Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Halo 5 : Guardians

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


165 commentaires

Halo 5: Guardians Limited Collector's Edition


Date de sortie : fin 2015

Description :Prepare yours dollars, Collector is coming ! 🤓 Pour l'instant il est annoncé aux USA. Il va falloir espérer pour les fans d'Halo qu'il arrive en Europe. Parce qu'à 250$+douanes+fdp ca va revenir à plus de 300$ cette histoire.

Contenu :
- Tout le contenu de la Limited Edition
- Statue numérotée conçue par 343 Industries.

Prix : ~250$

Disponibilité :
sur Amazon.com pour 317,5$ (249,99$ + 15,48$ + 52,03$)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Halo 5: Guardians Limited Edition

Date de sortie : fin 2015

Contenu :
- Jeu
- Poster offert pour toute précommande
- Plus du contenu numérique inédit dédié à améliorer le "combat Spartan," ainsi que des objets exclusifs.
- Un Steelbook

Prix : ~100$

Disponibilité :
sur Amazon.com pour 138,56$ (99,99$ + 15,48$ + 23,09$)

Publié le

Ouf !! J'ai pas de XBox One...sauvé ! 🤣
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Aie aie aie je prépare la carte X_X
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ARf les salauds maintenant on a droit a un teasing de la mort pour les collector ! 😮
Sinon apparemment il sera aussi dispo en Europe d’après ce qui est sous entendu sur le site de Microsoft

a dit:

Disponible chez les détaillants participants, jusqu'à épuisement des stocks. Tous les détails concernant la disponibilité en pré-commande dans la région EMEA seront confirmés à une date ultérieure.


EMEA = Europe, Moyen-Orient et l'Afrique.

c'est qui déjà qui disait que Microsoft ne fessait plus de collector ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah en même temps depuis Halo Reach et Gears Of War III, cite moi de vrais éditions collector (édition steelbook et la Halo4 exclu), idem pour la mjolnir qui n'est pas une collector MS.

Après on sait pas ce qu'il y aura de dispo en Europe aussi.
tanche
tanche

Publié le

pas de ONE, mais est-ce que je serais quand même assez cinglé pour acheter le collector.... hummmm ouiii 😀
HolmesMind
HolmesMind

Publié le

Pas de visuel de la statue pour le moment ? Halo est vraiment la seule saga pour lequel je pourrais faire une infidélité à Sony !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non sinon on l'aurait posté, il faut rester "connecté" je (ou un autre membre) mettrais à jour le topic dès qu'il y a une info qui fuite.

Par contre, si tu pouvais réduire l'image de ta signature, ca serait sympa ^^.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En attendant le visuel du contenu de la Limited Collector's Edition voici celui des différentes éditions pour [MAJ] du post initial 😉

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vous pouvez déjà précommander sur gamestop.com. 🤣
le mac ya velik
le mac ya velik

Publié le

Ah !!! La série de jeux qui m'a fait revenir au jeux video 😀

J'ai tous les collectors d'Halo donc vivement celui-ci !!! En espérant que le 5ème opus revienne aux fondamentaux 😈
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Désormais disponible sur Amazon.com 😀

Halo 5: Guardians Limited Edition

Halo 5: Guardians Limited Collector's Edition

Bon sinon je reste persuadé qu'elles seront disponible en France, m'enfin petite préco au cas ou ça coûte rien. Part contre il faut semble t'il encore attendre un peu car mon adresse fr est pas acceptée 😖
Emilien
Emilien

Publié le

Vous trouvez pas ça chère 100$ pour une édition steelbook ? Parce que on sait tous que 100$ au US = 100€ en Europe 😖

Sinon impatient de voir la tête de la statuette !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah on a que les grandes lignes. Je pense que l'édition à 100$/€ finira comme celle d'Halo 4.
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Hâte d'en savoir plus 😛
Ce sera bien la 1ère fois que je vais dépasser les 150€ (de ma poche) pour un collector. Va falloir bien bosser mon coco
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

on peut s'attendre un bon collector au vu de certains déjà sorti vivement les visuels
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

impatient qu'il arrive ce jeu
pour l'édition à voir si elle arrive en France et aussi le prix

en attendant va déjà falloir que je me choppe la console qui va avec 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ne craque pas pour le moment, si tu es fan d'halo, il y a moyen qu'ils nous fassent un petit combo de la mort + console collector histoire d'en avoir pour 750€. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça je sais bien mais ça va être dur
surtout que là j'attends les soldes pour m'en prendre une mais j'ai pas décidé entre la WiiU et la One ><

et puis la sortie de tout ça, c'est loin quand même
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Hmmm à la fois intéressant ou pas... Faudrait pas que ça se généralise les collectors à 250€ là. Les légendaires du 3 et du Reach étaient à 150€ environ je trouve que c'est une limite "raisonnable" à ne pas dépasser. Après faut voir la figurine qu'ils vont nous pondre mais j'ai déjà craqué pour Titanfall à ce prix (et avec un artbook plein format), pas certain que cette fois ça passe.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

à ce prix-là c'est au moins une figurine au 1/2, non ? dommage
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bonne nouvelle, le collector d'halo 5 sur Amazon.com est enfin pré-commandable avec une adresse française !

En bonus y a aussi l'artbook dispo sur Amazon.fr, par contre j’espère que le prix baissera parce que là 42€ ça fait mal !
Jupiter
Jupiter

Publié le

Toujours pas d'infos/photos sur la statue numérotée ?
Infos sur une vente en France ?

:/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop rien pour l'instant...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça commence a être vraiment très long ! J'ai l'impression en fait qu'ils ont commencé a chercher des idées après la mise en vente ! C'est pas possible autrement...
Blastwind
Blastwind

Publié le

Bonjour,
Il faut espérer un collector de la qualité de Halo 3 (le casque)et Halo Reach (les 5 personnages).
Ces deux-là coutaient moins de 150 euros pièce, alors Halo 5 à 250 dollars, ça laisse songeur....
kalced
kalced

Publié le

De toute façon aucune préco tant que je vois pas la bête, en espérant qu'il soit encore dispo à ce moment là.
Blastwind
Blastwind

Publié le

Bonjour à tous,
Sortie mondiale enfin annoncée : 27 octobre 2015.
Espérons que des infos sur la fameuse édition collector ne tardent pas trop.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon toujours rien sur le collector :/
Je sens que l'on aura rien avant l'E3 en juin prochain malheureusement...
shaka42
shaka42

Publié le

Je pense aussi qu'il faudra attendre l'E3...
Le jeu qui me fera peut-être acheter une One à mon avis. Pour l'instant je n'ai pas encore vu de jeu qui me fait dire "Je veux une console next-gen !"
Ou alors si ils nous font un remake HD de la trilogie Mass effect
Juanito
Juanito

Publié le

Salut les fans de collectors,

j'aimerais savoir si, comme vous avez des super sources dans tous les sens, l'un de vous avait des infos sur cette édition
Pas d'image dispo etc, ca commence à faire long snif
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et nop toujours rien... mais comme on disait faudra certainement attendre l'E3 pour avoir du neuf
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une xbox one aux couleurs d halo5 est prevue !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui vivement les visuels
shaka42
shaka42

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Une xbox one aux couleurs d halo5 est prevue !



Bon ben je n'ai plus de raisons de résister 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

yyyyyyyyyyes ! \o/
Scylla
Scylla

Publié le

Apparemment le collector de Halo 5 serait exclusif à Micromania en France (lien)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha cool comme info, maintenant on sait où checker pour l'ouverture des préco en france !
Bon par contre, j'aurais quand même préféré qu'il soit dispo dans une boutique qui débite pas a la commande, parce que s'il est dispo après l'annonce a l'e3 ça fera un paiement plus de 4 mois a l'avance !
Blastwind
Blastwind

Publié le

Information confirmée en magasin.
Par contre, ils n'ont aucune date concernant l'ouverture des précos.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'espère que ca ne sera pas une exclu qu'online.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil, ça évitera le débit à la commande comme ça ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le



Les boites des éditions collectors et limitées
Via JVC et Gamestop
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

thk pour l'info grandbaton, je vais mettre l'article du blog a jour pour l'occasion 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

De rien 😀 même si bon on a déjà vu plus croustillant comme scoop...
kalced
kalced

Publié le

Ce n'est que des boites mais ça donne déjà envie 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Clair ! Ça donne envie malgré qu'on ne sache rien de ce que contient cette boite 🤣
Pistil
Pistil

Publié le

Oh my..
A peine dispo sur Micromania, je me suis jeté dessus... ça va déjà faire deux jeux que je commande ( avec la master chief collection ) sans même avoir la console, il est temps de l'acheter celle-là...

Par contre, pour la figurine, j'espère beaucoup qu'elle représentera le Master Chief ! Je ne doute pas de la qualité, vu le prix c'est juste le moins qu'ils puissent faire...

Beaucoup d'attente ici ! 😠
Blastwind
Blastwind

Publié le

angeldelamuerte a dit:

j'espère que ca ne sera pas une exclu qu'online.



Possibilité depuis ce matin de réserver en magasin avec, comme d'hab, un acompte de 10 euros.
Et toujours pas d'info sur le contenu de la boite. Mystère... 🙄
Atila
Atila

Publié le

250€ à l'aveugle... Pas cool ça... J'attends pour ma part, d'en savoir plus!
shaka42
shaka42

Publié le

J'attends de voir ce qu'il y aura dedans. Je ne prends pas à l'aveugle quand ça va me coûter 250€ 😀
Surtout que je dois encore acheter la xbox one (j'attends juillet pour les soldes) 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu laches que 10€ et si tu le prends pas tu peux l'utiliser sur autre chose, donc tu perds rien à la prendre just in case ! D'ailleurs je vous conseille vivement de le réserver assez vite ceux qui sont potentiellement intéressé !

50 affichés sur 165 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)