Horizon Zero Dawn
Bon je fais un sujet, c'est mieux, je pense !
Date de sortie : 01 mars 2017
•Edition Collector :
Disponibilité : Amazon
Micromania : 129,99€
•Edition limitée :
Disponibilité : Amazon
Micromania : 79,99€
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Le SB déchire, l'édition collector envoie du lourd ! Je pense faire une préco direct dès que c'est sur Amazon 😀
16871 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas seulement mettre le steelbook... j'aimerais bien avoir la boite du jeu aussi. C'est con, mais c'est ce genre de détail qui peut tout fausser, de mon côté. 🤣
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
On verra bien, qui sait, on est pas à l'abri d'une bonne surprise ! ^^
3543 messages
Publié le
Je sais que j'exposerai jamais la figurine perso
26241 messages
Publié le
mmmhhh [tousse] uncharted 4 [tousse] 🙄 😀
1848 messages
Publié le
Pourquoiiii ? 😛
Je la trouve vraiment pas mal, elle me tente bien...
3493 messages
Publié le
Chacun ses goûts ^^
15980 messages
Publié le
Tu tousses pourquoi ? elle demande l'amaray du jeu, et dans uncharted 4, jusqu'à preuve du contraire elle n'y était pas ! 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
3543 messages
Publié le
A mais je la trouve très réussie aussi !
juste que je n'expose que les figurines vraiment des séries que je kif
26241 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
Sinon petit article sur le blog avec quelques infos en plus, dont le prix 120$ au usa donc certainement 130€ chez nous, comme cela avait été le cas pour uncharted 4 ^^
D'ailleur pour les plus fanatiques elle est dispo sur Amazon.com en préco en attendant les préco FR
1848 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Enfin au final ça serait pas étonnant, ils ont sûrement l'intention de le vendre en collector comme U4 ...
3543 messages
Publié le
en + gentle giant j'aime bien en général (j'ai des star wars sympa comme le yoda ilum)
à voir je craquerai ptet pour le collector finalement^^
2745 messages
Publié le
Mais pourquoi l'annoncer aussi tôt? ça me rappelle un certain collector qu'on a d'ailleurs jamais vu
4676 messages
Publié le
j'avoue j'étais au taquet là !!!
je sais pas pourquoi mais jlattends de ouuuuuf ce jeu... et j'ai presque envie de dire que l'annonce a égayé ma journée 😀
Merci pour les infos en plus 😀
bon je viens de rentrer du taf... donc je mets à jour le 1re post un peu plus tard si ça en vous embête pas 😀
21093 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
(Genre Micromania / Just Cause 3, SSX... Amazon / MGS5, AC Syndicate...)
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Perso j'ai jamais eu ça dans un collector de mémoire (Edit : si une fois : Splinter Cell Blacklist édition 5ème liberté - silver)
26241 messages
Publié le
Bah par exemple pour le premier collector PS4 que j'ai eu: Watch Dogs
3493 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
M'enfin sur celui-ci (en tout cas sur l'éditon limitée) vu les visuels, 'faut pas compter dessus
3493 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
et c'est surement le jeu que j'attend le plus avec TLG hein 🙄
edit: TLG = The Last Guardian (ç'est pour Yoruichi l'info^^)
1848 messages
Publié le
Gardons espoir 🤣
505 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
On verra, mais pour le moment ça s'annonce prometteur.
13770 messages
Publié le
Mais je pense que ce sera fidèle aux présentations, j'ai pas souvenir d'avoir vu des présentations trop belles pour être vrai chez les studios de Sony...
505 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
Après pour le downgrade perso je m'en cogne royale tant que ça gene pas le plaisir de jeu... mais je trouve ça chiant de ramener le sujet encore et encore alors que personne ne s'est offusqué de celui de witcher 3 par exemple 🙄 Ce qui montre bien que c'est pas le plus important.
Et sinon au contraire Guerilla est connu pour avoir carrément lancé la mode du "faux trailer in-game" avec killzone 2 sur PS3
13770 messages
Publié le
Pour le monde ouvert rejouable : mouais y'a qu'a voir la grande question qui tient tout le monde en haleine pour No Man'Sky et qui tenais tout le monde pour Destiny : il suffit que ce soit vide et chiant... (je dit pas que ce sera le cas, juste que c'est pas impossible non plus).
Alors certes toute proportion gardée, ce sera toujours mieux que The Order, mais on s'est compris... ?
Pour le downgrade :
• Comme toi les "mauvais" graphismes ne me gênent pas / en revanche le downgrade si : explications : le downgrade c'est faire croire au joueur un truc en mentant ouvertement, pour attirer les clients. Si tu as pas des graphismes de ouf, soit tu les assumes, soit tu fais un trailer en CGI, mais en aucun cas tu balance du gameplay avec un moteur surboosté qui ne sera jamais représentatif du jeu final... 🙄 C'est pas une question de qualité de jeu que je critique, mais d'honneteté de la part des studios, nuance 😉 quand tu commence à mentir sur les graphismes, puisqu'on dit que c'est pas le plus important, c'est que t'as vraiment pas beaucoup d'argument pour vendre ton jeu ...
• J'ai critiqué celui de TW3 (et d'ailleurs j'ai critiqué beaucoup de choses de ce jeu, à commencer par son studio faussement généreux), et même un peu MGS5 pour ce point ! Contrairement à certains, même si je les critiques beaucoup, je ne m'acharne pas [uniquement] sur Ubisoft (Watch Dogs pour ceux qui n'ont pas suivi...)... et puis, qui aime bien chatie bien !
505 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
Perso je trouve ça beaucoup moins fair-plait les bandes annonces qui montre des scènes que l'on a pas dans le film, que simplement du polissage que l'on retrouve absolument dans n'importe quel domaine aujourd'hui, du photoshopage des nanas jusqu'au visuel des burger. Bienvenue au 21eme siecle ou l'apparence et fait vendre plus que le fond...
13770 messages
Publié le
J'avais pas pensé a ce point de vue, ça se défends effectivement.
Par contre de là à dire que la presse a envenimé l'affaire... Mouais Ubisoft à quand même cultivé l'ambiguïté hein. Pour les autres jeux non, mais pour WD ils avaient quand même bien bien mis en avant les graphismes de la scène présentée... 🙄 et les internautes n'ont pas eu besoin de la presse (si ce n'est celle qui a retransmis l'E3 de l'epoque) pour juger.
En revanche, si moi j'ai noté la chose, je suis bien d'accord qu'une grande majorité a passé sous silence quand TW3 a servi la meme chose.
Edit :
Je viens de voir la version "longue" du trailer de Watch Dogs 2... Et meme si j'entends bien ton argument précédent, je reste d'avis que je prefere nettement ce fenre de trailer, certes pas representatif du produit final (mais, qui doit theoriquement coller a l'ambiance et a l'identité du soft) qu'une version "polissée" que l'on ne pourra jamais jouer... Un peu comme montrer une voiture teleguidée a un gamin et lui refiler une poupée de chiffon quoi 🤣 😉
4549 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
50 affichés sur 392 trouvés