Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Halo 5 : Guardians

Publié le

Yop yop,

effectivement c'est un peu nul de ne pas avoir prévu de disque physique, mais au moins le steelbook (qui est plus un truc pour ranger les bonus papier, et la fig en metal qu'autre chose) n'a pas été prévu pour faire boitier bluray à la dernière minute. C'était cohérent de leur part.

Ca m'em**** tout autant que vous mais on va de plus en plus passer au digital, donc bon pour une fois ca peut encore passer. Surtout que si je fais la démarche d'avoir un cd physique, bah il se baladera dans une boite toute simple...

La statue est vraiment pas mal, du calibre de celle de Halo Reach. Les photos que j'ai prises ne lui rendent pas hommage, mais si vous voulez, je peux les poster
grandbaton
grandbaton

Publié le

Raiden a dit:

grandbaton a dit:

EPIC FAIL 🤣
Patch day one de 9Go
🤣



C'est rageant quand ça fait ça alors que t'as seule envie c'est de jouer au plus vite !! 👿

Je ne suis pas allé cherché mon édition collector finalement, je la trouve trop cher pour ce que c'est et vu qu'elle est toujours dispo on peut espérer une baisse de prix dans 3-4 mois je pense



Mes freres qui ont commandés le jeu, habitent dans un village ou la connexion atteinds difficilement les 2mbt/s
Heureusement que je suis gentil et que je leur telecharge leurs MAJ, mais perso quand un jeu PS4 "nous fait" ce coup, ben j'annule ma preco.
Ils pensent qu'a leurs clients qu'ont la fibre et pensent vendre des jeux non fini ? Grand bien leur fasse mais sans moi
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Juanito a dit:

...La statue est vraiment pas mal, du calibre de celle de Halo Reach. Les photos que j'ai prises ne lui rendent pas hommage, mais si vous voulez, je peux les poster


oui oui on veut voir 😀
la mienne est encore en chemin 😢
Juanito
Juanito

Publié le







Edit: Bon ben comme d'hab, ces images sont sur le coté... Moi pas comprendre, car moi pas prendre la photo bizarrement...

Le sol est bof bof, mais j'adore les statues perso
Scylla
Scylla

Publié le

Effectivement en photo les perso ont l'air pas mal, par contre l'arrière plan :s
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j’espère tu m'en voudra pas j'ai modifié légèrement tes photos en plus de les uploader directement sur le blog.
de 16Mo je suis passé a 1,8Mo 🙄

bref, mise a par ça super cool les photos, les perso ont l'air effectivement très cool ^^
Juanito
Juanito

Publié le

Pour l'arriere plan, j'ai juste laissé les figurines dans la boite.

Dsl shady pour la taille des photos, j'avais pris mon reflex histoire d'être sûr d'en faire des belles, contrairement au Nakatomi Plaza avec mon telephone
Raiden
Raiden

Publié le

Mon micro m a appelé pour que je passe le recup... J avais dis non mais maintenant j hesite !!
C est cher mais en même temps c est classe !!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sinon la figurine métal du collector est bien bien galère à monter, même a la pince à épiler :


darkthings
darkthings

Publié le

lool ce bordel je crois que je vais jamais la monter celle ci
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y a quelqu'un pour donner son avis sur le multi local et le mode histoire ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 pas de multi local : mon frère à voulu jouer avec un pote à lui lundi soir, ben tu peux pas jouer en split screen (en tout cas pas en coop pour la campagne ça c'est sur)
martinouchou
martinouchou

Publié le

What ??? 😲 😲 😲 C'est genre presque la seule expérience que j'ai eu de Halo.. Et ils l'enlèvent ??
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca avait déjà été dit qu'il y avait pas de coop local, il me semble
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Effectivement elle a l'air super chaude a monter la figurine, surtout que les pièces sont vraiment minuscules en vraie ! J'étais super motivé, mais une fois dans les mains j'ai un peu pris peur...xd

15 affichés sur 165 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)