EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
1125 messages
Publié le
effectivement c'est un peu nul de ne pas avoir prévu de disque physique, mais au moins le steelbook (qui est plus un truc pour ranger les bonus papier, et la fig en metal qu'autre chose) n'a pas été prévu pour faire boitier bluray à la dernière minute. C'était cohérent de leur part.
Ca m'em**** tout autant que vous mais on va de plus en plus passer au digital, donc bon pour une fois ca peut encore passer. Surtout que si je fais la démarche d'avoir un cd physique, bah il se baladera dans une boite toute simple...
La statue est vraiment pas mal, du calibre de celle de Halo Reach. Les photos que j'ai prises ne lui rendent pas hommage, mais si vous voulez, je peux les poster
13761 messages
Publié le
Mes freres qui ont commandés le jeu, habitent dans un village ou la connexion atteinds difficilement les 2mbt/s
Heureusement que je suis gentil et que je leur telecharge leurs MAJ, mais perso quand un jeu PS4 "nous fait" ce coup, ben j'annule ma preco.
Ils pensent qu'a leurs clients qu'ont la fibre et pensent vendre des jeux non fini ? Grand bien leur fasse mais sans moi
50101 messages
Publié le
oui oui on veut voir 😀
la mienne est encore en chemin 😢
1125 messages
Publié le
Edit: Bon ben comme d'hab, ces images sont sur le coté... Moi pas comprendre, car moi pas prendre la photo bizarrement...
Le sol est bof bof, mais j'adore les statues perso
1565 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
de 16Mo je suis passé a 1,8Mo 🙄
bref, mise a par ça super cool les photos, les perso ont l'air effectivement très cool ^^
1125 messages
Publié le
Dsl shady pour la taille des photos, j'avais pris mon reflex histoire d'être sûr d'en faire des belles, contrairement au Nakatomi Plaza avec mon telephone
671 messages
Publié le
C est cher mais en même temps c est classe !!
13761 messages
Publié le
348 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le