EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3667 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Je pense que je suis quasi à la fin du jeu au vu de l'histoire (que j'apprecie)
Côté tenue jai juste la furtive version Bleu.
Me manque un ingrédient pour la violette xD
Niveau arme, je suis peu évolué mais ayant toute les technique ralentissement c'est largement suffisant c'est juste un peu plus long pour tué un portmort par exemple xD
3400 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Sur Twitter leurs réponses étaient énormes... Ils prennent vraiment les gens pour des cons !
3973 messages
Publié le
Et niveau 21 je suis très loin de la fin encore je pense ^^ (Je viens d'arriver a Meridian en gros)
6474 messages
Publié le
Ah oui mais tu fouille au max, moi jai fais peu de quête annexes, je vais voir ça que maintenant.
Cest quoi leur réponses ?
3493 messages
Publié le
Une blague quoi ...
3667 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
dans tous les cas c'est de l'imcompetence que ce soit pour le CM ou Amazon
3973 messages
Publié le
Punaise la reponse de merde ouais Oo A chaque fois il repond la meme chose limite ...
419 messages
Publié le
Arf merde c'est pas folichon !!
Je pense que je vais renvoyer le collector 🙁 ( ou alors je le propose à Amazon à prix d'amis 😀 😀 )
6474 messages
Publié le
Elle a 19 ans 🤓
3493 messages
Publié le
C'est ce que je me suis dis, c'est l'avantage et l'inconvénient de Twitter : ils répondent vite et en public, mais pour expliquer le problème c'est galère donc soit ils comprennent pas soit ça les arrange de pas comprendre :/
13761 messages
Publié le
Mouais, je comprends ta colère, et c'est un peu la misère si même Amazon se met à spéculer... mais bon 🙄 y'a jamais personne qui va les confronter quand y'a des erreurs de prix à l'avantage du client... et c'est pas rare...
Je sais que c'est l'hypothèse la plus naïve, mais si ça se trouve c'est aussi une erreur de prix, et qui dit erreur dit absence d'explications ... 🙄
Et puis après personne à mis un couteau sous la gorge à d'éventuels acheteurs a 179€...
Je veux dire, les attaquer par ce qu'ils ne respecteraient pas un prix le plus bas, je veux bien, mais les attaquer par ce qu'un prix fluctue... 🙄 ... même si la justification est bidon...
🤣 alors je veux pas mettre Amazon sur un piédestal, par ce qu'il y a beaucoup à redire sur beaucoup de points... mais là Fnac à des pratiques bien plus sombres et honteuse, entre les prix le plus bas jamais appliqué, le SAV bien merdique, les CC qui ne tombent pas sans réclamations, et l'optimisation du site (sérieux le moteur de recherche amazon est 1000 fois mieux) ... voila quoi 🙄
3667 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Il y a un prix conseillé, ils ont le droit d'en faire ce qu'ils veulent, mais dans ce cas là ce sont des escrocs. Après c'est pas un drame, mais il faut le savoir. Perso je pensais amazon loin de ces pratiques. Maintenant que je le sais, je prends acte et voila ^^
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
tu a ta réponse ici par Satsu
3493 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Je me raccroche au fait que personne n'est soumis à l'achat. Donc si tout le monde reste à sa place, ils resteront sur un invendu et finiront bien par se rapprocher du prix de base. Mais on sait bien que ça se passera autrement... 🙄
3973 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Et censuré le commentaire 😖
4676 messages
Publié le
c'est pas censé être là pour pousser des gueulantes contre amazon, ou un vendeur tiers etc etc
Personnellement, je trouve ça honteux et très chelou de leur part (cette "spéculation"), et jvais contacter amazon pour leur dire direct. Mais en commentaire, ça sert à rien. C'est pas le but de cet espace, initialement.
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
oui.. personnellement, ce genre de commentaire m'insupporte... après... on n'en sait rien en fait.
Surement que certains passent à la trappe et d'autres non....
C'est pas parce que mimi a été "censuré" là qu'ils le feront/ l'ont fait à chaque fois, à mon avis.
Pour le coup, toujours de mon point de vue, je serais "modératrice", je l'aurai pas laissé passer le commentaire.
26241 messages
Publié le
153 messages
Publié le
C'est le principe de l'offre et la demande. Tout le monde veut se produit mais il y a peu de stocks, donc c'est celui ou celle qui met le plus gros billet qui l'a !
Pourquoi est-ce qu'après la sortie d'un collector (film ou jeux) il y a plein d'offres sur eBay, LBC, ... parce que les vendeurs savent que ça va partir. Si il n'y plus d'acheteurs il n'y aura plus de vendeurs. 😉
Perso pour la version limitée d'Horizon j'ai attendu un léger restock à la FNAC mais JAMAIS je n'aurais mis 100€ dessus. Le lendemain de sa sortie plusieurs magasins tiers à la fnac proposé le jeu à plus de 100€, étrangement c'est passé à 85€ ces derniers jours.... 🤣
3493 messages
Publié le
452 messages
Publié le
Comme dirait ton avatar 🤣
1109 messages
Publié le
Prend, vraiment. Perso, si j'avais cette occaz, je la prendrai.
3973 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
653 messages
Publié le
A moins que la claque prise sur le collector de The Last Guardian est servit de leçon et que le collector soit ultra limité mais j' en doute...
3493 messages
Publié le
653 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Pour tout dire je peux l'avoir à 100e neuf ... donc bon même en occaz je pense pas pouvoir le trouver avant un moment :p
653 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ça va j'ai été assez explicite ? 🤣
3973 messages
Publié le
Je te quote pour qu'il voit bien le message ^^
3493 messages
Publié le
Merci de votre aide 😉
3973 messages