger que sur sa ps4 ? Je suis deja vert qu'il soit pas en physique dans la collector, mais de l'avoir que sur la psr, jamais je vais le regarder ...
2617 messages
Publié le
Je me suis fait un petit plaisir pour compléter ma petite collection God Of War. J'ai trouvé sur eBay un vendeur qui fait des fan-art avec des boitiers vintage PS1 adaptés aux titres PS4. Je trouve ça super sympa dans une vitrine ou autre...l'impression est vraiment de qualité et la finition est nickel. (voir photos), en plus il y a même l’hologramme officiel dessus! 😀
Le vendeur est sûr et le colis super bien emballé.
Bon, après ça n'est pas donné, mais si cela vous intéresse, voilà le lien
En plus il y a plein de jeux récents dans son catalogue.
50100 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
Oui en plus la qualité est vraiment au Rendez-vous. Disons que c'est original quoi sans dénaturer le design global de la version PS4.
13761 messages
Publié le
Seul petit bémol : ce type de logo PEGI, il me semble pas que ce soit arriver au moment de la PS1.
Ca aurait été rigolo qu'il mette les logos avec case cochée de l'époque.
2617 messages
Publié le
Effectivement pour le PEGI 18, ça gâche un peu le visuel, mais l'ensemble est plus que correcte. Par contre, les cases cochées il les a mises au dos de la jaquette. 😀
13761 messages
Publié le
Effectivement 😀
27 affichés sur 27 trouvés