EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4549 messages
Publié le
Aperçu du Thunderjaw
4676 messages
Publié le
La boîte est joliiiie !!! la boîte dans la boîte est joliiiiie ausssiiii
16871 messages
Publié le
Et la boîte dans la boîte dans la boîte ? 🤣
653 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
Comme je pensais, l'artbook est ridicule, et je suis presque déçu qu'il n'y ai pas la BO de 5 pistes pour compléter le tableau.
Après j'aime beaucoup la statue, ça me rassure en plus que ce soit fait pas Gentle Giant. Sachant que le collector est à 130€ et l'edition spéciale à 80€, ça fait la statue à 50€, ce qui est raisonnable, voir même plutôt un prix intéressant.
Le jeu de base sans bonus est assez cher aussi, 65€, donc autant mettre un peu plus pour avoir le collector (même si je n'ai que faire de l'artbook au format livre de contes de McDo).
J'ai vu qu'il est toujours disponible en préco à la FNAC ou à Micromania, vous pensez qu'il va toujours être dispo après la sortie (voir baisser de prix), ou la préco va être obligatoire?
4676 messages
Publié le
Je pense qu'on va le trouver plus tard, moins cher....
16871 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Je met un billet la dessus aussi, bien que je le trouve très sympa, trop déçu des derniers collectors pas du tout limité.
50102 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
Ce n'est pas déjà le cas de toute façon? 🙁
Je vais probablement annuler aussi, et attendre à la fois une baisse de prix et des retours fiables sur le jeu. Parce que quand je vois des scènes comme ça, j'ai peur.
Dédicace à Aloy à 1:35, on dirait un épisode de Thunderbirds.
653 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Sa ma plutôt réussi ces derniers temps de ne pas préco les collectors de jeux ^^
Je prendrai juste le jeu quand il sera à moins de 40 euros ^^
21093 messages
Publié le
$349.95 en exclusivité chez EB GAMES (jeu inclus)
15980 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
À voir, jusqu'ici j'aime beaucoup la figurine et le jeu me tente bien.
5005 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
oui le raisonnement est logique mais cela veut dire qu'il faut acheter à chaque fois.....c'est pas un peu pousser à la consommation? 😛
Sinon le problème est toujours le même car attendre peut s'avérer judicieux comme parfois rendre le collector introuvable il n'y a pas grand chose de logique ces dernières années pour parier c'est du pur hasard
21093 messages
Publié le
Oui, sauf si Micromania (filiale française EB Games) en obtient, mais c'est vraiment pas gagné.
1848 messages
Publié le
Bahhh... toutes ces éditions collectors poussent à la consommation. Elles visent un certain public de consommateurs prêts à mettre beaucoup d'argent dans une ou plusieurs éditions d'un même jeu (ou film ou autre). C'est leur seul but, finalement. Puisqu'au delà de faire plaisir au collectionneur/joueur et servir de déco (ou pas, d'ailleurs), tout ça ne sert à rien.
Pur produit de consommation. 😛
1638 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Bon après même le blog officiel PlayStation européen l'a présenté donc il reste un peu d'espoir malgré tout.
3493 messages
Publié le
Comme dit plus haut, ou alors ils vont comprendre et arrêter de prendre les collectionneurs pour des debiles.
5005 messages
Publié le
oui et non quand le prix est trop élevé ils doivent se réajuster et non pas dire on arrête
616 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
Il est même de nouveau disponible sur Amazon. Coffret dispo à 80€ dans 4 mois 😎
419 messages
Publié le
Mais je crois que le pire que j'ai fait c'est quand même le Clap Clap borderlands première édition qu'on a trouvé après à 199e au lieu des 300€ de base 😀
671 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Du coup j'ai changé de cremerie
1638 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Il semblerait donc que ce ne soit pas un stickerbook!!! 😀
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et j'ai repassé commande le 11 pour profiter des CC mais la collector etait plus dispo a ce moment donc j'ai pu prendre que la limitée. Vous pensez qu'apres coup je pourrais demander les 20€de CC pour le collector ?
(Et j'ai pas l'option "Annuler un article" sur ma commande du 8 c'est chiant ...)
Edit : pour le steelbook il est sympa mais c'est vrai qu'il donne une impression de "flou"
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Edit : au final j'ai pu repasser commande dans l'aprem et j'en ai profité pour passer le code sur Nier aussi 😀
21093 messages
Publié le
26 messages
Publié le
Je trouve pas la pub hyper intéressante , elle reflète que de la baston contre un pauvre robot pour le moment 😀 ( après elle dure que 30 secondes me dirait vous ), mais elle reflète pas la sensation que j'avais eu lors de l'annonce du jeu .
Et le vieux ' Done ' à la fin , c'est pas compliqué de bien prononcer dawn ? x)
Je pense acheter ce jeu dans plusieurs mois lors d'une baisse de prix , à moins que les tests se révèlent prometteurs .
Si quelqu'un dans ce topic pouvait au moins garder sa réservation pour pouvoir nous donner son impression personnelle sur le jeu et le steelbook / figurine ce serait sympa =)
3973 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
362 messages
Publié le
Un coup je garde, un coup je garde pas. Je suis pas hypée à mort, donc je sens l'annulation de dernière minute :p
3493 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
J'ai annulé aussi.
D'un côté je sens le jeu qui va m'amuser au début puis très vite me lasser à cause d'une redondance de gameplay/game design (un peu comme le Mad Max en fait. Super univers, les actions à faire en voiture, puis tu te rends compte qu'il faut les répéter ad vitam eternam...). J'attend donc les tests et les retours dans les semaines qui vont suivre sa sortie pour voir si c'est le cas ou pas.
De l'autre, je me dis aussi que le collector peut potentiellement baisser de prix, vu qu'il est encore dispo à deux semaines de sa sortie.
A voir donc!
50 affichés sur 392 trouvés