Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Homefront The Revolution

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


10 commentaires

Pour la sortie du jeu le 20 mai prochain Deep Silver va proposer une édition collector sobrement intitulé "Goliath".

Cette édition collection contiendra :
- le jeu en version physique
- un steelbook
- un artbook de 32 pages
- le DLC "Revolutionary Spirit Pack"
- un Expansion Pass (Season Pass)
- une réplique radiocommandée du drone de combat "Goliath" avec suspension 6 roues et lumières



Disponibilité :
Fnac.com
- Version PC à 149.99€
- Version PS4 à 159.99€
- Version Xbox One à 159.99€

amazon.fr (à venir)
Auchan.fr (à venir)
Micromania.fr (à venir)

Bonus de précommande :
D'après le site jeuxactu.com différents bonus de pré-commande seraient disponibles selon l'enseigne.

amazon


Fnac et Auchan


Micromania


En réalité, et en ce rendant sur les sites des différents revendeurs, le bonus de pré-commande est le même.



Micromania proposerait également des steelbooks en édition limitée pour toute pré-commande. (pas de visuel)

Bande-annonce "Philadelphie 2029" VOSTFR

Publié le

Quel dommage, c'est typiquement le genre de goodies que je trouve nul 🙁

C'est un avis tout à fait personnel mais quand je veux une édition collector je m'attends à un truc à collectionner qui, espérons-le, vaudra son pesant de cacahuètes. Là c'est payer une voiture télécommandée pour soit ne pas l'utiliser et la garder sur une étagère (ce qui est dommage au final) soit jouer avec et prendre de très importants risques d'abîmer une pièce de collection en exemplaires limités (ce qui est encore plus dommage, car ne nous mentons pas, la tourelle et les pitits canons vont pas tenir longtemps) donc devoir choisir entre dommage et dommage :/

Ce sera sans moi ! Après le packaging a de la gueule et le véhicule reste assez classouille. Mais faut vraiment arrêter de mettre du consommable dans une édition collector, encore une fois mon point de vue.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le steelbook claque
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Plutôt classe cette édition je trouve ^^
moi je suis pas difficile j'aime bien que ça soit pas a chaque fois une simple figurine, d'autant que la y a pas vraiment de personnage principal pour faire ça...
enfin bref article demain sur le blog 😀
G3N
G3N

Publié le

Il y a aussi un pack différent sur steam.

Si je comprends bien le pack moto et autres bonus c'est le bonus de précommande commun à tous les vendeurs, ensuite chaque vendeur a un mini pack en plus.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

MAJ du post initial avec les liens de la Fnac. 😉
Barte21
Barte21

Publié le

40 euros chez micromania
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

plus dispo dommage j'aurais pris
Samy060
Samy060

Publié le

Pour les stocks magasins, les code-barres à scanner avec l'app Micromania :

PS4 - 40€



One - 50€

Denetorn
Denetorn

Publié le

Il y a un fabricant de véhicules RC qui a dû s'amuser à démarcher les sociétés de JV, d'abord Mass Effect et maintenant Homefront 😛
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci pour les codes

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)