Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Halo 5 : Guardians Console + Controller

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


19 commentaires

Console limitée


Prix : 500 $ = 500 €

Date de sortie : 20 Octobre 2015

Autres infos :
* Custom 1TB Xbox One console
* "Agent Locke" Controller
* SteelBook
* Guardian Model from Metal Earth
* Copie digitale du jeu
Sans trop m'avancer mais ca va être en quelque sorte un bundle console + édition limitée d'Halo 5 Guardians.

Galerie photos :

Vidéo expliquant comment a été créé la console :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=P9Yy-xvASAw[/youtube]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Master Chief" Controller


Prix : 65 $ = 65 €

Date de sortie : 20 Octobre 2015

Galerie d'images :


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Agent Locke" Controller


Prix : 65 $ = 65 €

Date de sortie : 20 Octobre 2015

Galerie d'images :

Publié le

Bon bah 500€ à rajouter dans mon budget de fin d'année...
Nikita
Nikita

Publié le

Vraiment très jolie, j'aurais bien aimé me l'offrir mais ça ne sera malheureusement pas possible (vive les imprévus 🙄 ).
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Cette console est superbe et la vidéo de présentation donnerait presque envie au hard core gamer repenti que je suis
FifiRaceR
FifiRaceR

Publié le

Bah voilà... 1 nouvelle console et 2 nouvelles manettes à pré-commander pour dans quelques mois, je vais finir l'année sur la paille avec Xbox ! En septembre, la console Forza 6, et en octobre la console Halo 5 ! J'espère qu'ils vont se calmer et ne pas sortir une console édition collector tous les mois 😀
Ce qui est bien (enfin pour moi), c'est qu'elle comprend l'édition limitée physique du jeu, completant parfaitement l'édition collector... ah oui, 500€ + 250€ rien que pour Halo le même mois, ça va quand même faire un peu mal.
martinouchou
martinouchou

Publié le

FifiRaceR a dit:

Bah voilà... 1 nouvelle console et 2 nouvelles manettes à pré-commander pour dans quelques mois, je vais finir l'année sur la paille avec Xbox ! En septembre, la console Forza 6, et en octobre la console Halo 5 ! J'espère qu'ils vont se calmer et ne pas sortir une console édition collector tous les mois 😀
Ce qui est bien (enfin pour moi), c'est qu'elle comprend l'édition limitée physique du jeu, completant parfaitement l'édition collector... ah oui, 500€ + 250€ rien que pour Halo le même mois, ça va quand même faire un peu mal.


Désolé pour toi, mais.. Novembre = Console Tomb Raider Décembre = Battlefront 🙄
shaka42
shaka42

Publié le

Je sens qu'elle sera mienne ! J'attendais cette édition pour me prendre une one 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Heureusement que je suis pas du tout collectionneur de console XD
Mais les manettes sont très sympa ! Peut être en prendre une !
Leonheart
Leonheart

Publié le

Po po pooooo, je l'attendais celle-là. Et enfin elle sort, elle est jolie et tout.

Mais bon sang 500€ ??? c'est le prix de la console à sa sortie. Et avec même pas le jeu en version physique dans le carton, un steel book avec un code numérique... Abusé
Je pense que je vais donc me rabatre sur la console seule (avec master chief collection) et prendre la manette Spartan.

Ca me coutera bien moins chère.
J'suis déçus 😢
darkthings
darkthings

Publié le

Ralala cette fin d'année va être dure je sent 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est bien cher tout ça
j'ai déjà préco le collector du jeu, mais là, la console en plus ça va être compliqué, va falloir que je fasse mes comptes ^^
darkthings
darkthings

Publié le

ha bien tu m’entonnes surtout que le collector c'est pas ce qu'il se fait de moins cher .
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Avec toutes mes précos je pense que je vais devoir en annuler certaines dont celle-ci...
J'espère que non je verrai bien l'état de mes finances au moment voulu ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tarunaka
Tarunaka

Publié le

😀 commandable sur internet ?
C'est une promo ?
Plus de détails stp 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

erreur de prix et annulation des commandes 😈
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

🙁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

les enfoirés ! ils ont le droit comme ça d'annuler alors que l'erreur vient de chez eux ?
parce que par exemple, en magasin, si y'a une erreur de prix bah une fois à la caisse, c'est le prix affiché qui prime
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah oui, ca sera ni la première erreur de prix ni la dernière.Il y a quelques magasins qui jouent le jeu, mais c'est très rarement le cas :/.
darkthings
darkthings

Publié le

Jabberwock a dit:

les enfoirés ! ils ont le droit comme ça d'annuler alors que l'erreur vient de chez eux ?
parce que par exemple, en magasin, si y'a une erreur de prix bah une fois à la caisse, c'est le prix affiché qui prime



C'est normalement le cas aussi , mais bon vu que c'est de la préco ils s'en battent ils disent qu'il y avait pas le stock prévu du coup annulation pure et simple .

19 affichés sur 19 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)