Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Horizon Zero Dawn

Publié le

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

waaa !!

La boîte est joliiiie !!! la boîte dans la boîte est joliiiiie ausssiiii
ncis28
ncis28

Publié le

Euh .... y a pas grand chose qui protège la statue quand même. Je sais pas ce qu' ils auraient pu ajouter d' autres mais un simple polystyrène vu les " détails " et les petits " bouts " fragiles j' espère que y aura pas de casse. 😖

Yoruichi a dit:

La boîte est joliiiie !!! la boîte dans la boîte est joliiiiie ausssiiii

Et la boîte dans la boîte dans la boîte ? 🤣
Adri2234
Adri2234

Publié le

Ahhhh "peint à la main" j' ai entendu! j' ai lu! j' ai vu le léger strabisme dans les yeux! Fuyons!!! x)
Satsu
Satsu

Publié le

Merci pour la vidéo.

Comme je pensais, l'artbook est ridicule, et je suis presque déçu qu'il n'y ai pas la BO de 5 pistes pour compléter le tableau.

Après j'aime beaucoup la statue, ça me rassure en plus que ce soit fait pas Gentle Giant. Sachant que le collector est à 130€ et l'edition spéciale à 80€, ça fait la statue à 50€, ce qui est raisonnable, voir même plutôt un prix intéressant.

Le jeu de base sans bonus est assez cher aussi, 65€, donc autant mettre un peu plus pour avoir le collector (même si je n'ai que faire de l'artbook au format livre de contes de McDo).

J'ai vu qu'il est toujours disponible en préco à la FNAC ou à Micromania, vous pensez qu'il va toujours être dispo après la sortie (voir baisser de prix), ou la préco va être obligatoire?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Personnellement, je vais annuler ma préco du collector....

Je pense qu'on va le trouver plus tard, moins cher....
ncis28
ncis28

Publié le

Ca c' est toujours la question: sera t' il toujours dispo plus tard et moins cher ?
Barte21
Barte21

Publié le

Yoruichi a dit:

Personnellement, je vais annuler ma préco du collector....

Je pense qu'on va le trouver plus tard, moins cher....

Je met un billet la dessus aussi, bien que je le trouve très sympa, trop déçu des derniers collectors pas du tout limité.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

si tout le monde attend une baisse de prix, même limitée a 100 exemplaires il en restera et finira effectivement par baisser de prix... a cours terme c'est une bonne idée, a long terme les prix au lancement vont augmenter (pour compenser la perte lorsqu'il baisse) et on en aura de moins en moins 🙄
Satsu
Satsu

Publié le

shady77 a dit:

si tout le monde attend une baisse de prix, même limitée a 100 exemplaires il en restera et finira effectivement par baisser de prix... a cours terme c'est une bonne idée, a long terme les prix au lancement vont augmenter (pour compenser la perte lorsqu'il baisse) et on en aura de moins en moins 🙄

Ce n'est pas déjà le cas de toute façon? 🙁

Je vais probablement annuler aussi, et attendre à la fois une baisse de prix et des retours fiables sur le jeu. Parce que quand je vois des scènes comme ça, j'ai peur.

Dédicace à Aloy à 1:35, on dirait un épisode de Thunderbirds.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Ou ils feront des editions réellement limitées ^_^. Quoi que... Ca doit pas être les mêmes coûts de productions du coups.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil je n'ai même pas préco du coup ^^ Et puis si je loupe le collector pas grave.
Sa ma plutôt réussi ces derniers temps de ne pas préco les collectors de jeux ^^
Je prendrai juste le jeu quand il sera à moins de 40 euros ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

245€ tt de meme
Nikita
Nikita

Publié le

J'attends de voir par moi-même pour le jeu, donc je ne regarde aucune de ces vidéos (elles piègent trop, on a vite tendance à se poser des questions qu'on ne se poserait pas forcément autrement et surtout, à se sentir déçu peut-être pour rien). Et je prends le risque de garder ma préco du collector. Si elle est trouvable dans quelques mois pour moins cher, ça me servira de leçon pour l'avenir (déjà eu le coup avec Fallout 4 et surtout, The Last Guardian... 😠 ).

À voir, jusqu'ici j'aime beaucoup la figurine et le jeu me tente bien.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Un peu cher et surtout pas le moment dommage je voulais le prendre
Avok666
Avok666

Publié le

Donc y a peu de chance qu'on le voit en France?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

shady77 a dit:

oui le raisonnement est logique mais cela veut dire qu'il faut acheter à chaque fois.....c'est pas un peu pousser à la consommation? 😛
Sinon le problème est toujours le même car attendre peut s'avérer judicieux comme parfois rendre le collector introuvable il n'y a pas grand chose de logique ces dernières années pour parier c'est du pur hasard
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Avok666 a dit:

Donc y a peu de chance qu'on le voit en France?

Oui, sauf si Micromania (filiale française EB Games) en obtient, mais c'est vraiment pas gagné.
Nikita
Nikita

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

shady77 a dit:

oui le raisonnement est logique mais cela veut dire qu'il faut acheter à chaque fois.....c'est pas un peu pousser à la consommation? 😛
Sinon le problème est toujours le même car attendre peut s'avérer judicieux comme parfois rendre le collector introuvable il n'y a pas grand chose de logique ces dernières années pour parier c'est du pur hasard

Bahhh... toutes ces éditions collectors poussent à la consommation. Elles visent un certain public de consommateurs prêts à mettre beaucoup d'argent dans une ou plusieurs éditions d'un même jeu (ou film ou autre). C'est leur seul but, finalement. Puisqu'au delà de faire plaisir au collectionneur/joueur et servir de déco (ou pas, d'ailleurs), tout ça ne sert à rien.

Pur produit de consommation. 😛
Avok666
Avok666

Publié le

Ouais, donc c'est pas gagné, mais micromania vend bien celui de Gears of War 4, alors pourquoi pas celui-là. Je garde un peu d'espoir.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cela dit on a pas eu l'édition collector US "Apollyon" de For Honor, donc... 😖
Bon après même le blog officiel PlayStation européen l'a présenté donc il reste un peu d'espoir malgré tout.
Barte21
Barte21

Publié le

shady77 a dit:

Comme dit plus haut, ou alors ils vont comprendre et arrêter de prendre les collectionneurs pour des debiles.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Nikita a dit:

Darkwarrior40 a dit:

[quote="shady77"]si tout le monde attend une baisse de prix, même limitée a 100 exemplaires il en restera et finira effectivement par baisser de prix... a cours terme c'est une bonne idée, a long terme les prix au lancement vont augmenter (pour compenser la perte lorsqu'il baisse) et on en aura de moins en moins 🙄[/quote]

Bahhh... toutes ces éditions collectors poussent à la consommation. Elles visent un certain public de consommateurs prêts à mettre beaucoup d'argent dans une ou plusieurs éditions d'un même jeu (ou film ou autre). C'est leur seul but, finalement. Puisqu'au delà de faire plaisir au collectionneur/joueur et servir de déco (ou pas, d'ailleurs), tout ça ne sert à rien.

Pur produit de consommation. 😛

oui et non quand le prix est trop élevé ils doivent se réajuster et non pas dire on arrête
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Ah oui, le prix est bien élevé... Perso, j'aimerais un pack sans le jeu pour réduire le prix
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

tout à fait d'accord et que ce soit en france aussi
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Super sympa l'article du playstation blog us sur les coulisses du jeu ^^

google traduction a dit:

Depuis sa hauteur initiale de création en 2010 que des semaines avant son lancement, Horizon Zéro Aube a inspiré la crainte dans ceux qui le voient. Nous avons passé plus d'une décennie la construction de la franchise Killzone, et maintenant Horizon Zéro Aube marque un tout nouveau voyage pour nous.
Dans notre multi-partie Horizon Zéro aube derrière le profil des scènes, des membres clés de notre équipe a abordé les défis auxquels ils ont surmonté dans la création de leur premier RPG d'action. La première vidéo parle comment Guerrilla commutée engrenages de la création de tir à la première personne à un RPG d'action. Le second parle de mise en forme du studio pour créer une expérience qui repose en grande partie sur le récit. La troisième et dernière vidéo se penchera sur Aloy, la star du jeu, et de parler aux joueurs la rapidité avec laquelle elle a captivé à travers le monde.

De Corridors à Montagnes

Guerrilla Games co-fondateur et directeur général Hermen Hulst a appelé Horizon Zéro Dawn "le seul projet le plus ambitieux que Guerrilla Games a jamais pris." Il est, bien sûr, parler en partie au défi de la transition d'un studio accompli d'un genre à un autre - l'un avec de nouveaux éléments que les concepteurs avaient moins de familiarité avec.
"Horizon Zéro Dawn est la première fois que nous créons des quêtes, donc nous avons dû investir beaucoup en termes de technologie et le moteur open-monde, mais aussi dans l'assemblage de l'équipe», a déclaré Hulst. «Embaucher une équipe de rédaction, une équipe de conception de quête ... ça a été une entreprise énorme pour le studio."

Guerrilla Growing

Sachant que la narration jouerait un rôle central dans la création de Horizon Zéro Aube, l'équipe de Guerrilla a écrit talent et a formé un nouveau groupe au sein du studio. Leur seul objectif: d'étoffer une riche narration et longue histoire pour le monde de Horizon. Producteur exécutif Angie Smets a noté que le studio "apporté beaucoup de concepteurs de quêtes, beaucoup de talent qui a travaillé sur les jeux open-monde avant. Et bien sûr, notre Narrative Directeur John Gonzalez. "
"Les principaux piliers du monde d'Horizon étaient déjà là», a déclaré Gonzalez. "Nous avons eu la nature verdoyante luxuriante. Nous avons eu ces bêtes mécaniques qui sont comme les dinosaures robotisés, ainsi que les êtres humains qui vivent dans un état plus primitif ou tribal. À ce moment-là, comment exactement ces éléments étaient venus à exister dans ce monde ensemble n'a pas vraiment été élaboré ".

Création d'une PlayStation Icône

Depuis ce premier pas interne en 2010, la star de Horizon Zéro Aube était Aloy. On n'a jamais remis en question, mais la conception de son prouvé encore un processus long et difficile. Son personnage est passé par de nombreuses itérations avant que l'équipe installe sur le chiffre que vous voyez dans le jeu.
Il y avait tant de choses sur Aloy que l'équipe a estimé extrêmement important qu'ils obtiennent droit. Comment elle voit le monde, comment elle interagit avec les autres personnages, et sa relation profonde avec Rost et comment il aide son soutient à être un paria tribal.
Regardez notre vidéo des coulisses ci-dessus, et préparez-vous: Horizon Zéro Aube lance 28 Février sur PS4.

Nikita
Nikita

Publié le

Je ne lis pas et ne regarde aucune vidéo du jeu pour ne pas me faire spoiler, par contre je pense de plus en plus à annuler ma préco du collector. Je verrai à la dernière minute selon les disponibilités de ce dernier, mais à l'heure actuelle on le trouve encore à Micromania et à la FNAC, donc ça me laisse croire que ce collector finira comme Mafia 3 ou encore The Last Guardian pour ne citer qu'eux.... surtout qu'il s'agit d'une nouvelle licence, donc y a pas mal de monde qui n'est pas particulièrement intéressé par la figurine qui ne représente encore rien de concret à nos yeux.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

il y a une chance de le trouver c'est sur par contre je trouve la figurine super sympa et bien détaillé c'est ce qui m'a fait préco perso
Satsu
Satsu

Publié le

Nikita a dit:

Je ne lis pas et ne regarde aucune vidéo du jeu pour ne pas me faire spoiler, par contre je pense de plus en plus à annuler ma préco du collector. Je verrai à la dernière minute selon les disponibilités de ce dernier, mais à l'heure actuelle on le trouve encore à Micromania et à la FNAC, donc ça me laisse croire que ce collector finira comme Mafia 3 ou encore The Last Guardian pour ne citer qu'eux.... surtout qu'il s'agit d'une nouvelle licence, donc y a pas mal de monde qui n'est pas particulièrement intéressé par la figurine qui ne représente encore rien de concret à nos yeux.

Il est même de nouveau disponible sur Amazon. Coffret dispo à 80€ dans 4 mois 😎
tanche
tanche

Publié le

j'avoue que j'ai été un peu refroidi par le collector de TLG qui était à 70€ il y a quelques jours ...
Mais je crois que le pire que j'ai fait c'est quand même le Clap Clap borderlands première édition qu'on a trouvé après à 199e au lieu des 300€ de base 😀
Raiden
Raiden

Publié le

J attends mai-juin pour me l offrir à 80e, en attendant je me ferai zelda sur switch
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

il faudra guetter sa baisse de prix mais si le retour est bon il risque de partir vite après
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour les adhérents FNAC : ce week end avec le code promo BISOUS vous aurez 20€ de cc + un SteelBook offert CELUI D AMAZON.CO.UK pour toute preco 😉
Du coup j'ai changé de cremerie
Avok666
Avok666

Publié le

Changé de préco, merci pour l'info 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Voici un aperçu du steelbook offert par la Fnac, ou présent sur amazon.co.uk :

Il semblerait donc que ce ne soit pas un stickerbook!!! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est clair mais la finition a l air degueux
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai commandé sur la fnac le 8 pour avoir les steelbook, j'ai pris une commande avec la limitée et une avec la collector.
Et j'ai repassé commande le 11 pour profiter des CC mais la collector etait plus dispo a ce moment donc j'ai pu prendre que la limitée. Vous pensez qu'apres coup je pourrais demander les 20€de CC pour le collector ?
(Et j'ai pas l'option "Annuler un article" sur ma commande du 8 c'est chiant ...)
Edit : pour le steelbook il est sympa mais c'est vrai qu'il donne une impression de "flou"
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vois comment tu peux espérer avec les 20€ de cc si sur ton ancienne commande l opération n etzit pas dispo.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep et c'est un peu normal..
Aswood
Aswood

Publié le

Je l'ai passée le 8 et l'offre commencait le 9, c'est juste que comme je suis passé a coté de peu je me demandais ^^ Mais sinon oui je suis d'accord que c'est normal de pas pouvoir rajouter un code. La prochaine fois je ferais plus attention ^^
Edit : au final j'ai pu repasser commande dans l'aprem et j'en ai profité pour passer le code sur Nier aussi 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pub TV

Ulquiorra
Ulquiorra

Publié le

C'est ce jeu qui m'a fait acheter la Ps4 , et je ne suis même pas sur de le prendre dayone .. Ma hype s'est transformé en réticence en lisant toutes les pages de ce sujet x)
Je trouve pas la pub hyper intéressante , elle reflète que de la baston contre un pauvre robot pour le moment 😀 ( après elle dure que 30 secondes me dirait vous ), mais elle reflète pas la sensation que j'avais eu lors de l'annonce du jeu .
Et le vieux ' Done ' à la fin , c'est pas compliqué de bien prononcer dawn ? x)
Je pense acheter ce jeu dans plusieurs mois lors d'une baisse de prix , à moins que les tests se révèlent prometteurs .
Si quelqu'un dans ce topic pouvait au moins garder sa réservation pour pouvoir nous donner son impression personnelle sur le jeu et le steelbook / figurine ce serait sympa =)
Aswood
Aswood

Publié le

Perso moi c'est le contraire ^^ Il risque de finir dans ma pile de jeux pas finis, mais je sens que je pourrais passer pas mal d'heures a me perdre et a explorer l'univers, ça a l'air assez depaysant pour moi donc je l'attend bien 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

moi j'ai hâte de sa sortie
Nikita
Nikita

Publié le

Pendant que d'autres préco, j'ai annulé la mienne sur Amazon. Petit coup de poker, mais je préfère garder 130€ pour autre chose de plus utile le même mois. Plus qu'à espérer le trouver sous la barre des cents balles après.
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Moi je fais ma girouette ^^
Un coup je garde, un coup je garde pas. Je suis pas hypée à mort, donc je sens l'annulation de dernière minute :p
Barte21
Barte21

Publié le

J'ai toujours ma préco, mais je sais bien que je vais annuler à la fin du mois. Je sens très fortement la baisse très rapide, encore.
Aswood
Aswood

Publié le

C'est ce que je crains aussi :s Apres j'ai pris aucun des collectors qui ont chutés de prix rapidement ces derniers mois, donc je me dis que je peux m'en permettre un ^^
Satsu
Satsu

Publié le

Nikita a dit:

Pendant que d'autres préco, j'ai annulé la mienne sur Amazon. Petit coup de poker, mais je préfère garder 130€ pour autre chose de plus utile le même mois. Plus qu'à espérer le trouver sous la barre des cents balles après.

J'ai annulé aussi.

D'un côté je sens le jeu qui va m'amuser au début puis très vite me lasser à cause d'une redondance de gameplay/game design (un peu comme le Mad Max en fait. Super univers, les actions à faire en voiture, puis tu te rends compte qu'il faut les répéter ad vitam eternam...). J'attend donc les tests et les retours dans les semaines qui vont suivre sa sortie pour voir si c'est le cas ou pas.

De l'autre, je me dis aussi que le collector peut potentiellement baisser de prix, vu qu'il est encore dispo à deux semaines de sa sortie.

A voir donc!

50 affichés sur 392 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)