EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1635 messages
Publié le
Bien sûr que je vais faire ça mais pour moi ça ne fonctionne pas chez Micromania puisque j'habite en Belgique mais je ferai une réservation dans n'importe quelle enseigne en Belgique (car c'est rare les exclues pour une seule enseigne niveau jeu vidéo) 😉
50102 messages
Publié le
On sait déjà ce qu'il y a dans la grosse boite ! Une figurine commémorative limitée et numérotée
15167 messages
Publié le
reste aussi à acheter la console qui va avec ^^
2745 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
et puis aussi un pack collector avec la console et le jeu ^^
26241 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Juste en magasin oui. 😉
En ligne, chez Micromania, tu payes au moment de la commande et non au moment de l'envoi comme dans les autres enseignes. (ce qui fait râler pas mal de monde au passage 👿 )
Donc la pilule passe mieux avec juste un acompte de 10€ pour faire ta résa directement en magasin, si tu as la chance d'en avoir un près de chez toi. 😉
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
dans la boite du 4 je pense, je risque pas de l'égarer celui-là ^^
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
oui c'est du vécu XD 🤣
26241 messages
Publié le
Pauvre Shaddy 🤣
5005 messages
Publié le
184 messages
Publié le
En cas de perte du ticket, il suffit juste de présenter sa carte le jour de retrait du jeu.
13761 messages
Publié le
7 messages
Publié le
830 messages
Publié le
EDITION STANDARD environ $60
Code 14 jours d’essai au Xbox Live.
EDITION LIMITÉE environ $100
Contenu de l’édition standard.
La série animée Halo : The Fall of Reach.
Figurine d’un Guardien par Metal Earth.
Steelbook avec boitier métal.
Dossier classifié du Spartan Locke.
Dossiers sur la Blue Team et la Fireteam Osiris.
Warzone REQ Bundle, 14 packs de cartes boostant les capacités de votre Spartan dans le mode Warzone.
EDITION COLLECTOR LIMITÉE environ $250
Contenu de l’édition limitée.
Statue commémorative dessinée par 343industries.
Le jeu de base sera à télécharger sur le marché.
1635 messages
Publié le
Edit: Wait... Si je comprends bien, il y a le contenu de l'édition limitée dans l'édition collector donc je ne comprends pas l'intérêt d'avoir le steelbook et pas le jeu ou alors, il y a un truc qui m'échappe 😖
830 messages
Publié le
830 messages
Publié le
"DamienXbox
16 jui 2015 @ 19:41
Je lai preco a micromania car il t offre un poster et skin exclusif je les ai contacter il m ont dit que le jeux était en version boite je suis rassurer j allais faire une crise cardiaque lol"
---------------
Donc normalement c'est bon 😛
À voir ce qu'ils voulaient dire.
1635 messages
Publié le
Je suis un peu rassuré parce que ce serait quand même abusé de ne pas avoir le jeu physique ! 😉
Je vois que tu as consulté un site de qualité ! J'aime beaucoup xboxygen 😀
13761 messages
Publié le
En gros y'aurais Halo 5 en physique et Halo 1 en telechargement.
Je comprends peut-être mal, et c'est aps forcement logique mais bon...
1635 messages
Publié le
C'est en effet, une explication mais je ne vois pas la logique puisque Halo 1 est déjà dispo dans MCC.
Wait and see 😉
13761 messages
Publié le
Après j'avoue que c'est une explication qui vaut ce qu'elle vaut, un peu bancale.
effectivement, wait & see
50102 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
A voir la taille, mais je ne vois pas ce qui justifie les 250€ par rapport à un collector avec statue "normale"
L'autre figurine est sympas, le steelbook... peut mieux faire, mais dans la lignée des précédents.
50102 messages
Publié le
J'avoue qu'au premier coup d'oeil ça été une petite déception, mais elle a l'air quand même sacrément grande et les perso sont vraiment bien foutu au final !
26241 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
184 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
184 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Oui et dans le 250 y a un steelbook comme on peut le voir dans l'image plus haut 😉 Donc cette rumeur est fausse je pense
13761 messages
Publié le
Ce ne serait pas la première fois qu'un steelbook (même en pack et non à part) serait vendu vide 🙄
1565 messages
Publié le
Malheureusement il semblerait que ce ne soit pas une rumeur, plusieurs site ont donné cette info
2745 messages
Publié le
184 messages
Publié le
C'est exact Scylla, j'ai lu cette info sur plusieurs sites. Il ne s'agit en aucun cas d'une rumeur...
1565 messages
Publié le
184 messages
Publié le
J'ai bien vu le steelbook, je ne suis pas complètement aveugle malgré mon grand age 😉
Concernant la rumeur, je t'invite à regarder la première page de ce topic où Angel reprend les infos officielles.
184 messages
Publié le
Pour ranger le code de téléchargement ?
1565 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
184 messages
Publié le
C'est d'autant plus étonnant que sur les premiers visuels que tu as postés on voit le boitier du jeu et non un code. Je ne comprends pas Microsoft qui, pour 250 euros, n'inclut plus la version physique.
4 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
184 messages
Publié le
Je crois que nous allons être très nombreux à faire comme toi. Le coup du démat passe très mal et en plus la statue est juste super décevante par rapport aux autres gros collectors Halo (le 3 avec le casque et Reach avec ses 5 soldats).
50 affichés sur 165 trouvés